Auteur Sujet: 02 octobre - nancy = MICHEL PLATINIUM + DEATH TO PIGS + UNAS  (Lu 3917 fois)

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
02 octobre - nancy = MICHEL PLATINIUM + DEATH TO PIGS + UNAS « Réponse #15 le: septembre 30, 2009, 19:43:01 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "Baron Dimanche"
Citation de: "cindy cenobyte"
J' aime bien la sauce samourai, c' est de la mayonnaise mélangée à de l' harissa si je ne me la buse  :boulette:

ah bon?
Moi aussi j'affectionne ce mélange et en belgique je prends toujours la samourai.Je n'avais jamais fait le rapprochement. smiley17


mon pauvre ami, on est pas rendus ! Après une brève recherche sur le net on s' aperçoit qu' il y a plusieurs écoles  :smiley39:
http://kebab.aleikoum.net/2009/01/19/sauce-samourai.html  smiley20


Comment y voir clair dans tout ca.... smiley7
Ca ne m'empechera pas de m'en exploser le ventre cela dit.
 smiley12  smiley16  smiley12

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
02 octobre - nancy = MICHEL PLATINIUM + DEATH TO PIGS + UNAS « Réponse #16 le: septembre 30, 2009, 19:58:32 pm »
Citer
mais non ! péter au lit c' est comme le poil au pattes, c' est beau, c' est pur c' est naturel !

c'est vrai oui ! seulement moi je suis encourageante !
Je remercie le seigneur chaque nuit et des larmes de joie coule de mon visage lorsqu'un de ses pets me sort subitement de mon sommeil !
Alors que LUI si il ne m'interdit rien ! il ne m'encourage pas ! donc c'est comme s'il m'interdisait quelquepart...du coup je lève les bras le plus souvent possible en signe de protestation, comme d'autre pisserait dans la baignoire...tu vois ? smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

unasrakraganh

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1623
02 octobre - nancy = MICHEL PLATINIUM + DEATH TO PIGS + UNAS « Réponse #17 le: octobre 02, 2009, 14:34:57 pm »
CE SOIR !

 smiley19  smiley14