Auteur Sujet: Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra  (Lu 4061 fois)

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « le: octobre 19, 2009, 12:48:19 pm »
Salut les loulou strasbourgeois

Voila ca fait 2 semaines que j'essaie de filer mon vieux sommier et mon vieux matelas a des gens sur donnons.com ect mais c'est dingue les gens le veulent mais finalement non et est ce que c'est a ressort ou de la mousse et si je passe mardi ca va ? alos oui desolé je peux pas venir blablabla

Bref, qu'ils aillent se faire foutre

DONC ! je donne (a enlever assez vite j'ai des trucs a rentrer au garage) un matelas 190/140 + le sommier. Le sommier est en bon etat (manque une latte au niveau des jambes autant dire qu'on s'en tape), il est reglable genre dur pas dur au nivea udes lombaires, le matelas est un peu fatigué mais propre et je dormais encore bien dessus quand je l'ai changé donc.....

Voila le tout est ici a la maison et ca doit partir vite (comme ca fait 3 semanes que ca aurait du partir), sinon ca gicle a la benne. picétou.

bisoubisous
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #1 le: octobre 19, 2009, 15:30:56 pm »
Je crois bien que ma douce serait interesse...je lui dis et je te tiens informé.

bloodymouss

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 211
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #2 le: octobre 19, 2009, 19:31:34 pm »
ah ouip! je prend!
météor rend moi fort

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #3 le: octobre 19, 2009, 19:36:22 pm »
tu m'étonnes chérie ! dormir dans un matelas imprégnié d'histoires, de poils et de sueur propre de kaiza oulalala !  
smiley6
:charming:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #4 le: octobre 19, 2009, 20:34:20 pm »
moi je récupère celui de Blodymouss :smiley40:  :stupid:



...




désolé :hummm:

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #5 le: octobre 19, 2009, 21:40:59 pm »
Tu risques d'etre decu il est plein de bosses.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #6 le: octobre 19, 2009, 21:48:02 pm »
nan pis en fait je veux une mezzanine... smiley18

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #7 le: octobre 20, 2009, 10:05:16 am »
ok je suis dispo le lundi uniquement en ce moment ou alors tous les jours de 8h a 15h...
Le plus vite sera le mieux !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
il faut poser ses doigts « Réponse #8 le: octobre 20, 2009, 20:04:32 pm »
le problème pour ce genre de choses, c'est qu'il faut au bas mot une auto pour le transporter. Le nombre de trucs valables que je loupe sur Paris à cause de ça, je te raconte pas... :scanner:  smiley11
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #9 le: octobre 20, 2009, 20:11:29 pm »
t'as pas des potes sur paris qu'ont une auto qui serait heureux de te filer un coup de patte ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
hommes de main et séquestration « Réponse #10 le: octobre 21, 2009, 13:17:31 pm »
non, enfin si mais en banlieue car sur Paris il faut un garage (ce qui douille énormément) et si la somme en jeu n'est pas très importante, ça ne vaut malheureusement pas le coup car ça demande que la personne prenne ou emprunte la caisse et ensuite, normal, il faut faire un petit geste pour remercier (moi je fais comme ça du moins)...  :zzz:
Après si c'est une commode Louis XV, évidemment... smiley6

La plupart des gens que je connais n'ont pas de voiture à eux, à la réflexion... :legol:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #11 le: octobre 21, 2009, 13:41:10 pm »
avec un peu de volonté on ferait rentrer un elephant dans une salière...

Mais bon faut transpirer un peu et y mettre de la ouaile de coude.

Bon si dans  7 jours (soit une semaine, soit 168heures) zetes pas venu, je le balance, il me faut de la place.
T'as mon number baron.

+

avec une longboard et une sangle a cliquet on fait de ses demenagements... incroyables !
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'antisémitisme en Tanzanie « Réponse #12 le: octobre 21, 2009, 13:48:56 pm »
Transporter un canapé seul sur sept kilomètres, c'est chaud quand même... (pour un exemple qui m'est arrivé il y a peu). Mais je suis d'accord qu'un socle de caddie peut faire des miracles (à défaut de diable qui est plus cher)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #13 le: octobre 21, 2009, 13:56:42 pm »
J'ai effectivement ton numero mais pas de vehicule et le dos en chips.
Je fais suivre pour l'interessée.

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
Strasbourg : matelas + sommier tooooôôsgra « Réponse #14 le: octobre 21, 2009, 14:03:00 pm »
j'ai fait mes plus honorables déménagements en caddie!

d'ailleurs ouais Alain : tu connais personne sur Paris qui lache une mezzanine? ( j'ai vraiment envie d'une mezzanine )