Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 464517 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1830 le: février 06, 2013, 16:18:33 pm »
Citer
Bob Gadel Marley

 smiley5
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1831 le: février 06, 2013, 17:09:59 pm »
oui ce casting semble moisi
non gondry n'est aps comparable a vian, surtout quand il choisi un casting pareil


il aurait mieux fait de remonter "oui oui"
Oui Oui Formidable


ptain, entre sur la route et l'ecume des jours on est gaté ....
merci le cinema


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1832 le: février 07, 2013, 01:09:04 am »
Ouais parait que sur la route est sans relief!
Petite anecdote, il doit y avoir une scène avec des voitures sous la neige à Los Angeles, ca a été tourné à 100m de chez moi en septembre y a deux ans.

bernard2000

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 83
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1833 le: février 15, 2013, 11:04:20 am »
sur la route, si tu le compares pas au livre, que tu payes pas cher pour aller le voir au cinéma et que t'as assez de biere pour boire pendant deux heures, c'est plutot un film agréable...

(hum je suppose que vous allez penser que cette methode fonctionne avec tout les films, mais je vous assure que non...)

par contre c'est sur que l'écume des jours avec romain duris (!) et audrey tautou (re !), ils allaient mal quand ils ont fait le casting...

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1834 le: février 15, 2013, 13:23:46 pm »
t'es ouf, c'est 2 GRRRRands noms du cinéma bientôt belge !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1835 le: février 15, 2013, 13:33:52 pm »
romain durite et audrey toutou la conspirationniste. j'aime pas l'industrie du cinéma, je suis réactionnaire
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1836 le: février 15, 2013, 15:24:23 pm »
romain durite et audrey toutou la conspirationniste. j'aime pas l'industrie du cinéma, je suis réactionnaire
il manque Marion Cotillard et là c'était le bouquet!
Cela dit si on veut aller plus loin, on peut également se poser des questions, légitimes vu le succès de Untouchabeules, de la présence d'Omar Sy.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1837 le: février 15, 2013, 15:45:47 pm »
intouchable, c'est toujours un nègre qui sert un blanc-bourgeois, rien de révolutionnaire, que de condescendance malsaine, le racisme habituel parfaitement toléré. si t'es noir, amuse la galerie, reste bien à ta place et tout ira bien
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1838 le: février 15, 2013, 15:57:29 pm »
Je suis entièrement d'accord avec toi et ce n'est pas Frantz Fanon que je lis en ce moment qui aurait dit le contraire.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1839 le: mars 04, 2013, 14:43:12 pm »
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1840 le: mars 12, 2013, 09:41:48 am »
la neige est plus efficace que le NPA pour nous affranchir du salariat
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1841 le: avril 03, 2013, 15:28:30 pm »
je viens de lire deux articles dont une interview, du site Down with this, et c'est pas mal et ça dépasse 15 lignes. Et je n'ai même pas peur de dire que l'interviewé est Benny B et que c'est fort intéressant avec le recul des années. L'autre article étant un éclairage du qui quoi comment de Rappatitude et là aussi c'est captivant.
:onde1: :breaker: :onde2:

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1842 le: avril 04, 2013, 00:28:16 am »
Je n'ai pas, et n'ai jamais eu de compte sur adopte un mec point com. Ni maintenant, ni avant.
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1843 le: avril 04, 2013, 06:14:18 am »
comme le disait Makam, prouve-le

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Re : j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline. « Réponse #1844 le: avril 04, 2013, 15:02:00 pm »
Même étant gros et moche, j'ai toujours eu trop d'amour propre pour m'inscrire sur ce truc. Contrairement a bon nombre de connaissances.

Déprimant.