Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 567548 fois)

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1695 le: mai 26, 2011, 18:59:09 pm »
il m'a l'air pas mal ce EP, avec un remix de autechre, ça donne envie.

Citer
car the bug en live c'est tout moisi


ça dépend des fois moi je dis... vu l'année dernière avec son projet king midas sound, je m'attendais à un truc classe mais mou (comme leur album) et en fait c'était la guerre.

extrait de conversation avec un québecois en fumant une clope devant la salle après le show :
"c'est avec de la musique comme ça qu'on fait des enfants soldats"  smiley5

bon techniquement c'est du cochon, tout dans le rouge, des delays et des rewinds de sale.
un peu comme ses techniques de production en fait  :stupid:

ça me rappelle une anecdote concernant techno animal, quand ils étaient insatisfaits d'une toune et ne savait pas où l'emmener "bah on rajoute de la distortion"
et quand une toune leur paraissait bien, genre presque finie "bah on rajoute de la distortion"


y'a ses trucs sous le nom black chow aussi que j'aime bien (projet avec hitomi la chanteuse jap qui est sur la première toune du ep Infected, et qui fait partie de king midas sound)

une super track sur hyperdub
http://www.youtube.com/watch?v=r9QYkX0UT90

et là vient de sortir un ep sur jahtari qui m'a l'air bien classe aussi.
http://www.youtube.com/watch?v=rhH2l_h6ZMU


enfin bref j'aime vraiment pas tout ce qu'il fait cet homme là mais je lui accorderai toujours le bénéfice du doute!
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1696 le: mai 26, 2011, 19:42:25 pm »
Citation de: "Super Riton"
enfin bref j'aime vraiment pas tout ce qu'il fait cet homme là mais je lui accorderai toujours le bénéfice du doute!

Ouais pareil, les prod sont assez inégales. Mais décidément cet EP est bien kiffant.
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1697 le: mai 26, 2011, 22:35:20 pm »
Les mecs, faudrait pas réduire Kev Mart à ses dernières prods les plus soft, genre King Midas Sound, et oublier l'essentiel : Techno Animal, avec Broadrick, Curse Of The Golden Vampire ou The SIdewinder, toujours avec JK Flesh, mais aussi et surtout God, Ice, 16-17 pour ne citer que ceux là !

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
proizgonoro « Réponse #1698 le: mai 26, 2011, 23:11:25 pm »
Bad Sector : Raw Data (2010), de l'ambient qui joue sur les textures, c'est pas mal, pas désagréable mais pas spécialement original

En France, les chômeurs exploitent les patrons

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1699 le: mai 27, 2011, 01:03:02 am »
Citation de: "Syd"
Les mecs, faudrait pas réduire Kev Mart à ses dernières prods les plus soft, genre King Midas Sound, et oublier l'essentiel : Techno Animal, avec Broadrick, Curse Of The Golden Vampire ou The SIdewinder, toujours avec JK Flesh, mais aussi et surtout God, Ice, 16-17 pour ne citer que ceux là !

Non, d'ailleurs ce sont les seules que j'ai citées ! Sans Broadrick dans les parages il est juste un peu plus mou  smiley4
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1700 le: mai 27, 2011, 01:05:22 am »
D'ailleurs Broadrick est un peu mou lui aussi en ce moment, un rapide coup d'oreille au dernier Jesu m'a un peu laissé sur ma faim. Je vais le retenter un peu plus tard.

On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1701 le: mai 27, 2011, 10:27:03 am »
Citation de: "baboost"
D'ailleurs Broadrick est un peu mou lui aussi en ce moment, un rapide coup d'oreille au dernier Jesu m'a un peu laissé sur ma faim. Je vais le retenter un peu plus tard.



ouep, même impression. Je vais retenter aussi !

sogum

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 118
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1702 le: mai 27, 2011, 15:34:26 pm »
Et ben j'écoute le dernier solar skeletons...
J'ai pris ma claque sur le 2e morceau de la face B.
Un très bon album à découvrir d'urgence ! Bravo !
Et la pochette est belle !  smiley4

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1703 le: mai 27, 2011, 18:51:49 pm »
tiens y'a un ep de remixs de cloaks qu'est sorti avec un remix de JK Flesh, pour le moment j'ai juste entendu un extrait sur boomkat qui donne bien envie

et il sort un album sur 3by3 (label de cloaks) l'année prochaine

c'est cool, on a pas tellement entendu tellement de trucs electroniques rythmés de lui depuis un bout non?
genre depuis le dernier techno animal ou le dernier curse of the golden vampire...


sinon ce matin j'ai commencé l'écoute de la compil "ambientistik"
avec une tripotée d'affreux belges tristement connus par ici
daunelaudable là : http://tssberlin.bandcamp.com/album/ambientistik-tss-012

bien scotché le track de nevroz pour le moment, sacré immersion de preque 12 minutes
mais c'est éprouvant tout cela, il me faudra plus d'une fois pour écouter toute la compil convenablement smiley6
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Larry Coryell - Return « Réponse #1705 le: mai 27, 2011, 23:45:02 pm »



la bonne calotte 81 : EXTRA  smiley14

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1706 le: mai 28, 2011, 13:53:12 pm »
Citation de: "JM Charcot"
à l'époque les gens avaient plus de cheveux que maintenant!


et de plus beau T-shirt avec des lunettes assorties  smiley15

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
hum naujawan « Réponse #1707 le: mai 28, 2011, 15:07:58 pm »


sympa cette BO bien disco  :smiley27:

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1708 le: mai 28, 2011, 16:43:15 pm »
Citation de: "Super Riton"


sinon ce matin j'ai commencé l'écoute de la compil "ambientistik"
avec une tripotée d'affreux belges tristement connus par ici
daunelaudable là : http://tssberlin.bandcamp.com/album/ambientistik-tss-012



wouah dire que j'etais passé à coté de cette compil.
Que d'élegance dans toute cette noirceur.

le track de Dawa :  smiley14

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
john henderson quintet at the lighthouse / lee ritenour.... « Réponse #1709 le: mai 28, 2011, 21:30:10 pm »



excellente decouverte : EXTRA


et du supervicelard  smiley8  smiley8  smiley8  smiley17  smiley8  smiley8  smiley8