Auteur Sujet: Bracage De Fricandelle 8 bit  (Lu 29033 fois)

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Bracage De Fricandelle 8 bit « Réponse #15 le: juillet 11, 2005, 14:28:36 pm »
me voila plus instruit, je connaissais pas mais j ai pas encore mis un pied dans le nord de la france et la belgique.... le probleme va etre resolu dans pas longtemps, j irais gouté vos fameuses saucisses qui ont l air de cree beaucoup d emoi dans ce topic

korfunkle

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 372
Bracage De Fricandelle 8 bit « Réponse #16 le: juillet 11, 2005, 16:03:27 pm »
smiley13  smiley13  smiley13  smiley13 mdr
              
http://www.berzerk-produkts.net              http://vonkor.net

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bracage De Fricandelle 8 bit « Réponse #17 le: juillet 11, 2005, 16:16:18 pm »
Ne me dis pas que vous avez des fricandelles en afrique !!!

En tout cas je note que ce post aura servi comme élément de culture gastronomique mais que personne ne semble boulversé par la qualité graphique de mon oeuvre, pour la peine je récidive :

Ami graphiste ne soit pas écoeuré par mon talent...

dridri_a_bangui

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 827
bravo ! « Réponse #18 le: juillet 11, 2005, 17:00:28 pm »
Citer
Ne me dis pas que vous avez des fricandelles en afrique !!!


Non ! maheureusement mais on a des chenilles bien costaudes
je vous enverrai une photo prochainement. Y'a des criquets et des gros vers blanc aussi.

Citer
Ami graphiste ne soit pas écoeuré par mon talent...


je dois avouer que tu déchire graaaaave. Le soleil j'adore.
J'attends vivement une paricipation de ta part à mon concours.
"s'éclater les yeux"
" {…} Est-ce que Dieu a un style ? "
Picasso

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Bracage De Fricandelle 8 bit « Réponse #19 le: juillet 11, 2005, 17:38:43 pm »
desolé riz au lait, j etais juste happé par la saucisse, element tres attirant dans cet oeuvre..... smiley14
je sens que ton talent certain pour les couleurs laissera plus d un graphiste pantois

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Bracage De Fricandelle 8 bit « Réponse #20 le: juillet 12, 2005, 13:45:24 pm »
le soleil il est fou!

ça me rappelle un topic sur Defcore où on avait déjà bien causé fricadelle avec Tzii! la première chose que je fais en arrivant en Belgique c'est manger une de ces mythiques saucisses!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
La vérité sur les fricadelles « Réponse #21 le: juillet 13, 2005, 09:43:32 am »
Comme je vis dans la capitale de la fricadelle, je suis allée interwiever des gens.
Il ressort tres nettement que ceux qui en mangent goulument en ignorent la composition, ceux qui s'abstiennent refusent de parler...
Cependant, a condition de rester anonyme, un adepte des légumes bio a bien me reveler que la fricadelle est faite à partir de carcasses de poulets baignées dans une solution qui détache le moindre fragment de chair, graisse, peau encore accrochée, ses lambeaux sont recupérés grace a une sorte d'ecumoir mecanique, puis additionnés de farine de poisson (la même qu'on donnerait aux animaux,élévé en batterie selon lui),
Pour lui donner son gout inimitable, on y ajoute ensuite differents exausteurs de gout, et un procédé de pression mal défini fait tenir l'ensemble.
Il n'est pas exclu cependant de trouver des variétés à base de poussins écrasés et de vieux cheval.

Et pour le graphisme, ben oui je suis soufflée, moi qui étais persuadée qu'il sagissait d'un collage.....

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bracage De Fricandelle 8 bit « Réponse #22 le: juillet 13, 2005, 10:21:07 am »
une sorte de surimi à la viande quoi...ça donne vraiment pas envie...pourtant j'aime bien le surimi...:smiley39:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Larm

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2242
Bracage De Fricandelle 8 bit « Réponse #23 le: juillet 13, 2005, 10:28:16 am »
:smiley35:
Eh beh c'est pas la fricandelle qui me fera changer d'avis. Vegan power !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Bracage De Fricandelle 8 bit « Réponse #24 le: juillet 13, 2005, 10:34:36 am »
présenté comme ça, je crois que je préfèrerai encore les fricandelles d'Afrique même crues ! smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Bracage De Fricandelle 8 bit « Réponse #25 le: juillet 13, 2005, 11:49:30 am »
Tres bonne enquête sur le terrain Reanimatora

Bah ouais c'est bien dégueu les fricandelles , à la limite un poulycroc ou un loempia c'est déja plus sain mais d'apres mon végétalien de frangin, tout ce qui est viande de friterie c'est bien bien gore :smiley35:  

Pour ce qui est du premier gfx , c'est effectivement du collage de différents snapshots de jeux supernes (a part la fricandelle et le wouf wouf)...

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Re: La vérité sur les fricadelles « Réponse #26 le: juillet 13, 2005, 12:44:44 pm »
Citation de: "Réanimatora"
la fricadelle est faite à partir de carcasses de poulets baignées dans une solution qui détache le moindre fragment de chair, graisse, peau encore accrochée, ses lambeaux sont recupérés grace a une sorte d'ecumoir mecanique, puis additionnés de farine de poisson (la même qu'on donnerait aux animaux,élévé en batterie selon lui),
Pour lui donner son gout inimitable, on y ajoute ensuite differents exausteurs de gout, et un procédé de pression mal défini fait tenir l'ensemble.
Il n'est pas exclu cependant de trouver des variétés à base de poussins écrasés et de vieux cheval.


MIAM c'est exactement l'impression que ca me donne quand j'en mange (ou que j'en voie), bien que j'esperais encore secretement que ca puisse provenir d'un animal fabuleux
merci pour cet eclairage même si ca doit briser quelques rêves et illusions

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
Bracage De Fricandelle 8 bit « Réponse #27 le: juillet 13, 2005, 15:36:00 pm »
Citation de: "SQallY"
pourtant j'aime bien le surimi...:smiley39:


si on te disait comment est fait le surimi t'aurais certainement la même reaction!
je sais pas personnellement comment c'est fabriqué mais comme toute bouffe indus ça doit pas etre joli joli non plus....

baboost

  • Supersonic Guacamole
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4472
Bracage De Fricandelle 8 bit « Réponse #28 le: juillet 13, 2005, 15:50:06 pm »
Citation de: "tzii"
Citation de: "SQallY"
pourtant j'aime bien le surimi...:smiley39:


si on te disait comment est fait le surimi t'aurais certainement la même reaction!
je sais pas personnellement comment c'est fabriqué mais comme toute bouffe indus ça doit pas etre joli joli non plus....


Je lui ai déja fait une description avec des détails les plus sordides les uns que les autres mais ça n'a eut aucun effet  smiley17
On ne dit pas "c'est de la merde" mais "je n'aime pas", sauf quand c'est vraiment de la merde

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Bracage De Fricandelle 8 bit « Réponse #29 le: juillet 13, 2005, 15:57:37 pm »
dans le genre degueulasse et que tout le monde bouffe tout le temps : nous avons aussi les fameux raviolis en boites, y mettraient du vomi de toxico sidaique unijambiste dedans qu on sentirait meme pas la difference