Auteur Sujet: ce qui traine dans mes oreilles en ce moment.  (Lu 567737 fois)

doppelganger

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1197
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1500 le: mars 09, 2011, 22:08:24 pm »
La Ligne Claire

En boucle.J'adore.Vivifiant.Rock.Sperme.Chatte.Trance.smiley14

Catalogue LOS EMES DEL OSO
le site
le catalogue page 6
Tu cherches.tu scroll tu scroll et hop !smiley19


Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1501 le: mars 09, 2011, 23:31:22 pm »
live de mechakucha aka kiki yo daddy mory + dphaz

pfiou ça défouraille sec!

http://soundcloud.com/overclockheadz/mechakucha-live-yllogyk-kore
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1502 le: mars 10, 2011, 00:42:37 am »
Citation de: "neko"
...mais mort de rire...

http://www.youtube.com/watch?v=C64OJ9ZnhhE


 smiley14


heu c'est du crabcorestep ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

neko

  • Invité
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1503 le: mars 10, 2011, 01:51:28 am »
nope

### fuckallsteppaz ###

http://www.youtube.com/watch?v=eGigt6kIcqs

 :smiley31:  :smiley31:
..     smiley14

Kosmokrator

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 161
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1504 le: mars 10, 2011, 02:19:44 am »
Toute la discographie de Venetian Snares depuis une semaine.

Entrecoupée quand même de trucs très différents, comme MAMMATUS (The coast explodes), JOHN ZORN (Ipssissimus & Mycale), ZAKIR HUSSAIN (Making Music), MATTA (Prototype) DEATHSPELL OMEGA (Paracletus) puis aujourd'hui STIUS (Busy cuts), pour me remettre d'aplomb et motiver les troupes.

Du régal-anal.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
événements passionnés « Réponse #1505 le: mars 10, 2011, 11:16:50 am »
Hint vs EZ3kiel : Collision Tour (2009), un disque en concert, globalement bien foutu sur les 3/4 de l'album et très bien enregistré, certains titres envoient du bois et il existe une cohérence totale entre les deux groupes !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
Re: événements passionnés « Réponse #1506 le: mars 10, 2011, 13:05:33 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Hint vs EZ3kiel : Collision Tour (2009), un disque en concert, globalement bien foutu sur les 3/4 de l'album et très bien enregistré, certains titres envoient du bois et il existe une cohérence totale entre les deux groupes !



Je suis passé faire un tour à leur dernier concert... c'était dégueulasse... une sorte de Pink Floyd 80's.
Inutile de préciser que c'était archi blindé.

Syd

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1558
Re: événements passionnés « Réponse #1507 le: mars 10, 2011, 15:17:55 pm »
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
Citation de: "Alain Deschodt"
Hint vs EZ3kiel : Collision Tour (2009), un disque en concert, globalement bien foutu sur les 3/4 de l'album et très bien enregistré, certains titres envoient du bois et il existe une cohérence totale entre les deux groupes !



Je suis passé faire un tour à leur dernier concert... c'était dégueulasse... une sorte de Pink Floyd 80's.
Inutile de préciser que c'était archi blindé.


Je les ai vu l'an passé, c'était bien mais pas excitant non plus. Et c'est clairement vachement mieux quand ils jouent du Hint que quand ils jouent du EZ3kiel....

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1508 le: mars 10, 2011, 15:17:56 pm »
c'etait le concert hint vs ezekiel
ou ezekiel tout seul ?

le dernier concert que j'ai vu ça devait etre apres battlefield et c'etait deja la fete à neuneu .....


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1509 le: mars 10, 2011, 15:49:08 pm »
Citation de: "kyjah!"
c'etait le concert hint vs ezekiel
ou ezekiel tout seul ?

le dernier concert que j'ai vu ça devait etre apres battlefield et c'etait deja la fete à neuneu .....


Ils étaient ensemble... ce devait être.... hummm... pas de mémoire...(check, check)... là :


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Re: événements passionnés « Réponse #1510 le: mars 10, 2011, 15:54:15 pm »
Citation de: "Syd"
Citation de: "OzKÄr KRapÖ"
Citation de: "Alain Deschodt"
Hint vs EZ3kiel : Collision Tour (2009), un disque en concert, globalement bien foutu sur les 3/4 de l'album et très bien enregistré, certains titres envoient du bois et il existe une cohérence totale entre les deux groupes !



Je suis passé faire un tour à leur dernier concert... c'était dégueulasse... une sorte de Pink Floyd 80's.
Inutile de préciser que c'était archi blindé.


Je les ai vu l'an passé, c'était bien mais pas excitant non plus. Et c'est clairement vachement mieux quand ils jouent du Hint que quand ils jouent du EZ3kiel....



Personnellement, j'irai pas voir ce genre de grosse machine en concert mais ça passe bien au disque (même si je ne donnais pas ça gagnant au départ, j'en étais resté au Hint des années 90, ne connaissant que de loin Ezekiel)... :brumf:

Là, je viens d'écouter la compilation Atomic Shockwave vol. 2 (1979 / 1980), un volume plutôt mi-figue mi-raisin malgré les bons titres post-punk de Cardiac Arrest, un titre d'Hardware (Wall to Wall), un instrumental de Self Control et deux morceaux de Neu Electrikk (Hand et Practically isolate)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1511 le: mars 10, 2011, 15:59:25 pm »
J'aime bien cette série de compil, mais il faut trier.

Pour le concert, j'étais invité... j'allais pas faire le difficile.
Mais bon, en toute franchise, même au temps de leur splendeur, ça a jamais été bien terrible Hint.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Jasha Heifetz nu sur un poney shetland « Réponse #1512 le: mars 10, 2011, 16:34:58 pm »
Oui, je crois que c'est toi qui me l'avais indiquée d'ailleurs... :p51:
Quant à Hint, tout n'est pas gégé, c'est sûr mais l'album dys- valait tout de même son pesant de cacachuètes, trouvais-je...  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Re: Jasha Heifetz nu sur un poney shetland « Réponse #1513 le: mars 10, 2011, 17:13:31 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

Quant à Hint, tout n'est pas gégé, c'est sûr mais l'album dys- valait tout de même son pesant de cacachuètes, trouvais-je...  smiley4

ha bah c'est la seule fois ou je les avais vu pour cette album
c'etait pour le coup assez fort


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
ce qui traine dans mes oreilles en ce moment. « Réponse #1514 le: mars 10, 2011, 17:49:13 pm »
Un groupe d'Avignon, noise rock, voire grunge (c'est eux qui le disent), en tout cas très sympathique (j'aime la basse distorted)



http://www.myspace.com/jackdopenoise