Auteur Sujet: Carte blanche à moi (pour une fois) chez la concurrence  (Lu 10924 fois)

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Re: Samedi 3 millions d'euros ajoutés !! « Réponse #15 le: mars 17, 2010, 09:25:44 am »
Citation de: "JM Charcot"
on prononce "irchèlteuringue" smiley5

j'ai jamais réussi  smiley17
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Carte blanche à moi (pour une fois) chez la concurrence « Réponse #16 le: mars 17, 2010, 09:28:55 am »
chez nous on dit : y heure chelle te ringue !

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Carte blanche à moi (pour une fois) chez la concurrence « Réponse #17 le: mars 17, 2010, 11:28:50 am »
ha ben là je comprends
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
l'Eko 88.5

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Carte blanche à moi (pour une fois) chez la concurrence « Réponse #18 le: mars 17, 2010, 11:39:32 am »
bien cool ton émission pas façile la réplique avec ton interlocuteur, je pensais que tu parlais davantage de la situation de la musique libre de droit qui est  littéralement boycotté par les radios et autres producteurs de spectacle .

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Carte blanche à moi (pour une fois) chez la concurrence « Réponse #19 le: mars 17, 2010, 11:47:39 am »
boycotté ??
ca dépend a qui tu t'adresses...
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Carte blanche à moi (pour une fois) chez la concurrence « Réponse #20 le: mars 17, 2010, 12:15:12 pm »
ben oui, dis ou faut s'adresser si tu sais .

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Carte blanche à moi (pour une fois) chez la concurrence « Réponse #21 le: mars 17, 2010, 17:23:50 pm »
c'était avant tout une carte blanche, c'est à dire d'abord de la musique..... effectivement on aurait pu parler de la situation des musiques libres comme tu en parles. Mais il y a tellement de choses dont on aurait pu parler, il fallait faire des choix (comme j'ai du faire des choix dans la sélection musicale)
l'Eko 88.5

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Carte blanche à moi (pour une fois) chez la concurrence « Réponse #22 le: mars 17, 2010, 19:06:17 pm »
oui non enfin c'était super je me suis régaler,  c'est juste que c'était faire un choix et faire écouter est certainement la meilleur chose à faire pour promouvoir cette musique, mais nous sommes si mes sources sont exactes, en france dix fois plus  de musiciens libres que de musiciens membres à vie de la sacem . et je pense que c'est une info qu'il faut faire circuler car en particulier sur les ondes institutionnelles on n'entend certainement pas 10 fois plus de musique libre que de musique sacem et si on parle par exemple de l'impro, sur radio france il y a une émission d'une heure par mois sur france musique , petit non ?
de toutes façons c'est clair que tu fais un boulot essentiel en diffusant  la musique libre on air . smiley14

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
gouzbazoulou « Réponse #23 le: mars 17, 2010, 20:48:49 pm »
non, c'est hebdomadaire smiley22 (et malheureusement souvent cantonné au jazz contemporain improvisé ; j'ai du mal avec la musique dite improvisée en général à cause de son uniformité un peu contraire à ce qu'on pourrait attendre à la base... :brumf: )

http://sites.radiofrance.fr/francemusique/em/improviste/archives.php?e_id=13
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Carte blanche à moi (pour une fois) chez la concurrence « Réponse #24 le: mars 17, 2010, 21:26:19 pm »
Ah j'ai dit une connerie, c'est l'emportement, trop émotif que je suis
,mais bon une fois par semaine ou par mois ça change pas grand chose au regard du nombre d'heure d'antenne émise par radio france .
en plus cantonné à un style bien précis alors qu'il existe d'autres styles d'improvisation .
Jouons, jouons les Caniches, c'est tout bon !

Luc Sassion

• Plutonium Saucisse
  • *
Carte blanche à moi (pour une fois) chez la concurrence « Réponse #25 le: mars 26, 2010, 09:22:02 am »
kakru
est ce que tu pourrais faire un zip de ta sélection et les mettre quelque part.
j'ai la flemme ... de parcourir tous les sites
merci de ton aide

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *

Luc Sassion

• Plutonium Saucisse
  • *
Carte blanche à moi (pour une fois) chez la concurrence « Réponse #27 le: mars 26, 2010, 18:42:14 pm »
pas l'emission
les morceaux séparés

Anton Mobin

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Carte blanche à moi (pour une fois) chez la concurrence « Réponse #28 le: mars 26, 2010, 18:44:36 pm »
smiley21

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Carte blanche à moi (pour une fois) chez la concurrence « Réponse #29 le: avril 01, 2010, 08:22:46 am »
Citation de: "Luc Sassion"
pas l'emission
les morceaux séparés

euk ok je vais voir si je n'ai pas jeté le dossier
l'Eko 88.5