Auteur Sujet: Pop nulle/musique d'autiste/bruitiste interdit aux lamantins  (Lu 5133 fois)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Bon bé tout est dans le titre. Un tempo, des trucs qui vous passent par le cerveau (ou par les pieds), des trucs cons c'est mieux sinon c'est bien. Et hop!

Attention! section interdite à l'intelligence trop poussée de certains genres comme l'ambiant, ou musique acousmatique, savante ou autre! smiley21 pour ça il y a le post de field recording :playplay: Je suis conscient d'avoir surement une définition plutôt personnelle de l'ambiant (ça serai peut être plus approprié le terme musique concrète?) mais je suis nul la dedans alors voila. En gros faut pas trop s'endormir et il faut respecter au minimum un tempo qui peux varier mais si ça met pas trop le bazar... (sachant qu'une passoire qui racle et une blatte qui pète (dans tous les sens du terme) peut former un rythme génial)

Voila j'espère qu'il y aura un peu plus de caniches... et puis je sais pas quand je serai dispo. Plutôt la semaine, en fin ou en début d'après midi. Je laisserai des messages. ça vous laisse le temps de régresser en regardant "petit vampire et la soupe de caca" pour être dans les bonnes conditions.
A+
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Pop nulle/musique d'autiste/bruitiste interdit aux lamantins « Réponse #1 le: avril 07, 2010, 19:27:17 pm »
Bon j'ai fais un groupe sur facebook pour avoir plus de ninjam players parce que sur le caniche ninjam c'est un peu mort  smiley11 Mais si vous passez par la c'est içi : http://fr-fr.facebook.com/group.php?gid=107440632623736 smiley20 J'ai fais quelque trucs sympa déja avec des ninbotiens mais je vais pas le poster içi, plutôt dans les oreilles...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Pop nulle/musique d'autiste/bruitiste interdit aux lamantins « Réponse #2 le: avril 15, 2010, 13:20:52 pm »
Citer
l'intelligence trop poussée de certains genres comme l'ambiant, ou musique acousmatique, savante ou autre!  pour ça il y a le post de field recording  Je suis conscient d'avoir surement une définition plutôt personnelle de l'ambiant (ça serai peut être plus approprié le terme musique concrète?)




c'est le gros amalgame içi... smiley22
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Pop nulle/musique d'autiste/bruitiste interdit aux lamantins « Réponse #3 le: avril 17, 2010, 11:52:48 am »
Citer
c'est le gros amalgame içi...

On s'en fou de l'amangamnne!  smiley14 T'inquiètes pas j'ai eu pas mal de cours sur tout ça et ça m'a bien gonflé, je suis contre les genres. La musique ça viens comme ça, ça repart, tout est musique et tout est bruit à la fois, tout est lié, tous les genres ont des rapports entre eux, je déteste l'idée de catégoriser la musique et je déteste tous les compositeurs qui se la pètent à mort (seulement ceux qui se la pètent je précise bien) et qui déclarent que tout le reste c'est de la merde. En fait on fait rien que construire des murs en faisant comme ça, on ferme son esprit à mort, s'enfermant dans un genre et pensant que c'est comme ça qu'il faut faire. Les hommes préhistoriques se sont surement pas posés toutes ces questions quand ils commençaient à taper sur un truc en rythme et ils avaient raison! Ce n'est que mon avis et je ne dénigre pas du tout les musiques que j'ai cité, au contraire je les apprécies, mais pour moi tout est dans la même tasse et pendant mes cours de musique classique, concrète, d'acousmatique, j'aimais beaucoup ce que j'entendais sortir des enceintes mais pas de la bouche du prof... On m'a bassiné des trucs avec un prof qui considère tous les autres comme de la merde et qui se sens tellement supérieur,  ça m'a un peu dégoûté de tout ça...
C'est comme le concept qu'il faille avoir fait des formations musicales poussées et du conservatoire pour être un musicien (ce qu'on nous a appris). C'est complètement aberrant, enfin après tout dépend de la définition qu'on a d'un musicien, mais je ne pense pas que cette définition convienne à l'idée populaire...

Bref, tout ça pour dire qu'il y en a beaucoup qui intellectualisent la musique (je ne parle pas de ce forum, mais en terme général) et se sentent supérieur et c'est po bien :horror:
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Pop nulle/musique d'autiste/bruitiste interdit aux lamantins « Réponse #4 le: avril 17, 2010, 12:01:54 pm »
Citer
à l'intelligence trop poussée de certains genres comme l'ambiant, ou musique acousmatique, savante ou autre!  pour ça il y a le post de field recording


je te cite  smiley22

tu poses toi même le mur
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
Pop nulle/musique d'autiste/bruitiste interdit aux lamantins « Réponse #5 le: avril 17, 2010, 15:23:42 pm »
Citer
je te cite

tu poses toi même le mur


Je ne vois pas le mur invisible dont tu parle et que tu es le seul à voir je pense, car les autres auront compris sans aucun doute qu'il s'agissait d'humour, surtout que je leur est dit que j'appréciai ce qu'ils faisaient dans les ninjam sessions field recordings et j'étais toujours présent pour en faire et même je postai dans ce sens sur le forum. Si ce que tu a l'air de penser était vrai je me donnerai pas la peine d'essayer de faire venir des caniches sur ninjam car je sais que la plupart du temps les lives seront sous cette forme.

C'est un peu facile de critiquer, pour quelqu'un qui ne propose pas de sessions sur ninjam...  smiley18

En tout cas une chose est sure : tu vois le mal la où il n'y a rien du tout... tu dois être dans un mauvais jour je suppose...
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
Pop nulle/musique d'autiste/bruitiste interdit aux lamantins « Réponse #6 le: avril 17, 2010, 15:44:12 pm »
ah ok humour  smiley13

et sinon, j'étais ds les testers beta sur ninjam  smiley22

allez  smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]