Auteur Sujet: // CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai  (Lu 99258 fois)

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #240 le: mai 14, 2010, 13:25:15 pm »
biensur que ça intéresse !

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #241 le: mai 14, 2010, 13:26:12 pm »
Citation de: "mobutoof"
yo
si ca intéresse quelqu'un , j ai un vieux album de marco qui date de l'époque ou je le voyait souvent sur Toulouse, plus deux morceaux récents.  smiley4


y aurait moyen de l'uploader*?

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #242 le: mai 14, 2010, 18:20:10 pm »
Oh oui, miam !

dawamesk

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 130
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #243 le: mai 14, 2010, 22:00:16 pm »
yo

mortel le live de Mr connard ,
les basses nous ont transpersées/transportées

j aimerais pouvoir entendre le live d'anton & d'incise
et rinus & Tzii
c un peu le moment ou je me suis rendu compte que mon zoom etait depuis une heure chez Maroush kebab ..

du coup loupé qq trucs , si y a des links pour ecouter : welcome !

je confirme bien mortel & adequat le live de Marco pour les derniers zombies presents


i reste qq teeshirts , j en ai ici a bruxelles et Lain en a qqzuns a Berlin


schuUssi

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #244 le: mai 15, 2010, 10:07:39 am »
hey hey Dawa
bah le live de Rinus & Tzii va sortir en tape co-prod NOE/Staaltape  smiley17

et D'Incise a l'air content de la rencontre et c'est a refaire ! : on aurait une ouverture pour le sortir; j'attend sa réponse et avis (mais je peux te filer lien)

sinon, le live de Planetaldol sort le 7 juin sur JustNotNormal  smiley17

 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #245 le: mai 16, 2010, 12:33:55 pm »
adieu la belle affiche sur la page d'accueil.......
 smiley6











 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #246 le: mai 16, 2010, 18:34:41 pm »
Citation de: "krodelabestiole"

aussi ya un mec qui filmait dans la petite salle ou j'ai joué... quelqu'un sait qui c'est, si c'est possible de mettre la main la dessus ?


il me semble l'avoir trouvé mais le site est infesté  smiley6

Peur = www.onmp3.net/video/rauchhaus  smiley20


////////////

sinon DINCISE & ANTON MOBIN :

http://www.sickplaylist.com/video-detail.php?id=UDB74lIatog?f=videos&app=youtube_gdata

 smiley17

Bien mystic l'insertion de notre video parmi les images de guerre, les tanks et les nazis...
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

mobutoof

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
voila l'1 ka thar 6 qui arrive « Réponse #247 le: mai 18, 2010, 19:01:37 pm »
voila j'ai retrouve l'album de marco. par contre vieux encodage d'une vieille cassette, donc le son est moyen. ca va vous faire rappeler le bon vieille indus sortie en cassettes colectors dans les annees 80. je n'ai plus la pochette, desole.

part1:      
http://www.yousendit.com/download/dXFYMWZLbEpvQUpFQlE9PQ

part2:    
https://www.yousendit.com/download/dXFWUXV1ZDUwVW52Wmc9PQ

biz a vous et bonne ecoute!

ps: les cent premiers auront la joie de le telecharger, apres, faite tournez par slsk.
Le vase donne une forme au vide, et la musique au silence.   
                               
Georges Braque

dawamesk

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 130
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #248 le: mai 18, 2010, 19:15:29 pm »
mortel mobutoof !!!

je ocute ca sous peu

voila deja 1/100 de pris haha

BZ


Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #250 le: mai 18, 2010, 23:49:44 pm »
Merci , ca  charge ! smiley14

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #251 le: mai 18, 2010, 23:51:34 pm »
yeeha ! merci touf !
ça a l'air très bon effectivement smiley15

j'up ça là pour que ça reste :
http://www.mindthepressure.org/1kathar6.zip

Citation de: "Anton Mobin"
pareil Kro j'ai adoré, meme si apparemment tu as eu des soucis (?)

un peu oui, j'avais des galères de câbles, ensuite un bug de mon patch que j'avais pas assez rodé et puis le débranchement du projo, mais bon ça m'a pas tant dérangé au final

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #252 le: mai 19, 2010, 02:38:35 am »
Citer
mais bon ça m'a pas tant dérangé au final


ton live fut une tuerie... quand tu veux pour lyon, ce serra ac plaisir... pis on pourrait voir pour synthé aussi, c'est pas loin...

à bientôt j'espère  smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #253 le: mai 19, 2010, 16:59:53 pm »
waou !
ben c'est super encourageant ces retours !  :playplay:

lyon c'est une idée
j'y ai jamais foutu les pieds mais c'est pas très loin, ça serait avec plaisir

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1337
// CANNIBAL CANICHE BERLIN FESTIVAL // 29-30 avril 1-2 mai « Réponse #254 le: mai 19, 2010, 18:26:32 pm »
Citation de: "krodelabestiole"
waou !
ben c'est super encourageant ces retours !  :playplay:

j'i bien aimé ta presta aussi, mais j'avais tout en main pour la comprendre et l'apprécier :) ayant déjà vu certaines de tes expériences et te connaissant.

ce que j'ai trouvé dommage dans la performance : c'est le fait que tu ne théâtralise pas + le fait de donner la télécommande a quelqu'un du public.

je m'explique : si un auditeur ne voit pas le don de la "télécommande"   (tu l as juste lancé vite fait et discrètement   sur error),
 il ne peut saisir l'ampleur de l'idée et de la technique mise en oeuvre pour arriver a ce resultat,

 du coup je trouve que la perf perd en intensité et en compréhension ce qui est dommage aux vus du travail de recherche que tu as accompli,

si le spectateur ne sais pas ou ne voit pas la télecommande, j ai peu que ton live paraisse pour du mauvais vjing.

je ne dis pas que le public doit tout comprendre/ tout voir (ce n est pas une conférence mais bel et bien une performance) mais un tout petit moins de timidité au début de ton live n'aurait pas fait de mal :)

bon dans ce cas ci le public était essentiellement constitué de gens qui te connaissent...