Auteur Sujet: 12/13/14 Sept PARIS "WORLD FUCKERS" minifest  (Lu 13342 fois)

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
12/13/14 Sept PARIS "WORLD FUCKERS" minifest « Réponse #15 le: septembre 14, 2005, 18:35:41 pm »
hail to the king for basek ! smiley14  smiley14  smiley14

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
12/13/14 Sept PARIS "WORLD FUCKERS" minifest « Réponse #16 le: septembre 18, 2005, 14:30:17 pm »
on n'oublies pas la session ambient au katabar demain lundi 19 !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
j'ai vu une grand-mère âgée skater le soir « Réponse #17 le: septembre 20, 2005, 02:35:44 am »
Je suis un peu crevé donc je vais faire bref. Le concert au Katabar a démarré vers 22h30 /40. Tout de suite l'orientation majeure a été le noise et les trois participants n'en ont pas démordu à quelques vagues exceptions près. Du coup, ça faisait déjà entendu mille fois et le lieu ne s'y prêtait pas trop. Il y avait un chanteur avec un maillot Sado-Maso orange qui essayait de clamer sa peine mais j'ai tout d'abord pensé que le micro n'était pas branché et après j'ai opté pour le réglage sur volume 1. Peu avant la fin, ledit chanteur a tiré sur le fil (un sac de noeuds) et tout son branchement lumineux s'est cassé la gueule par terre. De rage, il a balancé son micro et l'a brisé en plusieurs morceaux. Ensuite, il est remonté en haut se jeter un godet derrière le colback. Bref, c'était pas trop l'éclate et je ne comprends toujours pas l'intérêt du laptop, le dernier truc à mettre sur scène, c'est ennuyeux au possible visuellement (je sais, ça fait litanie mais c'est la vérité, mince !!). Le niveau du son était correct ceci dit.  :smiley18:
Au passage, une caisse improvisée de 3 euros a eu lieu pendant une heure et puis après, elle a disparu et les gens pouvaient entrer gratos, un peu inconséquent, non ?... (autant ne pas faire payer du tout). :?

Petit coucou au passage à Gorellaume et à sa compagne, une jeune fille dont je n'ai pas réussi à retenir le nom mais qui poste souvent ici, me confiait-il tout en essayant sournoisement de me glisser un tract du Parti Radical Valoisien  à l'arrière de mon falzar ("c'est pour soutenir les artistes dans la dèche, j't'assure, mec !") .
En France, les chômeurs exploitent les patrons

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
12/13/14 Sept PARIS "WORLD FUCKERS" minifest « Réponse #18 le: septembre 20, 2005, 13:35:59 pm »
la caisse a été faite au début et a la fin...

je compte généralement sur l'urbanité du public pour qu'il donne un peu (3€ ca va) d'eux même...


Pour ce qui est du feu-micro... il était pas fort dans le mix, pour laisser la priorité au laptop, vu que ce n'était qu'un featuring...

Sinon, la semaine prochaine :
VINYL VANDAL
et
KNAR
en live écossais, toujours au katabar, toujours lundi, sur donation libre cette fois...
plus breakcore cette fois ci

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Could you repeat please ? « Réponse #19 le: septembre 20, 2005, 15:10:48 pm »
P'tain, je viens d'apprendre que c'était Ripit le chanteur orange...  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
12/13/14 Sept PARIS "WORLD FUCKERS" minifest « Réponse #20 le: septembre 20, 2005, 15:33:06 pm »
zut! ripit qui chante et gore qui ramène une fille... Merde j'aurais du venir... mais non vous ne me verrez plus! je suis en desintox pour une période indéterminée...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

NouRsonne

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
12/13/14 Sept PARIS "WORLD FUCKERS" minifest « Réponse #21 le: septembre 21, 2005, 21:07:17 pm »
c'était juste une NouRsonne pas une fille patate maintenant mettez vous a la lambada svp ou o bougi teeni weedi.... smiley19
bouh !!!!

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
12/13/14 Sept PARIS "WORLD FUCKERS" minifest « Réponse #22 le: septembre 21, 2005, 21:58:25 pm »
ok,

Bon ben Lundi 26/09 @katabar.com :

VINYL VANDAL (écosse - lambada)
KNAR (écosse - boogi teeni weedi)

v3ndr3di, mais pourquoi ? t'étais si intoxikè que ca ?

 smiley17

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
12/13/14 Sept PARIS "WORLD FUCKERS" minifest « Réponse #23 le: septembre 21, 2005, 22:42:35 pm »
j'ai ramené personne moi et ripit il chante tout le temps smiley5

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
12/13/14 Sept PARIS "WORLD FUCKERS" minifest « Réponse #24 le: septembre 21, 2005, 22:43:45 pm »
Bon ben Lundi 26/09 @katabar.com :

VINYL VANDAL (écosse - lambada)
KNAR (écosse - boogi teeni weedi)
LOL smiley5  smiley5  smiley5

 smiley14  smiley14  smiley14

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
12/13/14 Sept PARIS "WORLD FUCKERS" minifest « Réponse #25 le: septembre 21, 2005, 23:11:21 pm »
wesh gore t'as ramené personne mais t'es parti avec, du coup confusion...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Reich Ives Cavanna « Réponse #26 le: septembre 21, 2005, 23:52:16 pm »
Ok, à cause du renvoi erroné de ton site en bas du message, je n'avais pas capté qui tu étais et je viens de lire ton message sur l'autre forum (qué bordel !  smiley5 ). Ok pour le micro mais j'étais à un mètre et je n'entendais strictement rien de ce que tu chantais... ; sans doute l'endroit n'était-il pas adéquat pour le concert et puis après chacun ses goûts...   Faut pas prendre mal mon compte-rendu, c'est fait juste après et je dis ce que je pense, sans penser à mal, voilà tout  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
12/13/14 Sept PARIS "WORLD FUCKERS" minifest « Réponse #27 le: septembre 22, 2005, 00:11:32 am »
message reçu...

j'avais pas capté non plus ton identité secrète et cachée
c'est quoi tout ces gens qui prennent des pseudo différent rien que pour cannibal caniche...? hein?

NouRsonne

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 151
12/13/14 Sept PARIS "WORLD FUCKERS" minifest « Réponse #28 le: septembre 22, 2005, 00:16:14 am »
bon ben a lundi puisqu'y aura de la lambada & du boogi teeni weedi
bouh !!!!

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
12/13/14 Sept PARIS "WORLD FUCKERS" minifest « Réponse #29 le: septembre 22, 2005, 03:57:51 am »
vrai je vois pas non plus qui tu es alain deschodt?
je suis peut-etre pas tres perspicace...
tu m'as pas lair detre grayve en tout cas... ni yaculator?

klarq, cest la surprise mais l'enregistrement de ton live avec cdrik m'a tout l'air audible...
je le post par là?