Auteur Sujet: DESTPUB.REC /DUBSTEP session #1  (Lu 7070 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
DESTPUB.REC /DUBSTEP session #1 « Réponse #15 le: janvier 06, 2010, 12:54:08 pm »
Citation de: "bryanbeast"
mais caaaaaash! pointe ta face! smiley14  smiley14  smiley14


paye moi le train les putes la coc et je viens

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
DESTPUB.REC /DUBSTEP session #1 « Réponse #16 le: janvier 06, 2010, 14:17:03 pm »
le train : demande à celui qu'a des réducs... smiley18
pour le reste on verra sur place smiley4

niveau zero

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
DESTPUB.REC /DUBSTEP session #1 « Réponse #17 le: janvier 06, 2010, 19:24:28 pm »
C'est vrai que Broken note c'est plutôt serieux!!


Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
DESTPUB.REC /DUBSTEP session #1 « Réponse #18 le: janvier 06, 2010, 20:14:15 pm »
Parceque le reste moef. Mais bon je resterais dans mon trou... faute de moyen, Overclockheadz a pas encore investis dans le jet privé, on se bagarre sur la couleur des canapés et bryan lache pas l'affaire avec les fleurs bleu alors que moi jveux des rayures violettes  smiley7

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
DESTPUB.REC /DUBSTEP session #1 « Réponse #19 le: janvier 06, 2010, 23:11:57 pm »
niveau zero (qui vient nous spammer la gueule si poliment) sort quand même un sacré gros son de goret, moi je m'en câlisse en sacrement, mais je pense que tu n'y serais pas insensible, sale geek.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
DESTPUB.REC /DUBSTEP session #1 « Réponse #20 le: janvier 06, 2010, 23:23:04 pm »
je valide. smiley18
et les fleurs bleue vont beaucoup mieux avec le camaïeu de la salle de billard soit dit en passant...

niveau zero

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
DESTPUB.REC /DUBSTEP session #1 « Réponse #21 le: janvier 08, 2010, 13:54:16 pm »
Bonjour Messieurs,
Je voulais juste revenir sur le terme spammer. Ça fait 2 fois que je lis ce mot dans ce mm topic. C'est étrange, j'ai l'impression d'être rentré sans avoir été invité dans votre salon et d'y avoir collé au gros scotch une affiche au mur.  Sérieux vous trouvez vraiment ça abusé?!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
DESTPUB.REC /DUBSTEP session #1 « Réponse #22 le: janvier 08, 2010, 14:22:03 pm »
j'ai utilisé le mot spam car j'ai pensé que tu etais dans une grande mission de promotion et donc que tu avais fais des copier collé partout sur la toile...

pour moi ce n'etait pas péjoratif
(faut bien la faire cette pub)


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
DESTPUB.REC /DUBSTEP session #1 « Réponse #23 le: janvier 08, 2010, 14:27:09 pm »

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
DESTPUB.REC /DUBSTEP session #1 « Réponse #24 le: janvier 08, 2010, 21:26:02 pm »
bah, tu viens faire ta promo sans participer à la vie du forum à coté... c'est du spam. MAIS tu fais ça bien, tu réagis, c'est pourquoi j'ai précisé "poliment".
donc pareil rien de péjoratif!
(mon coloc MOZ a joué un de tes tracks avant hier à MTL, énorme son, 'stie j'ai cru que le plafond allait s'effondrer)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

niveau zero

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 11
DESTPUB.REC /DUBSTEP session #1 « Réponse #25 le: janvier 08, 2010, 23:16:15 pm »
Merci , c'est gentil  de me rassurer! c'est la drogue qui me rend parano!

 smiley6

En tout cas ! Au plaisir de vous voir samedi !
 smiley23

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
DESTPUB.REC /DUBSTEP session #1 « Réponse #26 le: février 05, 2011, 18:06:07 pm »
je découvre ton album ! une bonne claque intégralement excellent ! de bon gros sons comme je les aime ! super propre !
qui accompagne mes pas depuis une semaine !
(même si c'est un peu trop testotéroné huhu)

 smiley15  smiley16  :love:

je sais même pas laquelle choisir tellement tout est bon !!!

allez au hazard
http://www.youtube.com/watch?v=ctfOUDFYDcY

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!