Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 565960 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #450 le: avril 26, 2010, 10:07:21 am »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"

J'aime bien "Game and Performance" : http://www.youtube.com/watch?v=5SOGIYFcwyM
... Pour ce que je connais du reste: un poil trop sucré pour moi.
Quoique je jetterai bien une oreille aux démos si le son est un peu plus brut... t'as ça en vinyle ?


Non c'est une version cd sortie en 2006, c'est remasterise donc le son n'est pas trop degeux...

Tribalmazoot

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 741
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #451 le: avril 26, 2010, 10:43:15 am »
Citer
Zeni Geva - Freedom Bondage (1995)



 smiley15
Mon site internet dégueulasse parce que la flemme et que je code déjà la journée...
http://www.maz-hoot.best/
(expérimental, chiptune, post-punk, industriel, didgeridoo)

sogum

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #452 le: avril 26, 2010, 14:52:46 pm »
REINES D’ANGLETERRE (Ghédalia Tazartès, él-g, Jo), sur Bo'weavil.

L'album les comores, vient de sortir. Pour les fans de Tazartès, il absolument l' avoir. Dans la veine de Diasporas.
Bref une tuerie.

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #453 le: avril 27, 2010, 11:40:55 am »
wAgAwAgA - Ph-3.5.6

http://www.acroplane.co.uk/node/888

Même les trucs qu'il fait genre pour s'occuper les doigts il envoie  smiley18  Je suis super jaloux

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #454 le: avril 27, 2010, 22:55:28 pm »


Kilimanjaro Darkjazz ensemble - here be dragons

Je sais pas si du monde connait, mais bonne surprise pour ma part, vraiment bon skeud ambient / idm / expe / tout ce que tu veux...

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #455 le: avril 27, 2010, 23:03:51 pm »
Connais pas, je vais essayer merci !

ZAza

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #456 le: avril 28, 2010, 14:01:38 pm »

http://www.no-response.org/no-response-releases/release_details.php?relid=4

Ca change pas mal de ce que j'écoute d'habitude. Assez agréable en fond sonore.

maschleu

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 74
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #457 le: avril 28, 2010, 19:58:19 pm »


LMFAO-party rock du ricain avec de la bass et des synthé 90's

 smiley4  smiley4



The electronic prayres of gershon kingsley - a jewich prayers at moog  smiley13

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #458 le: avril 29, 2010, 12:26:51 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"


Kilimanjaro Darkjazz ensemble - here be dragons

Je sais pas si du monde connait, mais bonne surprise pour ma part, vraiment bon skeud ambient / idm / expe / tout ce que tu veux...


entre doom et lounge, un très bô disque en effet  smiley15

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
briganicliolo « Réponse #459 le: avril 29, 2010, 17:36:37 pm »
- Janko Nilovic : Rythmes contemporains (1974), de l'orchestre funk limite Bob Quibel par moment, pas déplaisant



- F:A.R. :Presto I Topi Verranno A Cercarci (1987), musique expérimentale italienne des plus réjouissantes !



- Earth, Wind and Fire : Last days and time (1972), bien bon dans l'ensemble à part quelques sucreries indigestes




- Camera Silens : Réalité (1985)


En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #460 le: avril 30, 2010, 22:28:19 pm »
Detroit In Effect ( Detroit Party Train )

fucking electro!
ça donne envie de se trémousser!

"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
brichangalassou « Réponse #461 le: mai 01, 2010, 18:36:50 pm »
Piero Umiliani : Synthi Time (1971), très agréable album de synthé du célèbre compositeur italien




Citation de: "JM Charcot"
Jason Kahn and Jon Mueller - Papercuts



http://www.croutonmusic.com/wp/2007/10/13/crou022-jason-kahn-and-jon-mueller-papercuts-cd/

super classe!

Citation de: "fakejazz.com"
Jason Kahn and Jon Mueller are primarily percussionists, though this release finds them utilizing materials far removed from drums or other common percussive implements. On Papercuts, Kahn and Mueller use only paper to create sounds, in a sense, continuing their percussive exploits, though in a far different manner. A large array of paper was used in order to diversify the sounds the duo could get from their instruments, and the resulting recordings were mixed first by Mueller before entering a process of four separate mixes, ending with a final revision by Kahn.
Papercuts, just over eighteen minutes in length, is built on an ambient shuffling and rustling, a miniature rhythmic progression. This busy hum subtly forms the backbone of the disc, creating the quiet fluttering canvas that could be the tiny sounds of a million mosquitoes' wings, or a gentle rainfall. Kahn and Mueller make use of more easily recognizable sounds as well, found more in the foreground of the mix. The sounds of rubbing the surface of the paper, as well as folding and crinkling it, rise over the paper's more camouflaged timbres, like covert field recordings made on the surface of a busy executive's desk. The music is still relatively steady in dynamic, with even the most obtrusive sounds falling well within the range of the piece's original ambience.

Papercuts is an oddly alluring recording. The everyday nature of Kahn and Mueller's implements is surely part of the disc's draw, but its worth isn't in novelty alone. The results of the duo's work is an engaging and enveloping electro-acoustic exercise; music that demands the attention of the listener, and fully rewards it. Rarely does an album with so interesting a conceptual base result in music that so successfully transcends any quirks of its creation. Papercuts is one such album, and another excellent addition to Crouton's catalog.


J'étais trouvé ça, pour ma part, fadasse de bout en bout, c'est ultra-soporifique et sans intérêt aucun...

- Kaiser Nietzsche : Heterology (1989), excellente musique expérimentalo-concrète canadienne, tip top de bout en bout !



Citation de: "vendredi"
Detroit In Effect ( Detroit Party Train )

fucking electro!
ça donne envie de se trémousser!



Très bonne plage en effet à part le petit break faiblard vers 2'40 smiley4 :breaker:

- B-52's : Party mix ! (1981), très bon !




- Ary Barroso : Encontro com Ary (1955), piano et chanson brésiliens


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
brziaopon canapé « Réponse #462 le: mai 05, 2010, 11:59:09 am »
Le film était plutôt original mais super ennuyeux (avec Joe Strummer notamment) :smiley28:

Quilapayún : Alentours (1980), le fameux groupe chilien, assez peu écoutable tellement c'est proche par moment des polyphonies corses (à part la chanson en allemand)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #463 le: mai 05, 2010, 13:49:11 pm »


je viens de voir qu'il passait aux 3 éléphants (laval), j'espère que des prog'amateurs de ma région l'inviteront... smiley15  smiley15
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #464 le: mai 05, 2010, 14:07:49 pm »
je tente un retour à la réalité en écoutant ça:

http://soundcloud.com/orze