Auteur Sujet: j'ai envie de gober des oeufs en faisant du trampoline.  (Lu 468054 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #900 le: décembre 29, 2010, 13:27:08 pm »
ils sont pourtant bien confortables ces petits chaussons... vous exagérez  smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #901 le: décembre 30, 2010, 00:48:28 am »
quand j'étais plus jeune j'aimais bien le hakik... mais ma mère avait un nez fort efficace qui lui faisait me demander fréquemment : " c'est quoi c't'odeur dans ta chambre????" ce à quoi je lui répondais " c'est de l'encens maman"... bof elle était pas dupe mais au moins j'avais la paix pendant environ 45 secondes...

du coup à chaque noël depuis environ 10 ans je reçois des bâtonnets d'encens, des brules parfums, des bougies parfumées etc... alors que je n'ai jamais allumé un bâton d'encens de toute ma vie...

 smiley23

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #902 le: décembre 30, 2010, 07:16:34 am »
c'est un rêve dans un rêve tout ça ?smiley19
Les pieds dans le  chausson ont l'air véritable pourtant....  
NON
C'est un rêve imbriqué bon sang !!!!!!
 smiley19  smiley14  smiley19  smiley14

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #903 le: décembre 30, 2010, 11:34:52 am »
moi j'avais déja fait croire à ma mère qui avait trouvé une poche de beu dans ma chambre que c'était un truc que j'avais eu en cadeau avec mon abonnement à Science et Vie. (un ferment ou je sais plus quelle connerie que j'ai laché)   smiley4

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #904 le: décembre 30, 2010, 12:27:21 pm »
Rasage de l'année ce matin, ça me fait une tête bizarre :poilala:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #905 le: décembre 30, 2010, 12:30:10 pm »
haha ouai pas mal vos excuses ! mais ça ne peut marcher qu'avec des parents qui n'ont jamais fumé du coup !

t'en fait quoi de tes batons d'encens bryan du coup ? tu les offres à quelqu'un d'autres ou tu les vends sur ebay ? smiley5

Citer
Rasage de l'année ce matin, ça me fait une tête bizarre

fais voir ! smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #906 le: décembre 30, 2010, 12:48:48 pm »

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #907 le: décembre 30, 2010, 13:03:59 pm »
ils sont mignons smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #908 le: décembre 30, 2010, 16:48:43 pm »
c pierre rabhi à droite ?  smiley8

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #909 le: janvier 01, 2011, 10:48:43 am »
bonne année!
youpi je suis le premier, j'en conclus que vous avez tous traversé une nuit de débauche incommensurable...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Pétrojack « Réponse #910 le: janvier 01, 2011, 11:51:44 am »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
c pierre rabhi à droite ?  smiley8


La barbe lui a vachement poussé, mazette !  smiley8

Bonne année à toi, Vendredi et à tout le monde aujourd'hui en ce jour de recueillement religieux ! :shao: :eaudemer:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #911 le: janvier 01, 2011, 12:22:59 pm »
Bonne année les pinpins !



Quand je pense que ça rajoute au Caniche une couche sédimentaire de un an en terme de topics et que Ludmila et le vilain Deschout trainent dans le coin, 2011 promet de sévères profanations de topics.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #912 le: janvier 01, 2011, 12:23:19 pm »
j'écoute des cantates de Bach et j'ai envie de faire caca d'ailleurs.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #913 le: janvier 01, 2011, 12:25:54 pm »
Moi aussi tiens, mais j' écoute la compagnie Créole, je déteste ça mais c' est une terrible addiction qui frappe habituellement au mois de décembre.
 smiley7
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
j'avais envie de changer le titre alors je l'ai fait. « Réponse #914 le: janvier 01, 2011, 12:44:35 pm »
maintenant je me réécoute l'enregistrement de l'exorcisme d'Anneliese Michel, ça fait toujours du bien en ces fins de fêtes de fin d'années de la fin du monde...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$