Auteur Sujet: j'etais deja mort et je le savais pas  (Lu 3052 fois)

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
j'etais deja mort et je le savais pas « le: septembre 23, 2009, 12:18:31 pm »
LIAISON INTERROMPUE

30 minutes environs
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
j'etais deja mort et je le savais pas « Réponse #1 le: septembre 23, 2009, 12:34:34 pm »
yes ! content de te retrouver là (non on ne se connait pas, on a pu discuter sur slsk ya 4-5 ans, j'adore ton son et content de voir que tu as avancé bien bien bien)
vé écouter ça c'soir

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
j'etais deja mort et je le savais pas « Réponse #2 le: septembre 23, 2009, 13:53:40 pm »
enfin du traktor comme d'hab

que de la chair fraiche
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
j'etais deja mort et je le savais pas « Réponse #3 le: septembre 23, 2009, 21:53:36 pm »
c'est géantissime, tout à fait dans le goût du binaire que je suis
j'ai pensé a lapeste un peu au début, j'crois que c'est labitox pas sur
excellente rechute vers la fin, belle atmosphere

chapeau

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
j'etais deja mort et je le savais pas « Réponse #4 le: septembre 24, 2009, 10:52:02 am »
euh tu te meprends

tout ce que t'entends c'est de moi
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

alkbazz

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 527
j'etais deja mort et je le savais pas « Réponse #5 le: septembre 24, 2009, 13:28:33 pm »
oui :) non c'était juste une référence qui m'est venu à l'esprit, pour la rythmique notamment, dans la lignée hardcore cérébral... (c'est le genre de rythmique que j'affectionne pour le mix)

j'avais jusqu'alors pas entendu des prods comme ça de ta part et j'ai été agréablement surpris, j'ai adoré

ceci était dit sans vouloir enlever quoique ce soit à ta personnalité, je suis pas très doué pour parler musique désolé mais j'essaie - tes ambiances m'ont fait voyager une bonne demie-heure, notamment aux 2/3, quand tu calme le jeu et toute la fin

tchétchène

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 34
j'etais deja mort et je le savais pas « Réponse #6 le: septembre 29, 2009, 11:40:28 am »
trés sympa!!
j'ai bcp aimé!!
 smiley14