Auteur Sujet: J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors  (Lu 82250 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #285 le: février 08, 2010, 07:14:25 am »
Mais c'est la bière Duff des simpsons...

rolalalala...

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Joe Bidden nu avec un poney glouton « Réponse #286 le: février 08, 2010, 10:17:50 am »
Citation de: "Staross"
En fait il est bien connu qu'une partie des déchets nucléaires français vendus au indiens au cours de la dernière décennies ont été réinjectés de le marché du métal industriel lors de la dernière bulle des matières premières (cf. l'affaire ArcelorMittal). Notamment de grandes quantités de strontium et samarium ont été recyclées, du à leur courte demi-vie radioactive.

Or les alliages d'acier et de ce type de radioisotopes sont connus depuis longtemps pour leur stabilités éléctroniques (à cause des couches O et P saturées), ce qui fait que l'énérgie d'activation (lié à la longueur d'onde, E = hf, 300 GHz pour un four à micro-onde) est nettement plus haute. Le mécanisme le plus probable après absorption de l'onde émise est donc la relaxation radiative, ce qui explique pourquoi la cuillère chauffe mais ne produit pas de décharges éléctriques  plasmatiques (des petits éclairs).


C'est intéressant ce que tu racontes là, Staross (mais honte à toi de nous proposer des émissions de l'ex de Carla Bruni smiley7), je n'étais pas au courant de cette histoire, je vais demander à Lucien Samary du Caniche s'il l'était de son côté (il est toujours un peu fouineur, derrière sa barbe rousse) smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alonzo Balmaskait

  • Invité
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #287 le: février 08, 2010, 10:39:55 am »
aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh



par quoi vais je commencer!!!!!
l'organisation des futurs multisessions, une partie de jambes en l'air, le texte de mon dernier projet, parler de mon voyage à dakar, proposer un nouveau projet à anton, planet, error et les autres, commencer le projet dont j'ai parlé avec [k] lors de notre rencontre a dakar..


aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #288 le: février 08, 2010, 11:03:37 am »
Citation de: "djemija"
oui, peutêtre..
ou de l'ennui, aussi...


ou encore de la mélancolie... smiley18
(si vous n'avez pas le moral, appelez moi ça ira encore plus mal :boulette:)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Joubalagrouja « Réponse #289 le: février 08, 2010, 11:38:44 am »
tu bosses pas à France Télécom pour rien, toi... smiley22 smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #290 le: février 08, 2010, 11:52:32 am »
Citer
tout le monde aime les simpsons


Ben non , et encore moins futurama ou mariés 2 enfants. Les simpsons un gag ou un clin d'oeil  toutes les 2 secondes : 1/20 qui font à peine sourire ça use ...

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #291 le: février 08, 2010, 12:03:00 pm »
edit :  je quote histoire de garder un sens
Citation de: "riz"
Citer
tout le monde aime les simpsons


Ben non , et encore moins futurama ou mariés 2 enfants. Les simpsons un gag ou un clin d'oeil  toutes les 2 secondes : 1/20 qui font à peine sourire ça use ...


hum hum
analyse non dénuée de sens... les scénaristes des simpsons, futuramas et autre explique que les simpsons sont dirigés vers toute la famille : on rira à 4 ans de certains gag et à 40 d'autres... ce qui explique que tout les gags ne fassent pas rire.
une amie tenait un discours différent en disant qu'elle ne supportait pas les séries de ce style parce qu'elle mettait en avant des "héros cons" et qu'elle ne comprenait pas qu'on puisse glorifier la stupidité...

moi j'aime  :stupid: smiley23

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
crahabouhoulou « Réponse #292 le: février 08, 2010, 12:03:23 pm »
je partage cet avis de Rizaulait (ainsi que celui qu'il porte sur Dominique A, autre truc que tout le monde aime sans qu'on puisse critiquer) :legol:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Re: crahabouhoulou « Réponse #293 le: février 08, 2010, 12:09:48 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
ainsi que celui qu'il porte sur Dominique A, autre truc que tout le monde aime sans qu'on puisse critiquer :legol:


non c'est juste pour baiser les pouffiasses qui aime Dominique A smiley9

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #294 le: février 08, 2010, 13:51:15 pm »
Vous êtes tous des baltringues

j'ai une bière duff et jvous emmerde!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #295 le: février 08, 2010, 14:01:20 pm »
smiley13  smiley13  smiley13
 smiley15

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #296 le: février 08, 2010, 14:31:36 pm »
Citation de: "bryanbeast"
edit :  je quote histoire de garder un sens
Citation de: "riz"
Citer
tout le monde aime les simpsons


Ben non , et encore moins futurama ou mariés 2 enfants. Les simpsons un gag ou un clin d'oeil  toutes les 2 secondes : 1/20 qui font à peine sourire ça use ...


hum hum
analyse non dénuée de sens... les scénaristes des simpsons, futuramas et autre explique que les simpsons sont dirigés vers toute la famille : on rira à 4 ans de certains gag et à 40 d'autres... ce qui explique que tout les gags ne fassent pas rire.
une amie tenait un discours différent en disant qu'elle ne supportait pas les séries de ce style parce qu'elle mettait en avant des "héros cons" et qu'elle ne comprenait pas qu'on puisse glorifier la stupidité...

moi j'aime  :stupid: smiley23


pareil que riz j'ai jamais été fan des simpsons et encore moins de futurama...ça me dérange pas spécialement mais ça me fait pas rire...je préfère southpark  smiley18 ou cléo et chico... (d'ailleurs j'en profitte pour lancer un appel je cherche désespéremment les épisodes de cléo et chico en français...et pourquoi pas ceux de MrBelette aussi dans la foulée) si ça s'trouve je trouverai ça naze aujourd'hui mais ya 10ans j'étais fan !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #297 le: février 08, 2010, 15:31:33 pm »
Citation de: "sqaw lee"
Citation de: "bryanbeast"
edit :  je quote histoire de garder un sens
Citation de: "riz"
Citer
tout le monde aime les simpsons


Ben non , et encore moins futurama ou mariés 2 enfants. Les simpsons un gag ou un clin d'oeil  toutes les 2 secondes : 1/20 qui font à peine sourire ça use ...


hum hum
analyse non dénuée de sens... les scénaristes des simpsons, futuramas et autre explique que les simpsons sont dirigés vers toute la famille : on rira à 4 ans de certains gag et à 40 d'autres... ce qui explique que tout les gags ne fassent pas rire.
une amie tenait un discours différent en disant qu'elle ne supportait pas les séries de ce style parce qu'elle mettait en avant des "héros cons" et qu'elle ne comprenait pas qu'on puisse glorifier la stupidité...

moi j'aime  :stupid: smiley23


pareil que riz j'ai jamais été fan des simpsons et encore moins de futurama...ça me dérange pas spécialement mais ça me fait pas rire...je préfère southpark  smiley18 ou cléo et chico... (d'ailleurs j'en profitte pour lancer un appel je cherche désespéremment les épisodes de cléo et chico en français...et pourquoi pas ceux de MrBelette aussi dans la foulée) si ça s'trouve je trouverai ça naze aujourd'hui mais ya 10ans j'étais fan !

ouais ok pour south park!
mais pour le reste c'est pas comparable, entre cartoon et série animée...

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #298 le: février 08, 2010, 16:39:29 pm »
Citer
C'est intéressant ce que tu racontes là, Staross (mais honte à toi de nous proposer des émissions de l'ex de Carla Bruni ), je n'étais pas au courant de cette histoire, je vais demander à Lucien Samary du Caniche s'il l'était de son côté (il est toujours un peu fouineur, derrière sa barbe rousse)


N'empêche il parle bien le con, ça doit vachement aider pour emballer de la meuf ça !

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #299 le: février 09, 2010, 09:35:59 am »
Après un café-chicoré à la cafetière italienne ça va déjà mieux...

Je suis contente, j'ai pas de micro-onde.
Et j'aime pas non plus les simpsons, je préfére
Vinni Puh !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.