La comparaison est outrancière, mais comme tu as pu le voir, j'OSE la faire, (j'en ai fait et en ferai de bien pires). C'est de la caricature et de l'humour noir,réalisé à mon humble niveau et avec une technique digne de France 3 régions.
Et c'est sans doute de même quand ta copine écrit "Facebook : Camp de concentration mental" (tu remarqueras que elle a eu la délicatesse d'apposer l'adjectif mental, ce que je me suis pas fait chier à développer).
On a effectivement le choix d'avoir un myspace ou un facebook, mais pourtant ça semble être la norme à l'heure actuelle, ce qui tue petit à petit la vraie création internet et des sites indépendants tels que celui-ci.
Les autres questions primordiales sont : a qui profite Myspace ? (réponse : à une ordure ultra-réactionnaire, Ruppert Murdoch) Pourquoi a-t'on besoin aujourd'hui d'étaler la banalité et la platitude de sa (non) vie sur internet via de tels sites ?
Je te renvoie à mon texte, qui comme je l'écris plus haut a été un peu rédigé avec les pieds, mais qui tiendrait trop de place ici :
http://clarkno.free.fr/wordpress/?p=66#more-66Ce qui te dérange peut-être, c'est l'utilisation détournée d'une image se référant à l'Holocauste ? Si tel est le cas, et que tu es une pleureuse assermentée par le CRIF, t'as pas fini de faire marcher tes canaux lacrymaux en ressortant les pochettes de joy Division ou des Dead Kennedys. Mais comme disait ma grand-mère : Pleure, tu pisseras moins !