Auteur Sujet: J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors  (Lu 82097 fois)

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #270 le: février 07, 2010, 13:13:56 pm »
En fait il est bien connu qu'une partie des déchets nucléaires français vendus au indiens au cours de la dernière décennies ont été réinjectés de le marché du métal industriel lors de la dernière bulle des matières premières (cf. l'affaire ArcelorMittal). Notamment de grandes quantités de strontium et samarium ont été recyclées, du à leur courte demi-vie radioactive.

Or les alliages d'acier et de ce type de radioisotopes sont connus depuis longtemps pour leur stabilités éléctroniques (à cause des couches O et P saturées), ce qui fait que l'énérgie d'activation (lié à la longueur d'onde, E = hf, 300 GHz pour un four à micro-onde) est nettement plus haute. Le mécanisme le plus probable après absorption de l'onde émise est donc la relaxation radiative, ce qui explique pourquoi la cuillère chauffe mais ne produit pas de décharges éléctriques  plasmatiques (des petits éclairs).

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #271 le: février 07, 2010, 15:17:49 pm »
Oui, je conseil de tester vos couverts de cette manière et d'enterer profondément ceux qui ne passerait pas le test  !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #272 le: février 07, 2010, 16:58:52 pm »
Merde...j'comprend pas.. tu veux dire que j'aurai pas du boire ce café?
 smiley7 c'est dégueulasse...donc, en fait  y a bien une sorte de complot lié au materiel d'usage courant dans les cuisines...

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #273 le: février 07, 2010, 17:31:44 pm »
Tu t'as rien ressenti de bizarre ces jours ?

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #274 le: février 07, 2010, 17:52:32 pm »
non non, rien de bizarre, puisque tout est déjà bizarre...
ça n'a pas altéré mes insomnies, ni ma déprime..

mais l'autre jour on est rentré en caddie avec des camarades.
j'suis montée dans le caddie et on m'a poussée sur au moins 200 mètres en courant...et  quand ça a été à mon tour de  pousser le caddie, j'ai pas pu le pousser sur plus de 10 mètres..
putain, j'me suis dit "ouaouw, ça craint"...
sinon,quand je vais à la piscine, j'dois de m'asseoir un peu en sortant de l'eau à cause de mes jambes qui flottent ..

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #275 le: février 07, 2010, 18:21:14 pm »
Des jambes qui flottent ?

Bon pour faire pénitence tu regardera 10 fois cette passiochiante émission sur la joie et 100 fois ce psaume pénitentiel :

"Le juste, s'il est vraiment juste, c'est à dire qu'il ressent les douleurs qui lui sont épargnées, il ne dort jamais, il ne trouve jamais le sommeil."

http://www.arte.tv/fr/Videos-sur-ARTE-TV/2151166,CmC=2994404.html

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #276 le: février 07, 2010, 20:01:03 pm »
le jambes qui flottent, c'est une sensation pas désagréable, de ne plus trop sentir ses jambes quand on a trop pédalé dans l'eau...




jolis le vent à Djemila, le sourire du supplicié Jésus, les nuages, le soleil...
 j'ai plus la sentation qu'on aurait pu parler de plénitude plus que de joie, dans cette histoire..l
et puis ces images de nuages, de ciel bleu moi, ça ne me procure pas vraiment de la joie, ça génère plus une sentation agréable liée au plaisir de la contemplation.
j'sais pas si le détachement à vraiment à voir avec tout ça.. peutêtre parce qu'on regarde une partie du monde, où personne n'est là pour se nuire où seuls les oiseaux passent, où les avions dessinent des lignes abstraites.
moi j'ai même souvent l'impression que ce vide celeste occupé par un peu de vapeur d'eau,quand je le  regarde, vient s'imprimer en grand dans ma tête et recouvrir chaque recoin de mon cerveau...

mais ça reste de la contemplation, j'apprécie beaucoup ça, mais j'sais pas si j'appellerai ça de la joie...


C'est Ruelgo (du Syndicat) qui fait la musique de cette émission.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #277 le: février 07, 2010, 20:34:52 pm »
Citer
mais ça reste de la contemplation, j'apprécie beaucoup ça, mais j'sais pas si j'appellerai ça de la joie...

du repos peut-être ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #278 le: février 07, 2010, 20:53:43 pm »
oui, peutêtre..
ou de l'ennui, aussi...

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #279 le: février 07, 2010, 23:16:13 pm »
Regarder moi ca! J'ai choppé ca hier soir en piste. Si c'est pas un beau trophée


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #280 le: février 07, 2010, 23:33:13 pm »
moi je vois un dd qui va pas faire long feu

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #281 le: février 07, 2010, 23:34:23 pm »
Citation de: "riz"
moi je vois un dd qui va pas faire long feu


il a cramé hier mais il était vide (merci SMART)

La bière te dit rien?

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #282 le: février 07, 2010, 23:49:00 pm »
moi j'vois la photo sombre et floue d'une binouze improbable qui suce des cables devant une boite en fer..( pardon, j'suis vulgaire, là?)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #283 le: février 08, 2010, 02:04:23 am »
je vois la la taverne de Mo's

(mais j'aime pas les simpsons)

non djemi tu n'es pas vulgaire, c'est vrai que c'est érotique un pc démembré

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
J'me rends compte de mon vit, zindy oh oui et alors « Réponse #284 le: février 08, 2010, 02:08:41 am »
Citation de: "riz"
(mais j'aime pas les simpsons)



hein : mais tout le monde aime les simpsons : c'est pour ça que t'aimes pas hein sale nihiliste???
 :playplay: