Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 592005 fois)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #930 le: janvier 02, 2011, 22:08:36 pm »
heuuu bois de la vodka en matant la téloche?? :brumf:

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #931 le: janvier 03, 2011, 00:06:56 am »
Bonne année les hyeinches et les carnes !
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #932 le: janvier 03, 2011, 10:49:41 am »
mais comment peut on encore se souhaiter une bonne année en sachant trèèès bien qu'elle sera forcemment pire que la précédente vu qu'on est en plein déclin.

Je vous souhaite une pas pire année. Sincérement. smiley18
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #933 le: janvier 03, 2011, 10:55:45 am »
Mon fils découvre la vie avec des yeux emerveillés qui me font encore croire qu´il est possible de rester un peu optimiste en attendant la mort... pardon
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #934 le: janvier 03, 2011, 11:02:01 am »
le mien tape des mains dès qu'il entend du juke et de la witch house...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #935 le: janvier 03, 2011, 11:04:00 am »
mouais en fait c'est pour vos gosses que ça va être de pire en pire...  smiley18
hu hu hu

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #936 le: janvier 03, 2011, 11:09:53 am »
t'es déprimant kaïza quand même... évidemment que ça peut être moins pire ça peut toujours l'être, même si on sait que le pire qui n'est pas encore arrivé arrivera à un moment donné mais on ne sait pas quand...(si on parle en année en les comparant l'une à l'autre sinon en effet le pire est devant...) smiley18 smiley11

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #937 le: janvier 03, 2011, 11:10:35 am »
Citation de: "kaïzasauce"
mais comment peut on encore se souhaiter une bonne année en sachant trèèès bien qu'elle sera forcemment pire que la précédente vu qu'on est en plein déclin.

Je vous souhaite une pas pire année. Sincérement. smiley18

J' espère qu' on se capte dans les vosges en 2012 pour l' apocalypse !  smiley23  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #938 le: janvier 03, 2011, 11:12:24 am »
kamoulox.

mais plus franchement Kaiza a raison : c'est de pire en pire chaque année la seule chose qui s'incrémente étant notre capacité à ne plus en avoir rien à foutre...
rha je vais me pendre je reviens. smiley7

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #939 le: janvier 03, 2011, 11:37:32 am »
Bien sûr que ce sera pire ! Bien sûr qu´une bouteille est moitié vide !

Depuis le moyen-age on trouve des écrits où des vieux disaient que c´était mieux avant, que les jeunes ne savent plus écrire le francois correctement... je suis sur que Lascaux c´est des vieux qui ont dessiné leurs vacances de quand ils étaient jeunes pour frimer devant leurs mômes et leurs femmes.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #940 le: janvier 03, 2011, 11:59:07 am »
bah moi je trouve pas que c'était spécialement mieux avant, je voudrai pas revivre l'adolescence par exemple...ya jusque qu'avant yavait des proches qui étaient encore vivants et qui aujourd'hui ne sont plus là alors qu'on aimerait bien qu'ils le soient encore mais sinon ?..hormis ça je suis mieux dans ma peau aujourd'hui...enfin j'ai tjs les même névroses mais je voudrai pas revenir en arrière...je me sens moins bête aujourd'hui qu'hier par exemple donc ça c'est plutôt positif et j'me dis que je peux encore m'améliorer demain...et si chacun s'améliore demain, l'humanité de demain sera meilleure que celle  d'aujourd'hui...c'est logique quelquepart non ?
(pas forcément besoin de faire d'enfant pour s'accomplir et faire sa part pour l'humanité...ya tellement à donner ailleurs aussi...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #941 le: janvier 03, 2011, 13:00:47 pm »
mon fils est bien au chaud dans mes couilles , attendant patiemment de naitre pour créer LE nouveau style musical français.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #942 le: janvier 03, 2011, 13:01:54 pm »
Citation de: "riz"
mon fils est bien au chaud dans mes couilles , attendant patiemment de naitre pour créer LE nouveau style musical français.

smiley5  smiley5  smiley5

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la mesure inaperçue « Réponse #943 le: janvier 03, 2011, 13:24:56 pm »
Va pas le projeter par mégarde au fond de ton pyjama, suite au visionnage d'un clip chaud de Cindy Sander, la star de l'est de la France, tu nous vandaliserais le patrimoine national par anticipation ! smiley22 smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #944 le: janvier 03, 2011, 13:28:12 pm »
mince elle est de l'est cindy sandre? encore une preuve que tout va de mal en pis  smiley7