Auteur Sujet: MéLODiK PiNPON: AYRTON SENNA  (Lu 4142 fois)

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON: AYRTON SENNA « le: novembre 10, 2009, 11:39:27 am »
alé tiens un pti morceau en hommage à Ayrton Senna, ce pilote F1 malheureusement trop vite parti..


ca fesait longtemps que j'avais envie de refoutre un truc dans l'canniche, mais j'le fesait pas juste parceque mon temps ne me l'permettai plus trop :'( ..



ce track est à mi chemin entre d'la body music légerement goth et de la new-beat contemporaine... et ptetr un peu mélangé avec d'autre trucs. j'en sais rien en fait!
moi et les genre..... en tout cas c'est une version assez courte sur laquelle je me suis simplement enregistré pendant que je la jouait et puis que j'ai arreté à un moment parceque j'voulait pas etre trop long.
j'voulait juste offrir un échantillon du morceau..
tel un fabriquant de pommade pour les pieds qui puent, qui voulait juste rien qu'un peu faire dépuer grace à son produit..

tiens, en parlant de ca, faudrait que j'aille me reposer un peu quand meme vue l'heure..


en ésperant que ca plaira à tout plein de la majorité d'entre vous.  sinon si c'est pas l'cas, ben en réalité j'm'en branle!
(la derniere chose que j'attends d'la vie, c'est bien de plaire à tout l'monde.. surtout avec ma zikmu.
mais en tout cas bon, si ca plait à des belles femmes (avec des gros nènès en plus) , ben tant mieux)


la bisou et à bientot

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
MéLODiK PiNPON: AYRTON SENNA « Réponse #1 le: novembre 10, 2009, 14:00:48 pm »
ben c'est comme t'as dit... new beat/goth ebm, tu maitrises le sujet.

a quand un track sur un tennisman ? genre jimmy connors...

repose toi bien

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON: AYRTON SENNA « Réponse #2 le: décembre 07, 2009, 21:06:40 pm »
ouais bonne idée le tennis-man! mais alors yannick noah! smiley14

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
MéLODiK PiNPON: AYRTON SENNA « Réponse #3 le: décembre 12, 2009, 15:30:42 pm »
j'ai pas de mais j'aime bien quand même, ça m'fait penser à un autre morceau au niveau des sonorités mais j'arrive pas à remettre quoi exactement mais ça sonne très familier...?

bon c'est bien tout ça mais j'attend ton morceau d'aerobic maintenant huhu !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

MéLODiK PiNPON

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 392
MéLODiK PiNPON: AYRTON SENNA « Réponse #4 le: décembre 17, 2009, 19:09:04 pm »
viiiiiiiiii, un bon aérobic-track!! j'y travail (mentalement) depuis un moment..