Auteur Sujet: DATA - Programmation à Marseille  (Lu 20664 fois)

matohawk

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 360
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #30 le: décembre 06, 2009, 13:06:25 pm »
Yep,
Je vais peut être me bouger l'anus pour y aller.
elle ne marche pas cette disto, elle garde de la dynamique

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #31 le: décembre 06, 2009, 22:13:06 pm »
Citer
noyade je suis bien curieux de savoir ce que ça donne..


on les a bu à lyon, et c'était pas mal. Guitariste ptêtre un peu fort, mais chouette univers sonore.

Et on était 12.
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #32 le: décembre 14, 2009, 18:26:48 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"


bon ben je risque d'y être,  vu que je vais participer au même moment à une semaine sur les radios libres à Marseille.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

HAND JOB NOIZETALGIK

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
viendrais bien jouer « Réponse #33 le: décembre 20, 2009, 21:17:53 pm »
viendrais bien jouer  à marseille compléter cette bonne programation moi?!
 smiley9  smiley16  smiley16  smiley16


http://www.myspace.com/handjobnoizetalgik[/url]
HAND      JOB
NOIZETALGIK

HAND JOB NOIZETALGIK

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 51
... « Réponse #34 le: décembre 20, 2009, 21:22:51 pm »
sinon...
HAND      JOB
NOIZETALGIK

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #35 le: décembre 22, 2009, 13:59:23 pm »
MORTEL KAKRU !!!
fan de te rencontrer !
 smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #36 le: décembre 23, 2009, 11:01:08 am »
cool...... et y'aura même le fondateur de la radio aussi, vil activiste du libre et vieux grincheux à ses heures.......
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #37 le: janvier 17, 2010, 23:01:24 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"


j'y serai pour diffuser sur kkwne ! (si le débit nous le permet)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #38 le: janvier 20, 2010, 14:51:05 pm »
par contre  je risque de débarquer tard, du fait de ma participation à la semaine des radios libres à l'Equitable café http://www.intempestive.net/spip.php?breve22
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #39 le: janvier 23, 2010, 01:24:58 am »
ben c'était vachement bien....... bien content d'avoir rencontré Pilami, Anton, Deadbeat........ bon lieu bon son
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #40 le: janvier 23, 2010, 12:48:03 pm »
hé ! nous aussi !!! bien heureux de mettre un visage sur les pseudos
cool soirée !!
finiture a l'arraché a la cour des miracles...malheureusement; on conseille a personne d'y aller...

MASSILIA : cet aprem on te met le feu...
entend le larsen et viens te promener avec nous................ smiley14
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #41 le: janvier 23, 2010, 13:33:47 pm »
pas pu écouter, avez vous enregistré ? un podcast peut être ?

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #42 le: janvier 24, 2010, 16:20:07 pm »
ouiiii tout enregistré, la qualité est excellente !

en ligne tout bientôt !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

mescalibur

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 786
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #43 le: janvier 24, 2010, 18:14:37 pm »
super, merci .

Anton Mobin

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2358
DATA - Programmation à Marseille « Réponse #44 le: janvier 25, 2010, 12:05:48 pm »
ouep bah avoir joué a DATA c'est cool; mais ca sera le dernière fois...
De toute facon, on était pas vraiment les bienvenus, faut le dire...
Un peu comme si on leur avait forcé la main...????

Des situations surréalistes jusqu'à la fin : embrouille pour récupérer les tunnes / 1h30 de discussion de comptoir de merde avec Olivier le Chtrak...franchement...Aucun respect des engagements !

Mais bon c'est une attitude connue du lieu, et des personnes : de bons amis m'en ont dit des biens pires

Pas de quoi s'la ramener......

Désolé si ce post choke certain, je m'en branle, je dis ce que je pense et je m'en branle tout pareil.
[ ° ] - [ * ] - [ ¤ ] - [ ^ ]