Auteur Sujet: TUTO en anglais sur le "CIRCUIT BENDING"!!!  (Lu 2164 fois)

fab-bendpunk

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 67
TUTO en anglais sur le "CIRCUIT BENDING"!!! « le: août 10, 2009, 03:16:29 am »
TUTO en anglais sur le "CIRCUIT BENDING"!!! de Reed Ghazala aparament le father du cicuit -bending
je pense que ça peut être interressant, je l'ai pas vu mais si il a déjà été posté ya moyen de l'enlever
et si ya quelqu'un de motiv pour faire une traduc...j'essairai de le faire faire, mais je crois que je commence à blazer mes amiEs avec mes trucs chiant bourrés de termes tchniques auquelles ils/elles pigent que dalle

@+
Fab

.... edit de pilami (suppression du fichier joint)
DIY or DIE

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
TUTO en anglais sur le "CIRCUIT BENDING"!!! « Réponse #1 le: août 10, 2009, 08:34:45 am »
tu t'entraines à plein temps, ou bien t'es né avec un genre de don pour te faire des copains ?

je pense que tu as été informé que copier  / photocopier un livre est illégal ? tu ne files ici que des images, sons, textes, qui ne sont soumis à aucun droit d'auteur, copyright.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
TUTO en anglais sur le "CIRCUIT BENDING"!!! « Réponse #2 le: août 10, 2009, 10:25:35 am »
yo fab, si t'as des tutos ou autres bouquins : va voir par là :

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=11452

Et si les bouquins sont sous droits d'auteurs, ce sera pas la première fois ici... sauf que les autres, et bin, ils sont hébergès sous megauplaod ou rapidshare...

See Ya
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

fab-bendpunk

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 67
TUTO en anglais sur le "CIRCUIT BENDING"!!! « Réponse #3 le: août 10, 2009, 14:56:23 pm »
"tu t'entraines à plein temps, ou bien t'es né avec un genre de don pour te faire des copains ?" ça doit être ça une sorte de don ouais et peut être un peu de naîvetée aussi...
bon en tout cas pour les gens qui recherche des trucs protégé par les lois du capital, ils peuvent me demander direct en M.Privé

et merci d'avoir retiré la pièce jointe, ça nous éviteras apparemment de grave ennuis...ouf!!

@+
DIY or DIE