Auteur Sujet: idée comme ça: le jam chacun dans sa case  (Lu 3638 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
idée comme ça: le jam chacun dans sa case « le: novembre 11, 2009, 20:38:01 pm »
jouer à plusieurs de la musique électronique c'est pas toujours aisé, on a souvent du mal à s'écouter et on prend parfois trop d'espace. alors je tenterais bien l'expérience du chacun prend des cases sur le séquenceur et reste dedans.
exemple:
jean claude: 1 5 9 13
micheline: 2 6 10 14
jean jacques: 3 7 11 15
robert: 4 8 12 16
marie paul: maitresse du kick t'en mets où tu veux!
bien entendu vous êtes pas obligé de remplir tout le temps l'intégralité des 4 cases qui vous sont attribuées et vous avez le droit de vous taire par moment.

on privilégie les samples en one shot assez court mais on a le droit d'avoir un sample qui déborde de temps en temps.

on fait ça à grande vitesse mini 180 pour faire de la hardtek débilos ou du gabber encore plus stupide que du gabber, samples rigolos pieds gras etc. mais on peut aussi se lafaire avec des beaux samples noisy comme le fait electromecca
ya certainement moyen de se faire comme ça des sessions progressives rigolotes comme du dat politics ou des trucs de surexcités. avec un logiciel type buzz je pense que ça peut être dingo.

alors qui qu'est chaud?
on fait ça quand?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
idée comme ça: le jam chacun dans sa case « Réponse #1 le: novembre 11, 2009, 20:51:37 pm »
ben je sais pas si je suis chaud mais ça m'a donné quelques idées quand même.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
idée comme ça: le jam chacun dans sa case « Réponse #2 le: novembre 11, 2009, 22:02:31 pm »
héhé ouép bonne idée !

genre on se fait un pack de pattern , on se les partages et roulez jeunesse (sur reason, rebirth ou autre)

à tester !
[ # ] [ ## ] [ ### ]