Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 644272 fois)

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #690 le: juillet 20, 2010, 12:22:39 pm »
avec le g roupe de boers, ca fait 2 renouvelements du rap qui viennent out of the states !  smiley8

Burial >>> Untrue  smiley19

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #691 le: juillet 20, 2010, 12:24:29 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
avec le g roupe de boers, ca fait 2 renouvelements du rap qui viennent out of the states !  smiley8

de quoi parles tu?

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #692 le: juillet 20, 2010, 13:28:59 pm »
pas Die Antwoord tout de même smiley18

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #693 le: juillet 20, 2010, 15:16:44 pm »
Citation de: "kyjah!"

edith : http://mishkanyc.com/bloglin/2010/03/29/%D0%BC%D0%B8%D1%88%D0%BA%D0%B0-presents-das-racist-shut-up-dude/

et  hop la mixtape

cimer connard monsieur et jacki benji

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #694 le: juillet 20, 2010, 17:30:49 pm »
cool que ca vous plaise!
c'est vrai j'aurai pu mettre le lien de la mixtape...
j'étais a peu près sur que georges mychel allait apprécier :)

par contre je trouve que ca n'a rien avoir avec DIE ANTWOORD.
je trouve ca un peu moins marketing tout de même...
 il y a un petit quelque chose de magique chez DAS RACIST que je ne retrouve chez les faux incestueux sud africains, même si graphiquement ils ont réussi a capter l'attention..il leur manque a mon avis cette petite étincelle qui change tout

ca fait bien 2 mois que "rainbow in the dark" tourne au moins une fois par jour chez moi....et je dois bien avouer que je ne m'en lasse pas.....j'aime un peu moins le reste de l'album...mais faut dire qu'ils ont placé la barre haute sur ce track...

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #695 le: juillet 20, 2010, 17:45:15 pm »
apparemment, ils ont fait un gros buzz avec combinaison of pizza hut et taco bell
horrible ...

j'ai pas fait le rapprochement avec die antwoord( d'ailleurs j'attend tjrs la confirmation de ludmilla pour savoir si c'est de ça qu'il parle)
j'aime les deux pour des raisons differentes

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #696 le: juillet 20, 2010, 17:48:30 pm »
Citation de: "kyjah!"
apparemment, ils ont fait un gros buzz avec combinaison of pizza hut et taco bell

et ombinaison of pizza hut et taco bell est particulièrement pas terrible..mais en meme temps je les ai découvert par ce biais la...donc finalement

je ne pense pas que DAS RACIST perdurera dans le temps...bien qu 'ils ont ouvert une voie intéressante.....bref on verra

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #697 le: juillet 20, 2010, 17:53:24 pm »
dans le meme genre un peu  borderline (bien que très diffèrent je l'accorde)   :
 S4LEM m'intrigue beaucoup depuis un petit moment
clip : dirt
son en écoute

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #698 le: juillet 20, 2010, 18:23:10 pm »
Je sais pas trop pourquoi on compare ici Die Antwoord et "Das Racist" , mais pour moi les Sud africains ont dix fois plus de personalité ( le flow de ninja, la voix de YoLandi,  l'accent afrikaaner , l'univers...) Je trouve que y'a pas grand chose de catchy ou de neuf dans le morceau posté , je trouve même ça un peu amorphe avec le son de synthé bien naze en prime. C'est pas mauvais mais j'aime autant me réécouter les Buck 65.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
brizgabouloucomposter « Réponse #699 le: juillet 21, 2010, 16:09:44 pm »
- Alpaca Brothers : Legless (1986), un bon instrumental de rock sur ce disque néo-zélandais

- Zom Zoms : Lumboba's tube (2003), un disque sensationnel du Texas, dans la lignée des premiers Devo

- Horrific Child : L'étrange Mr. Whinster (1976), album psychédélique sur fond de Lautréamont, ça va chercher loin et le résultat est là ! (c'est Jean-Pierre Massiéra qui est derrière ce groupe)

- Amon Tobin : Taxidermia (2008), bonne B.O. du Brésilien !

- Internal Riot Desire : Démo  (2006), un groupe ska-punk de Saint-Chamond, pas terrible dans l'ensemble

- Kon.G.nial - Keine Zeit / Puls der Stadt (1982), pop synthétique autrichienne qui se savoure comme des cerises en été !

- Crowded Krypt : Succubus (1987), cold expérimentale qui passe en tête en haut des cols !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Re: brizgabouloucomposter « Réponse #700 le: juillet 23, 2010, 18:34:55 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

- Horrific Child : L'étrange Mr. Whinster (1976), album psychédélique sur fond de Lautréamont, ça va chercher loin et le résultat est là ! (c'est Jean-Pierre Massiéra qui est derrière ce groupe)

c'est une tuerie ce disque  smiley15  smiley15  smiley15  smiley14  smiley14

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
ENO / DAVIS « Réponse #701 le: juillet 23, 2010, 20:06:51 pm »
parfait pour se remettre de la soirée d'hier    :zomboz:  :zomboz:  smiley4  :zomboz:  :zomboz:

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #702 le: juillet 24, 2010, 12:23:10 pm »

suite à un doc sur Arte qui lui était consacré..... je me disais que ça manquait dans ma discographie (hormis les quelques titres bien connus)
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #703 le: juillet 24, 2010, 14:06:41 pm »

Du doom qu'a l'air vraiment pas mal :

http://www.youtube.com/watch?v=lT25lROfL9Q

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
brébonio « Réponse #704 le: juillet 25, 2010, 14:39:40 pm »
Discharge : State violence State control  (1982)

- Coptic Light : Coptic light (2005), du post-rock progressif très ennuyeux, à éviter...

- I Shot Cyrus : Complete discography 1997-2001, les Brésiliens foutent des mines partout !

En France, les chômeurs exploitent les patrons