Auteur Sujet: Venetian Snare hate compilation  (Lu 2649 fois)

Abs_trka7

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Venetian Snare hate compilation « le: octobre 16, 2009, 05:23:26 am »
Salut tout le monde.

I'm sure you all hate Venetian Snares.

Wanna participate in a hate compilation?

http://illphabetik.com/forum/viewtopic.php?t=1298

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Venetian Snare hate compilation « Réponse #1 le: octobre 16, 2009, 08:10:25 am »
c'est gratos??
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Abs_trka7

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Venetian Snare hate compilation « Réponse #2 le: octobre 16, 2009, 08:44:35 am »
illphabetik est un netlabel, il s'agit d'un appel à participation sur le forum. il y a rien à payer pour participer non.  smiley4

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Venetian Snare hate compilation « Réponse #3 le: octobre 16, 2009, 09:58:34 am »
son interview est plutôt marrante, je pense que ce type  a toujours préféré faire de la musique qu'en parler, il est devenu une légende et un artiste respecté très rapidement, il n'a pas à se prêter au jeu de la promotion. il est probablement saoul. enfin bon je vois pas l'intérêt de l'attaquer sur cette apparente suffisance.
il a poussé un style dans un haut niveau technique dans lequel des centaines de gens se sont engouffrés sans que la plupart n'arrive à cet alliage de puissance et de beauté.
j'ai tendance à me dire que ce que tu ne supportes pas chez lui c'est son succés plus que son attitude. il est évident que ses réponses ne sont pas sérieuses et qu'elles ne le seront jamais lors d'une interview. c'est une forme de parti pris artistique tout a fait respectable, à quoi ça nous aurait avancé qu'il nous fasse la liste de son matos et de ses vst préférés?
attention je le défends pas et je suis pas un fan du bonhomme que je n'écoute plus depuis quelques années par lassitude même si j'ai suivi et adoré ses prods jusqu'en 2003. mais bon je trouve juste que c'est une idée de compil un peu bidon qui risque d'être remplie de sous venetian et de breakcore bas de gamme.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
Venetian Snare hate compilation « Réponse #4 le: octobre 16, 2009, 13:03:58 pm »
de toute façon j'écoute plus de venetian depuis bien longtemps......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
Venetian Snare hate compilation « Réponse #5 le: octobre 16, 2009, 13:26:23 pm »
ben j'ai écouté un des dernier, filth et il est pas mal du tout
acid distordu un poil breaké

à fond afxien en fait

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Venetian Snare hate compilation « Réponse #6 le: octobre 16, 2009, 13:31:49 pm »
le principe de se foutre de la gueule d'un zicos idm a déja été bien exploité par le label V/VM

http://brainwashed.com/vvm/releases/vvmtest/hat01.htm

Abs_trka7

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 15
Venetian Snare hate compilation « Réponse #7 le: octobre 16, 2009, 17:06:03 pm »
Citation de: "vendredi"
son interview est plutôt marrante. il est probablement saoul.

j'ai tendance à me dire que ce que tu ne supportes pas chez lui c'est son succés plus que son attitude.

il est évident que ses réponses ne sont pas sérieuses et qu'elles ne le seront jamais lors d'une interview. .


0. Son interview est plutôt marrante oui.

1. Oui il est surement défait.

2. ça m'a juste fait marrer le principe de la hate / love compilation,je n'aime ni déteste VS, j'ai juste spammé ici pour le simple plaisir de spammer parce que je trouvais ça marrant.......jsuis pas sur le forum illphabetik, je vais pas participer, je suis même pas foutu de faire un break jungle, alors du breakcore  smiley13

3. meh.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Venetian Snare hate compilation « Réponse #8 le: octobre 16, 2009, 17:15:29 pm »
ok j'avais pris ça pour un plan gueguerre un peu trop sérieux.
bienvenu parmi nous sinon!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$