Auteur Sujet: haaaaa internet...............  (Lu 7728 fois)

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
haaaaa internet............... « Réponse #15 le: novembre 20, 2009, 18:37:31 pm »
Citation de: "sqaw lee"
putain mais comment on peut en arriver à songer faire ça ?
faut vraiment avoir expérimenter tout le béaba du cul et en être blazé...je comprend pas...et l'érotsime la sensualité dans tout ça ?...c'est plus de l'ordre de la performance qu'autre chose...parc'que l'amour je vois pas trop où il se situe...enfin p-e après tout je sais bien qu'il existe des pratiques complètement farfelues à la "chie moi d'ssus...je t'aime.." mais ça me dépasse complètement même en essayant d'être ouverte d'esprit j'ai du mal à comprendre le délire...smiley19  :smiley39:


Avant de critiquer faut essayer, le lavement c'est bon mangez-en!
Tiens d'ailleurs je suis surpris que personne n'est pensé à faire une toile comme ça, ça ferait un chouette happening. Qui veut faire de l'action shiting avec moi?

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
haaaaa internet............... « Réponse #16 le: novembre 20, 2009, 18:44:13 pm »
ça a déjà été fait et un paquet de fois à mon avis!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
haaaaa internet............... « Réponse #17 le: novembre 20, 2009, 18:48:09 pm »

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
haaaaa internet............... « Réponse #18 le: novembre 20, 2009, 19:18:49 pm »
Citer
Avant de critiquer faut essayer,

tu m'étonnes, en 4 ans j'ai eu l'tps de changer d'avis et d'expérimenter la chose, un vrai régal

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
haaaaa internet............... « Réponse #19 le: novembre 20, 2009, 19:58:00 pm »
Aha! Quelqu'un aurait-il le nom en tête de celui qui ingurgite une substance spéciale qui le fait transpirer/pisser/ tout ça tout ça d'une couleur particulière?

krodelabestiole

  • Administrator
  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1632
haaaaa internet............... « Réponse #20 le: novembre 20, 2009, 20:07:53 pm »
j'ai vu Yann Marussich transpirer bleu
mais je pense que d'autres le fond aussi

c'est du bleu de méthylène

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
haaaaa internet............... « Réponse #21 le: novembre 20, 2009, 20:12:11 pm »
Merci Kro!