Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 567519 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1170 le: décembre 30, 2010, 22:08:13 pm »


pouah! quand 2 fêlés se rencontrent, ça donne ça
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Peterhansel nu « Réponse #1171 le: janvier 01, 2011, 13:14:13 pm »
Haendel : Musique pour les feux d'artifice royaux (1749)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1172 le: janvier 01, 2011, 15:38:21 pm »

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
pronk anomorph « Réponse #1173 le: janvier 01, 2011, 16:01:27 pm »
- Schönberg : Quatuor à cordes n°2 en fa dièse mineur op. 10 (1908), très belle pièce de l'extrême fin du romantisme avec sa seconde moitié étonnante




- Acid Mothers Temple SWR : Acid Mothers Temple SWR (2005), du rock improvisé psychédélique japonais actuel super boursouflé et inécoutable...


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Circle - Paris Concert « Réponse #1174 le: janvier 01, 2011, 19:00:32 pm »


 smiley15  smiley32

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Proubalouf « Réponse #1175 le: janvier 01, 2011, 19:08:39 pm »
Je note ton disque qui a du beau linge sur la couverture, Plan9, et de mon côté, j'ai ouï : Aló Django : Swing and dance ! (2010), du jazz manouche espagnol qui se laisse écouter
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Re: Proubalouf « Réponse #1176 le: janvier 01, 2011, 19:24:24 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Je note ton disque qui a du beau linge sur la couverture, Plan9,


tu peux y aller direct : une perle enregistrée en 1971 à la maison de L'ORTF  smiley14


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
magazine près de chez vous « Réponse #1177 le: janvier 02, 2011, 19:40:02 pm »
Ok, merci et là pour moi :
Mendelssohn : Psaume 115 "Nicht unserm Namen, Herr" (1830)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1178 le: janvier 02, 2011, 19:55:47 pm »
Voici ce qui traine réellement dans les oreilles de Alain Deschodt, c' est clair que c' est pas du Vivaldi  smiley7

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1179 le: janvier 02, 2011, 19:58:44 pm »
Un jour j'aimerais bien comprendre pourquoi vous en avez autant sur la patate avec ce Alain Deschodt. smiley5 Quoique rien que la signature... smiley9

Sinon aujourd'hui j'ai écouté du Yellow Magic Orchestra et j'ai découvert Muslimgauze.

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Re: Proubalouf « Réponse #1180 le: janvier 02, 2011, 20:10:56 pm »
Citation de: "Plan9"
Citation de: "Alain Deschodt"
Je note ton disque qui a du beau linge sur la couverture, Plan9,


tu peux y aller direct : une perle enregistrée en 1971 à la maison de L'ORTF  smiley14



Tout Corea avant sa période scientologue est bon... après, c'est le naufrage.
Mais le vrai leader de Circle, c'était Braxton, il l'a poussé dans l'impro et les expérimentations... c'était obligé qu'ils se frittent... A.R.C. (les mêmes moins Braxton) ont fait de bons disques, mais rien d'aussi aventureux.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'aventure où l'on parle « Réponse #1181 le: janvier 02, 2011, 22:26:56 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Voici ce qui traine réellement dans les oreilles de Alain Deschodt, c' est clair que c' est pas du Vivaldi  smiley7



Tu prends tes désirs pour la réalité de l'état des rues de Marseille, Cindy, ne projette pas ton quotidien sur l'ensemble des participants du Caniche, sagouin sans morale...  smiley19

Et pour te répondre, Kildren, il y a une fatwa sur moi parce que je n'aime pas le footwork, la witchhouse, Godard, Assayas et les mix à écouter chez soi, ils me le font payer très cher mais je résiste encore et encore car, au fond de moi-même, tout ça me rend plus fort :eclair1: :smiley52: :eclair2: . Ils révèrent La Sanction, La Corde raide, Créance de sang et Million Dollar Baby tandis que moi j'aime les bons films de Clint Eastwood, c'est ça la différence ! smiley14

Quant à ma signature, elle démontre une vision réaliste certain que beaucoup ont peine encore à comprendre (notamment ceux qui votent à gauche ou ne votent pas du tout, tous ces gauchistes, ils sont plus nombreux que tu ne pourrais le craindre, malheureusement... smiley7 ; ensemble, employons-nous à combattre ce fléau ! :smiley31: ) .
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Re: l'aventure où l'on parle « Réponse #1182 le: janvier 02, 2011, 22:30:13 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
il y a une fatwa sur moi parce que je n'aime pas le footwork, la witchhouse, Godard, Assayas et les mix à écouter chez soi

t'as oublié la typographie!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1183 le: janvier 02, 2011, 22:31:43 pm »
Hahaha, je vois.

Moi j'suis un gauchiste auto entrepreneur, donc surement futur patron. smiley14 (au moins de moi même) Tu trembles d'effrois n'est-ce pas ?

Clint il peut crever la bouche ouverte. Et si je lui foutrais pas la grolle dans la bouche pour l'achever, c'est parce que Impitoyable défonce bien. smiley14

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1184 le: janvier 02, 2011, 22:39:52 pm »
Citation de: "alain"
Quant à ma signature, elle démontre une vision réaliste certain que beaucoup ont peine encore à comprendre (notamment ceux qui votent à gauche ou ne votent pas du tout, tous ces gauchistes, ils sont plus nombreux que tu ne pourrais le craindre, malheureusement... ; ensemble, employons-nous à combattre ce fléau ! ) .


ah je croyais que c'était de l'ironie moi, d'ailleurs je la ressort souvent pour me moquer des gens aliénés, en ajoutant que les femmes font exprès de tomber enceinte pour être en congé. ça a le don de faire bien rire mon auditoire et de révéler le ridicule de mon interlocuteur. merci alain  smiley24
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise