Auteur Sujet: Dr Blood - Hardtskno make me feel sick  (Lu 4399 fois)

grayve

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 71
TOUCHAGE GENERAL DE BOLLOCKS!


krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Dr Blood - Hardtskno make me feel sick « Réponse #1 le: juillet 11, 2005, 15:05:08 pm »
bien bien
jtrouve tes elements rythmiques systematiquement noyés par trop d'effets (phaser ou autres) ca les ramoli un peu

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
Dr Blood - Hardtskno make me feel sick « Réponse #2 le: juillet 15, 2005, 13:22:55 pm »
ouais bien chouette ce morceau cool que ça parte un peu hardtek mais ça coupe vite fait avant  la fin

DJ Cabine

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1268
Dr Blood - Hardtskno make me feel sick « Réponse #3 le: juillet 15, 2005, 13:49:19 pm »
Un peut trop d’effets et peut être trop de piano vers les dernières mesures.
Ca fait une super intro mais j’attends le morceau derrière…Continu.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Dr Blood - Hardtskno make me feel sick « Réponse #4 le: juillet 15, 2005, 14:20:18 pm »
moi je vois pas trop pourquoi ce kick... ça fait un bon morceau d'intro pour un mix après c'est au DJ de faire partir un morceau dessus et de rajouter du kick si il veut.
moi j'enlèverais le kick et je travaillerais la fin, mais je ne suis pas toi.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

JKP

  • Invité
Dr Blood - Hardtskno make me feel sick « Réponse #5 le: juillet 17, 2005, 11:43:23 am »
mon opinion a moi....

alors la premiere minute est une superbe introduction...
mais apres on se lasse un peu....

JKP

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Dr Blood - Hardtskno make me feel sick « Réponse #6 le: juillet 23, 2005, 17:27:54 pm »
Comme Vendredi j'aime pas ton kick.
Pour ce qui est des effets ils me plaisent plutot bien sauf sur les nappes qui sont un peu noyéés.
La rythmique est bien bien mais le morceau dans son ensemble ne m'arrache pas des larmes de joie parce que je trouve le drumkit un peu trop "surentendu"

Bisous
 smiley15