Auteur Sujet: J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors  (Lu 81573 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #90 le: décembre 07, 2009, 21:16:24 pm »
comment ça "à la main" ?

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #91 le: décembre 07, 2009, 23:25:59 pm »
mon voisin se réveille et se rend compte que je suis connecté sur sa wifi !!!
 smiley6

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #92 le: décembre 08, 2009, 07:07:54 am »
owned

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #93 le: décembre 09, 2009, 18:54:27 pm »
youpi ça y est il neige en tabarnak! smiley15
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
sensationnel « Réponse #94 le: décembre 09, 2009, 19:40:20 pm »
Citation de: "Super Riton"
youpi ça y est il neige en tabarnak! smiley15

combien de dizaines de centimètres  ?  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #95 le: décembre 09, 2009, 19:52:16 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"
comment ça "à la main" ?


Je veux dire qu'IL (Mon patron) sort une liste du serveur et qu'IL bloque certains noms de domaine directement sur le dit serveur.

Je fais un test actuellement : je vais tous les jours sur le site du "Chasseur Français". On verra lundi prochain de quoi il retourne... :brondon:
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alonzo Balmaskait

  • Invité
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #96 le: décembre 09, 2009, 19:59:46 pm »
installe tor.

tu peux utiliser le truc que j'ai mis en place sur mon site web il y a longtemps
http://www.antisocial.be/passe-muraille/

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #97 le: décembre 09, 2009, 20:33:43 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "Kiki aux Morilles"
comment ça "à la main" ?


Je veux dire qu'IL (Mon patron) sort une liste du serveur et qu'IL bloque certains noms de domaine directement sur le dit serveur.

Je fais un test actuellement : je vais tous les jours sur le site du "Chasseur Français". On verra lundi prochain de quoi il retourne... :brondon:

haha...sinon pour le punir bosse moins, sois moins productive comme ça il te débloquera p-e cc... smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #98 le: décembre 09, 2009, 20:57:26 pm »
Citation de: "Super Riton"
youpi ça y est il neige en tabarnak! smiley15


ha ha ha : ben à dans six mois  smiley4  smiley5

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #99 le: décembre 09, 2009, 21:22:13 pm »
ah oui là il neige en criss de tabarnak!

Krête a Mine

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 114
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #100 le: décembre 10, 2009, 06:52:18 am »
Kan la criss de neige tombe en tabarnak il faut soccuper....je vous la prete si vous voulez mysh et riton....
Ni dieu ni maître....Sauf Maître Kanter!!!!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #101 le: décembre 10, 2009, 08:29:55 am »
mysh tu vis dans un intersol?
c'est des barannes qui entourent la tete de mort?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #102 le: décembre 10, 2009, 10:52:59 am »
Citation de: "mysh3l"
ah oui là il neige en criss de tabarnak!


cool tu peux sortir faire des dessins dans la neige avec ton pipi quand t'as bu trop de bières!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #103 le: décembre 10, 2009, 15:57:56 pm »
Je vis en sous-sol, oui! ce sont des rouleaux de pqs gardés pour une création qui ne verra jamais le jour, et oui on peut écrire son nom à la pisse dans la neige, faut juste attendre que le blizard ce calme, car c'est bien pire que la piscine, ton zizi peut carrément disparaitre!




Citation de: "Quéquête à Miner"
Kan la criss de neige tombe en tabarnak il faut soccuper....je vous la prete si vous voulez mysh et riton....  

je fais plutôt des mots fléchés ou comme Alain D. je fais semblant de comprendre la grande philosophie, là j'enchaîne le deuxième de Jean Roucas!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bozagrabizou « Réponse #104 le: décembre 10, 2009, 17:47:34 pm »
Citation de: "mysh3l"


je fais plutôt des mots fléchés ou comme Alain D. je fais semblant de comprendre la grande philosophie, là j'enchaîne le deuxième de Jean Roucas!


J'ai pas dit que je comprenais la grande philosophie mais plutôt l'inverse, que je trouvais ça raide à lire ! :smiley29: (le lieu commun étant de penser que plus tu remontes le temps, plus c'est accessible ; sans compter que l'universalité des penseurs d'autrefois se réduit au fur et à mesure qu'on avance, je ne comprends même pas que la philo soit enseignée au lycée, enfin, c'est un autre débat... :p51: )
En France, les chômeurs exploitent les patrons