Auteur Sujet: scum acid house (sa puer la merde)  (Lu 1858 fois)

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
scum acid house (sa puer la merde) « Réponse #1 le: février 28, 2010, 20:21:27 pm »
Très bon smiley5

Le seul bémol c'est la voix, elle est trop sourde, faudrait mettre quelques effet pour rajouter des harmoniques, ou downpitcher d'une autre façon.

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
scum acid house (sa puer la merde) « Réponse #2 le: mars 01, 2010, 00:19:28 am »
smiley5  héhé

merci je suis d'accord pour la voix, suite à ton commentaire j'ai déjà fait un edit avec un tout leger chorus (jaimerais qu'elle nait pas lair de resonner) mais c'est leger ya probablement moyen de faire mieux.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
scum acid house (sa puer la merde) « Réponse #3 le: mars 01, 2010, 11:40:08 am »
marrant
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

SomeFarce

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 45
scum acid house (sa puer la merde) « Réponse #4 le: mars 02, 2010, 20:29:43 pm »
sa manque de plugine
Numéro un discutable de la musique electronique contemporaine.

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
scum acid house (sa puer la merde) « Réponse #5 le: mars 03, 2010, 18:41:45 pm »
je suppose que j'ecoute l'edition.
Moi je trouve que ca claque musicalement, simple et efficace sans vouloir t'arracher la gueule avec quoi que ce soit. Par contre je vois pas l'interet des voix, qui s'integrent mal et qui apportent pas grand chose finalement et meme si la prise etait meilleure ou plus travaillée ca y changerais pas grand chose.  Peut etre qu'en tant que zikos electro on a tendance a negliger les voix je sais pas en tout cas ce serait mieux sans a mon humble avis.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr