Auteur Sujet: Bienvenue aux nouveaux caniches...  (Lu 101255 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #165 le: août 19, 2010, 11:14:13 am »
bienvenue chez toi alors ! :zonmaiz:  :flower:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #166 le: septembre 05, 2010, 17:42:09 pm »
Citation de: "Francois Emmanuel Fodéré"
Salut Anton,
Merci, tu as enfin fini par me convaincre

euuuuuuuuh 1524 en fait  smiley11
j'ai eu quelques soucis pour m'inscrire...pour au final écorné mon prenom  smiley7  smiley7

ca peut etre réparé ??


Zalut Franz Emmanuel Votéré ! :biereu:

Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #167 le: septembre 10, 2010, 16:55:05 pm »
bienvenue Lik !!!

nouveau membre de la tribu, ou pas...

  smiley14  smiley14  smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Morish_Michalowski

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #168 le: septembre 19, 2010, 21:40:29 pm »
Halutations distinguées à la Caniche Family ;)

Un moment que je vous mire de mon écran et plutôt que de me prendre un coup de lune, je passe le pas et viens par là inscrire ma voie.

Mon truc c'est de faire du bruit en live façon techno indus et on essaye d'organiser des petites soirée hardcore/breakcore ... donc je me suis dit que ça pourrait en intéresser certains par ici :p

Tschusssss !
Ma migraine s'appelle RoM_IsH ...

Sigmund Stella Artois

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1136
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #169 le: septembre 20, 2010, 12:09:08 pm »
Guten Tag Herr Moritz !  smiley23 :biereu:
Der Hirsch hat ein neues Geweih aufgesetzt

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #170 le: septembre 20, 2010, 13:54:40 pm »
bienvenue Morish ! smiley16

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Morish_Michalowski

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 4
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #171 le: septembre 21, 2010, 14:49:03 pm »
smiley14  (lest trop bien celui-là)

WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !
Ma migraine s'appelle RoM_IsH ...

Discographia

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 57
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #172 le: septembre 22, 2010, 15:44:32 pm »
j'ai pas vraiment de nom en fait ... je vais ci et là en coup de vent glacial ...

je m'insurge bien souvent sur le Rock Français ...
j'ai pas trop de chances en fait, mes groupes préférés ne sont jamais sortis en CD, sauf EDITH NYLON (pour un superbe album, merci les éditeurs !).

Bah oui, moi c'est , EXTRABALLE, HAUTE TENSION LILI DROP mes groupes préférés ... LIEVAUX-TRANSFO aussi mais j'ai eu la chance de trouver un fana qui s'est amusé a sortir les 2 albums de LIEVAUX sur son propre compte en 'pirate' ...

voilà ... biensûr j'aime d'autres groupes qui eux on eu plus de chances ...
SHAKIN' STREET, ou STARSHOOTER KAS PRODUCT ou BIJOU, bien édité en CD ...

mais on trouve encore rien sur TAURUS 5, STOP ... mince ...

mon but est de faire bouger les choses, de trouver un system pour écouter ses légendes du Rock Français ...

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #173 le: septembre 22, 2010, 16:27:02 pm »
ben...faut les enregistrer... !

OUAY !!! p'tain ca c'est une super idée qu'j'ai eu !!!!!!!!!!!  smiley14


bienvenue smiley18
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Discographia

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 57
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #174 le: septembre 23, 2010, 10:16:08 am »
Oui je suis désolé, mais en fait mon diamant m'a laché au plus mauvais moment, j'ai toujours ma superbe platine Technics, mais plus de diamant, j'ai vu que ça coutait 40 euros minimum, plus de sous en ce moment, et je deviens faignéant avec l'âge (je viens d'avoir 40 ans) donc je me passes des CDS maintenant ou j'écouté des k7 audio ou du MP3 mais plus de vynil, alors c'ets clair que je devrais pas trainer sur un forum de ce genre avec des fondus des platines qui ont mixé dans des tekos des 100 de fois, mais parfois on parle de groupes que j'adore c'ets pour ça que je viens souvent lire les messages ... :smiley51:

pnambic

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 32
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #175 le: octobre 13, 2010, 13:59:11 pm »
Et bein je viens de m'inscrire...

je me disais: mince va falloir que je fasse un sujet avec mon nom, mon age, mes passe-temps, mon arbre genealogique, mes recettes préférées, la profession de mes parents etc...
Et puis j'ai vu ce sujet. Je suppose donc que c'est ici que je n'ai pas à vous dire tout ça, et que je peux peut-être juste commencer par dire: bonjour!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #176 le: octobre 13, 2010, 17:22:58 pm »
bienvenue donc !

(ici il y a juste ton tour de poitrine qui nous intéresse...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #177 le: octobre 13, 2010, 18:10:29 pm »
les gens du sud sont plus que les bienvenus , marre de tout ces belges et autres alsacos pas français français .... smiley18  smiley22

de belles choses sur http://encephalographe.com/  smiley14

pnambic

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 32
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #178 le: octobre 13, 2010, 19:57:01 pm »
merci beaucoup! On essaye de mettre à jour mais c'est pas évident évident...

Non mais le tour de poitrine ça va moi tant qu'on me demande pas combien je chausse je trouve ça normal

Hall des chars

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Bienvenue aux nouveaux caniches... « Réponse #179 le: octobre 14, 2010, 16:23:49 pm »
Bonjour bonjour...

Nouvellement inscrit sur le forum, mais pourtant l'on se connait, pour certains, derrière l'énigmatique Hall des chars vous trouverez l'équipe des permanents de l'association Friche laiterie, mais également le conseil d'administration de l'asso qui gère donc la salle du Hall des chars, mais également la salle des colonnes, situées 10 rue du Hohwald à Strasbourg..

Et l'on se connait, parce que le rédacteur des posts c'est Hamster jovial (Anne-Aymone) puisque j'ai récemment intégré l'équipe, en tant que chargée de comm, c'est donc avec plaisir que je vous enverrai les infos susceptibles d'intéresser les inscrits du forum.

A savoir que le Hall des chars et la salle des colonnes sont deux salles qui auparavant étaient dédiées à la danse et au théâtre. Elles s'ouvrent aux concerts de rock, de jazz, de musiques improvisées et électroacoustiques, ainsi qu'aux arts numériques et à la vidéo, en mettant l'accent sur les projets proposant une transversalité des disciplines.

Plus d'infos : www.halldeschars.eu