Auteur Sujet: yadaaaa  (Lu 3116 fois)

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
yadaaaa « le: juillet 13, 2005, 15:35:38 pm »
smiley7
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
Bruce vendeur chez Rabbit pizza « Réponse #1 le: juillet 18, 2005, 00:24:20 am »
Argh, à l'intérieur, l'intégrale des explications des oeuvres de Pinpin la marionnette par lui-même (mais sans le skeud avec la zique). Bruce, ça le vénère grave ce genre de cadeau...  smiley8  smiley19  :smiley27:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
yadaaaa « Réponse #2 le: juillet 18, 2005, 10:08:25 am »
Lol terrible cette image !!  smiley5

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Re: Bruce vendeur chez Rabbit pizza « Réponse #3 le: mars 29, 2006, 09:19:28 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Argh, à l'intérieur, l'intégrale des explications des oeuvres de Pinpin la marionnette par lui-même (mais sans le skeud avec la zique). Bruce, ça le vénère grave ce genre de cadeau...  smiley8  smiley19  :smiley27:


Monsieur Deschodt, si je vous surprend encore ne serait ce qu'une seule fois à proférer ce genre d'ignominies qui offensent autant le Ciel que la raison, je vous avertis que je risque d'oublier que je porte une soutane et ... et ....

Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Puyo Puyo

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 684
Re: Bruce vendeur chez Rabbit pizza « Réponse #4 le: mars 29, 2006, 12:05:46 pm »
Citation de: "Le Cardinal Richelieu"
qui offensent autant le Ciel que la raison[/b][/color]

j'adore  smiley15
Beep Beep - Yeah

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
sheeps on the grugs « Réponse #5 le: mars 29, 2006, 15:24:23 pm »
Celui qui va moins adorer, c'est Dankao, avec ce qu'il va manger :smiley39: smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons