Auteur Sujet: Aileen Carole Wuornos  (Lu 4290 fois)

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
Aileen Carole Wuornos « le: juillet 08, 2005, 21:33:52 pm »
:eclair1: J'ai  envie de présenter un travail sur Aileen Wuornos à l'expo "Culture de femmes 2" en 2006 à BxHell. Basé  sur cet unique portrait et  trashé sur photoshop , par contre je ne suis pas décidée sur le support. :eclair2:

Nobru

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 33
Aileen Carole Wuornos « Réponse #1 le: juillet 09, 2005, 00:55:31 am »
Moi ton image je la verrai bien imprimée ou peinte sur du plexis.
même imprimé en numérique elle tiendrai bien la route.

Ou mieux  imprimée sur une bâche en plastique translucide ou une
 feuille transparente de fleuriste, tendue sur un cadre alu léger.

A méditer… smiley4

Au faite j’aime bien. smiley13
A+ Nobru
I kiss the sky

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
OUI LE PLEXI C'EST SEXY « Réponse #2 le: juillet 09, 2005, 10:21:37 am »
Effectivement je me demandais comment sérigraphier ça sur Plexi en grand format, un cap à franchir vu que je n'ai fait que des petits formats sur tissu et papier. Ceci dit il est toujours possible de faire plein de petits format pour les moduler ensuite à l'accroche.
j'ai envisagé le coup du grand poster papier aussi.
Sinon j'ai vu pas mal d'impression sur toiles ces derniers temps mais je me demande vraiment comment on fait....
En tout cas merci smiley10

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
suite « Réponse #3 le: juillet 10, 2005, 14:53:44 pm »
Hop un autre pour la route, juste pour preciser un peu l'histoire
Donc cette fameuse Aileen apres avoir eu une enfance de chiotte (abandonnée, battue, famille alcolo etc...) decide de faire carriére le long des autoroutes en pratiquant le plus vieux metier du monde. (apres un bref passage dans le braquage de super marché vetue d'un bikini)
Soignant sa beauté et sa santé à coup de bibine et défonce, sa petite entreprise reste beaucoup trop modeste pour lui permettre de mener la grande vie avec sa copine.
Elle poursuit néemoins sa vie de merde jusqu'au jour ou un client particulierement vicelard la tabasse et la viole. Elle lui epargne la peine de l'achever en lui reglant elle meme son compte.
Se rendant compte que c'est une facon de s'occuper de ses clients beaucoup plus lucrative que la precedente, elle procede rapidemment a sa reconversion professionnelle, jusqu'au jour ou on vient la cueillir dans son bar a bikers favoris.
Désavouvée par sa chérie elle procede alors a sa 2nde reconvertion professionnelle, et devient star des medias du fin fond du couloir de la mort, (à laquelle elle est condamnée 6 fois!) Encouragée pour la 1ere fois de vie, par les pathétiques rapaces qui esperent bien revendre son histoire à prix d'or, sous l'appelation contrôlée de "serail killeuse". Puis au bout d'une bonne dizaine d'années, devenue fervente catholique, elle s'assoie pour la derniére  fois de sa vie, dans la chaise éléctique.
D'elle  je retiendrai la phrase, "je veux être un modéle pour toutes les femmes"

Voila pourquoi j'ai pensé à lui rendre hommage à l'occas de cet expo, White trash women power smiley14,

 smiley26 et je vous raconte tout ça dans l'espoir d'avoir votre avis, positif ou négatif.
Voila bonjour chez vous.

Nobru

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 33
Aileen Carole Wuornos « Réponse #4 le: juillet 11, 2005, 00:15:10 am »
c'est très simple d'imprimer ton fichier sur toile en numérique, chez un imprimeur qui a un matériel adequate.
Chez ce même imprimeur tu peux commandé une impression sur toile en sérigraphie = moins cher que tirage numérique.(toile matiere plastique :rendu interessant à mon gout pour ton oeuvre)
Pour préparer le fichier, (format etc...)c'est l'imprimeur qui te donnera la marche a suivre.

A+nobru :smiley36:
I kiss the sky

neko

  • Invité
Aileen Carole Wuornos « Réponse #5 le: juillet 11, 2005, 01:07:13 am »
...

neko

  • Invité
Aileen Carole Wuornos « Réponse #6 le: juillet 11, 2005, 20:50:19 pm »
...

adose

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 126
Aileen Carole Wuornos « Réponse #7 le: juillet 11, 2005, 22:44:13 pm »
J'était pas sure du traitement, mais après lecture de l'histoire du sujet ça colle completement franchement bien

Pour le suport, je verrais un papier user, malade, histoire de souligner la salle vie de merde!

Vraiment bon! continue et file nous des photos!
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vu!

Réanimatora

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 99
euh....putain c'est quoi cette tisane? « Réponse #8 le: juillet 17, 2005, 12:14:36 pm »
Citation de: "neko"

un truc juste,la tisane c'est mal,ne commences pas

 aH OUAI? MERDE ALORS! raté

Bon moi je m'en voudrais de ne pas aborder ce genre de sujet, quant à "profiter du malheur" j'aimerai bien què'un connard vienne m lacher ça droit dans les yeux....
Quand j' ai parlé du projet à des potes, et raconté l'histoire de cette nana, on m'a balancé  "C'est la vie"
Ben moi je ne trouve pas, et quand bien même serait ce une raison pour ne pas souligner l'hypocrisie de la loi, la faiblesse du social, la merde des médias...

En tout cas merci de vos conseils et suggestions...

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Re: suite « Réponse #9 le: octobre 12, 2007, 10:28:36 am »
Citation de: "Réanimatora"
Hop un autre pour la route, juste pour preciser un peu l'histoire
Donc cette fameuse Aileen apres avoir eu une enfance de chiotte (abandonnée, battue, famille alcolo etc...) decide de faire carriére le long des autoroutes en pratiquant le plus vieux metier du monde. (apres un bref passage dans le braquage de super marché vetue d'un bikini)
Soignant sa beauté et sa santé à coup de bibine et défonce, sa petite entreprise reste beaucoup trop modeste pour lui permettre de mener la grande vie avec sa copine.
Elle poursuit néemoins sa vie de merde jusqu'au jour ou un client particulierement vicelard la tabasse et la viole. Elle lui epargne la peine de l'achever en lui reglant elle meme son compte.
Se rendant compte que c'est une facon de s'occuper de ses clients beaucoup plus lucrative que la precedente, elle procede rapidemment a sa reconversion professionnelle, jusqu'au jour ou on vient la cueillir dans son bar a bikers favoris.
Désavouvée par sa chérie elle procede alors a sa 2nde reconvertion professionnelle, et devient star des medias du fin fond du couloir de la mort, (à laquelle elle est condamnée 6 fois!) Encouragée pour la 1ere fois de vie, par les pathétiques rapaces qui esperent bien revendre son histoire à prix d'or, sous l'appelation contrôlée de "serail killeuse". Puis au bout d'une bonne dizaine d'années, devenue fervente catholique, elle s'assoie pour la derniére  fois de sa vie, dans la chaise éléctique.
D'elle  je retiendrai la phrase, "je veux être un modéle pour toutes les femmes"

Voila pourquoi j'ai pensé à lui rendre hommage à l'occas de cet expo, White trash women power smiley14,

 smiley26 et je vous raconte tout ça dans l'espoir d'avoir votre avis, positif ou négatif.
Voila bonjour chez vous.



En quoi veux-tu lui rendre hommage, Réanimatora, je ne saisis pas ?  smiley17

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Aileen Carole Wuornos « Réponse #10 le: octobre 15, 2007, 11:32:11 am »
il m'avait vraiment foutu les boules ce film. atroce.