Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 641620 fois)

error

• Nyarlathotep Fongus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #900 le: septembre 10, 2010, 19:42:13 pm »
Dopplereffekt : Gesamtkunstwerk (1999), un notoire album d'électronique US semi-réussi puisqu'une bonne moitié est assez putassière

Héhé... il pourrait être un de mes 5 disques à emmener sur une île déserte.

huh ouais pareil .. quoique je lui préfererais peut-être celui là :

smiley15 smiley15

Quand à Gesamtkunstwerk, putassier, certes il l'était , ce "I want to fuck a mannequin" ne ressemble à priori pas à ce bon vieux gérald donald (l'auteur, donc) plutôt du genre mystérieux, mais à l'époque c'était encore un concept qui n'était pas éculé par la descendance electro clash dégénérée qui a suivi. On lui pardonne donc !

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #901 le: septembre 10, 2010, 20:18:05 pm »
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #902 le: septembre 10, 2010, 20:22:28 pm »
Citation de: "kakru"

c'est quoi ce truc ???

Jean Rollin  smiley15

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
necrophagist epitaph « Réponse #903 le: septembre 10, 2010, 20:57:26 pm »

pas mal, mais coté technico un peu trop en avant

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #904 le: septembre 10, 2010, 21:51:55 pm »
Citation de: "Plan9"

c'est quoi ce truc ???

Jean Rollin  smiley15

la BO d'un vieux film érotique..... je suis tombé dessus par hasard sur un  site de téléchargement

http://hotfile.com/dl/65616762/bd96d09/
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
l'Eko 88.5

neko

• Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #905 le: septembre 10, 2010, 22:31:24 pm »
..........

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #906 le: septembre 10, 2010, 22:44:14 pm »

c'est quoi ce truc ???

Jean Rollin  smiley15

la BO d'un vieux film érotique..... je suis tombé dessus par hasard sur un  site de téléchargement

cool merci pour le lyien,
je vais voir cela, la pochette fait envie  smiley8

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #907 le: septembre 10, 2010, 22:57:39 pm »
le dernier Tzolk'in

l'Eko 88.5

neko

• Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #908 le: septembre 11, 2010, 12:31:58 pm »
..........

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
c'était dans la musique française de cette époque « Réponse #909 le: septembre 11, 2010, 13:53:30 pm »
Citation de: "error"
Dopplereffekt : Gesamtkunstwerk (1999), un notoire album d'électronique US semi-réussi puisqu'une bonne moitié est assez putassière

Héhé... il pourrait être un de mes 5 disques à emmener sur une île déserte.

huh ouais pareil .. quoique je lui préfererais peut-être celui là :

smiley15 smiley15

Quand à Gesamtkunstwerk, putassier, certes il l'était , ce "I want to fuck a mannequin" ne ressemble à priori pas à ce bon vieux gérald donald (l'auteur, donc) plutôt du genre mystérieux, mais à l'époque c'était encore un concept qui n'était pas éculé par la descendance electro clash dégénérée qui a suivi. On lui pardonne donc !

Ouais, j'ai hésité à mettre cette adjectif :playplay: et, comme tu le soulignes, ce genre d'insertions graveleuses se sont multipliées par la suite alors que ce n'était pas si légion à son époque. Je l'avais déjà écouté, cet album, vers 2001 et tout ce côté qui ne m'avait pas trop gêné à l'époque m'a paru comme devenu ringard alors que l'autre moitié du disque tient toujours la route... :brumf:
Et j'ai écouté sinon :

- Roldan : Ritmica V (1929), très bon compositeur cubain

- Britten : I'll give my love an apple (1961), belle mélodie

- Schumann : Symphonie n°1 en si bémol majeur op. 38 "Le Printemps" (1841)

- Schubert  : Symphonie n°8 "Inachevée" D759 (1822)

- Schumann : Sonate pour piano et violon n°2 en ré mineur op. 121 (1851)

- Horace Andy : Horse with no name (2002), bonne reprise du standard d'America

- Butthole Surfers : Hairway to Steven (1988), tout n'est pas bon là-dessus mais y a tout de même de quoi se mettre sous la dent  

- Chopin : Etudes op. 10 (1833)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
bonne_nuit_les_petits « Réponse #910 le: septembre 12, 2010, 15:44:00 pm »

smiley14

neko

• Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #911 le: septembre 12, 2010, 15:59:22 pm »
.............

neko

• Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #912 le: septembre 12, 2010, 15:59:54 pm »
.............

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
bikikolofada « Réponse #913 le: septembre 12, 2010, 16:53:58 pm »
Citation de: "Super Riton"

et sinon, je réagi à ressort rouillé mais je sais plus qui (peut être toi plan) a parlé du Third de soft machine, et je dis oui c'est le meilleur disque du monde!

4 morceaux de 20 minutes de percherie, avec le dernier morceau écrit par wyatt dans soft machine, moon in june, 10 minutes de pop progressive et 10 minutes de free jazz rock furieux, jouir
 smiley16
et les autres morceaux tuent aussi hein

J'ai toujours détesté ce disque ainsi que Rock Bottom (de Wyatt), le premier est ultra ennuyeux et le second transparent (à l'exception d'un titre) mais les 2 premiers Soft Machine par contre sont hautement recommandables avec leur pop psychédélique ultra-prenante !!!  smiley14  smiley14  smiley14

Et là j'ai écouté :
- la bande originale du film I am Sam (2002), entièrement constituée de reprises des Beatles (avec que des gens connus tels Rufus Wainwright, Nick Cave, Eddie Vedder, etc) et ratée de bout en bout, à fuir !

- Semper Eadem : Symphonies irrationnelles (2010), une musique instrumentalo-ambient mélancolique de très bon aloi !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #914 le: septembre 12, 2010, 20:14:43 pm »

c'est quoi ce truc ???

Jean Rollin  smiley15

excellent disque  smiley15

, a priori un 45T, en cherchant je suis tombé sur un ce site :

Behold the launch of Finders Keepers, a brand-new British record label, 40 years in the making, introducing fans of psychedelic / jazz / folk / funk / avant-garde and whacked-out movie musak to a lost world of undiscovered vinyl artifacts from the annals of alternative pop history.

Catering to record collectors and DJ-producers alike with a huge emphasis on sample friendly soundscapes, rocksteady back-beats and primitive electronic experimentalism. Discerning purveyors of the bizarre and abnormal should expect the Japanese choreography records, space-age Turkish protest songs, Czechoslovakian vampire soundtracks, Welsh rare-beats, bubblegum folk, drugsploitation operatics, banned British crime thrillers and celebrity Gallic Martini adverts... presented on CD, 7" and traditional black plastic discs in authentic packaging.

Following in the very same footsteps as the mind boggling "Music To Watch Girls Cry" and "Songs In The Key Of Death" mix CDs for Fat City Records and the original 5-star rated Finders Keepers compilation LP in 2001, Manc-based vinyl-vulture, recording artist and record producer Andy Votel enlists the skills of fellow B-Music DJ and designer Dominic Thomas and Delay 68's Rare Disc Detective Doug Shipton to form a team of psychedelic librarians and cosmic-pop-quiz-elitists to run their new Twisted Nerve distant sister-label, leaving no progressive pebble unturned or record collection un-rifled.

Future compilations and re-issues will feature collaborative curators such as David Holmes, Cherrystones and Bob Stanley and further contributions from mystery A- / B+ pop-celebrity fanatics of outsider music and ultra-rare bakelite discs. Finders Keepers is an 'accidental world music label' with a punk aesthetic and DJ friendly ethos which allows the desperate listener to sit back while we deliver schizoid cultural channel-hopping compilations and rocking-horse-shit & hen's-teeth re-releases to the comfort of your psych-starved living room...

http://www.finderskeepersrecords.com/home.html

ils ressortent plein de BO etc, en vinyl et les prix sont honnete