Auteur Sujet: Myspace=SS  (Lu 16652 fois)

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
Myspace=SS « Réponse #15 le: septembre 08, 2009, 11:05:34 am »
Citation de: "!dje!"

Comment osez vous comparer une amusette pour jeune geek, auquel vous n'etes meme pas obligé d'adherer avec la shoa, las camps de concentration et des usines à détruire des être humains qui ont fait 6 millions de mort ???

C'est juste !

Par ailleurs, il s'agit quand même d'autre chose que de simples amusettes pour jeunes geek. Ce sont des analyses sociologiques qui nous faut pour mieux comprendre le phénomène d'adhésion massive et sans recul aux "réseaux sociaux". D'ailleurs, si certains ont lu des ouvrages ou des contributions pertinentes sur d'autres thèmes que "tous nazis", je suis preneur de références.

Par ailleurs, moi je garde très bien le contact avec la famille et les amis à l'étranger grâce aux courriels. Tout connement. Vous vous souvenez, quand on s'envoyait des courriels (ou emails si vous préférez) autrefois ? Et bien, ça fonctionne toujours !

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
je ne fume pas de cigarettes depuis vingt jours « Réponse #16 le: septembre 08, 2009, 11:18:04 am »
Enfin autrefois, c'est super récent (dix ans tout au plus)...
Sans compter que faut être sur internet ou journaliste pour croire que Mon Espaceou Fesse Ton Bouc touchent la plupart du monde en France, c'est pas TF1 ou RTL quand même... smiley17
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Sur-Commandant Mazout

• Plutonium Saucisse
  • *
Myspace=SS « Réponse #17 le: septembre 08, 2009, 11:25:27 am »
La comparaison est outrancière, mais comme tu as pu le voir, j'OSE la faire, (j'en ai fait et en ferai de bien pires). C'est de la caricature et de l'humour noir,réalisé  à mon humble niveau et avec une technique digne de France 3 régions.

Et c'est sans doute de même quand ta copine écrit "Facebook : Camp de concentration mental" (tu remarqueras que elle a eu la délicatesse d'apposer l'adjectif mental, ce que je me suis pas fait chier à développer).

On a effectivement le choix d'avoir un myspace ou un facebook, mais pourtant ça semble être la norme à l'heure actuelle, ce qui tue petit à petit la vraie création internet et des sites indépendants tels que celui-ci.

Les autres questions primordiales sont : a qui profite Myspace ? (réponse : à une ordure ultra-réactionnaire, Ruppert Murdoch) Pourquoi a-t'on besoin aujourd'hui d'étaler la banalité et la platitude de sa (non) vie sur internet via de tels sites ?  

Je te renvoie à mon texte, qui comme je l'écris plus haut a été un peu rédigé avec les pieds, mais qui tiendrait trop de place ici :
http://clarkno.free.fr/wordpress/?p=66#more-66

Ce qui te dérange peut-être, c'est l'utilisation détournée d'une image se référant à  l'Holocauste ? Si tel est le cas, et que tu es une pleureuse assermentée par le CRIF, t'as pas fini de faire marcher tes canaux lacrymaux en ressortant les pochettes de joy Division ou des Dead Kennedys. Mais comme disait ma grand-mère : Pleure, tu pisseras moins !
Clarknova, l'Emission des Ouvriers et des Bac+5.
http://clarkno.free.fr

Syd

• Miguou des Ténèbres
  • *
Re: je ne fume pas de cigarettes depuis vingt jours « Réponse #18 le: septembre 08, 2009, 11:32:29 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Enfin autrefois...

C'était une manière de dire les choses avec humour Alain... smiley9

Sur-Commandant Mazout

• Plutonium Saucisse
  • *
Myspace=SS « Réponse #19 le: septembre 08, 2009, 11:43:29 am »
La soeur de ma copine avec un torche cul anticonformiste de merde qui titrait : "Facebook : Camp de concentration mental" !!! Campe de concentration ??! mon pied au cul oui !

Je voudrais bien l'url de l'article ta belle-soeur , car en tapant le titre sur Gogol, je ne tombe que sur le site des tarés de Solidarité et Progrès.

Merci

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Myspace=SS « Réponse #20 le: septembre 08, 2009, 12:11:14 pm »
putain.
"Pleureuse assermentée du CRIF" : là tu cherches la merde.
y'a une différence entre respecter la mémoire des victimes de l'holocauste qui, pour ta gouverne ne sont pas QUE de juifs mais aussi malades mentaux, homosexuels, tziganes, etc. et etre un sioniste convaincu.
Je crois que c'est toi dans la banalité de ta petite vie qui a trouvé un pseudo cheval de bataille tellement trop in et tellement consensuel en fait. Et c'est surtout parce que, finalement, tu n'as rien à dire.

je ne comprends pas qu'on puisse ecrire de telles conneries, quand tu ecriras avec ta tête plutôt qu'avec tes pieds, fait moi signe.

quant à Solidarité et Progrès, cette infâme secte de merde : qui en est le plus proche toi ou moi ? qui reprend leur thème et leurs visions antisemites ?
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: je ne fume pas de cigarettes depuis vingt jours « Réponse #21 le: septembre 08, 2009, 12:56:26 pm »
Citation de: "Syd"
Citation de: "Alain Deschodt"
Enfin autrefois...

C'était une manière de dire les choses avec humour Alain... smiley9

J'ai bien saisi mais c'était pour souligner que tout va tellement vite...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Sur-Commandant Mazout

• Plutonium Saucisse
  • *
Myspace=SS « Réponse #22 le: septembre 08, 2009, 12:58:31 pm »
"Je crois que c'est toi dans la banalité de ta petite vie qui a trouvé un pseudo cheval de bataille tellement trop in et tellement consensuel en fait. Et c'est surtout parce que, finalement, tu n'as rien à dire.
je ne comprends pas qu'on puisse ecrire de telles conneries, quand tu ecriras avec ta tête plutôt qu'avec tes pieds, fait moi signe."

Sûr, ma vie doit sembler bien morose par rapport à celles si extraordinaires (dont la tienne j'imagine) que l'on peut lire sur Myprout ou Facebook.

Mais les amalgames que tu ne peux t'empêcher de faire m'emmènent à te reposer la question: détourner une image d'Auschwitz, est-ce profaner la mémoire des victimes ?

Je ne t'ai jamais rapproché des fous de Cheminade, relis bien mon message.  Pourtant, toi, tu sembles insinuer sans me connaitre que je reprends des thèmes et des visions antisémites...Je me trompe ?

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Myspace=SS « Réponse #23 le: septembre 08, 2009, 13:38:06 pm »
"ces nouveaux KZ mentaux dans lesquels s’engouffrent quotidiennement des wagons de vies ratées malgré la multitude de mises en garde qui fleurissent sur le net."

"Les nouveaux Kapos de la pensée récupèrent à tour de bras une clientèle névrosée toujours en quête de mieux-êtres illusoires et de gratifications immédiates."

amalgames absolument gerbants

Sur-Commandant Mazout

• Plutonium Saucisse
  • *
Myspace=SS « Réponse #24 le: septembre 08, 2009, 13:48:27 pm »
Djé, Dieu tout-puissant et Sainte-Ségolienne, pardonnez-moi, je suis un vil conspirateur Rouge-Brun-Vert ! La faute à toutes mes références nauséabondes :

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Myspace=SS « Réponse #25 le: septembre 08, 2009, 14:02:14 pm »
je ne suis pas du tout sur que "clarknova" cet organe de la mouvance à chien du punkisme toulousain tienne la distance face aux Dead Kennedy's, à Joy Division ou a Charlie Hebdo.
Surfer la vague du myspace facho consensuellement et la revendiquer parce qu'on a un site est une chose dire ce que les Dead Kennedy's ou Charlie Hebdo a dit à son époque en est une autre.

Dis nous plutôt toi pourquoi objectivement tu craches sur les reseaux communautaires, en qulelques mot :
"Je pense que facebook c'est de la merde parce que ..."
et peut etre qu'on pourra avoir une discussion.

Sur-Commandant Mazout

• Plutonium Saucisse
  • *
Myspace=SS « Réponse #26 le: septembre 08, 2009, 14:17:01 pm »
Tout est dit dans mon texte publié sur le site; si tu le lisais avec un peu plus de recul, tu t'apercevrais que je crie pas au facho à tout bout de champ. Le titre et la photo sont des amorces.

Récemment, c'est justement Clarknova qui s'est fait traiter de Nazi parce qu'on a invité Jean-Louis Costes à notre bord.

Je ne crache pas systématiquement sur les réseaux communautaires.
Myspace est l'un des pires (forme et fond), quant à Facebook, je connais pas vraiment. Libre à vous de donner tous les détails de vos vies privées sur le net, mais ne venez plus pleurer lorsqu'on veut mettre en place une énième loi liberticide tel le fichier EDWIGE.

Pour finir, j'aime bien ton néologisme "Punkisme", et j'aime encore plus les chiens, sans qui la chasse seraient tellement moins excitante.

PS: mais d'où tires-tu tes infos concernant Clarknova ? comme par exemple notre soit-disant localisation à Toulouse ?

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Myspace=SS « Réponse #27 le: septembre 08, 2009, 14:39:15 pm »
si tu vois Edwige, dis lui bonjour de ma part.

Sur-Commandant Mazout

• Plutonium Saucisse
  • *
Myspace=SS « Réponse #28 le: septembre 08, 2009, 14:45:06 pm »
Je crois pourtant qu'elle t'a vu avant moi...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Myspace=SS « Réponse #29 le: septembre 08, 2009, 14:50:07 pm »
smiley22==:bocal:==smiley21
Je vous propose de vous racommodez mais en tout bien tout honneur bien sur !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!