Auteur Sujet: Alimentons la playlist du carnivore  (Lu 8638 fois)

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Alimentons la playlist du carnivore « Réponse #15 le: août 13, 2009, 12:19:55 pm »
je reviens des ardennes, verdikt : la pire region de bouseux du monde, pire que l'auvergne (si si c possible) smiley12  smiley12  smiley12

Ex. : on demande notre route ds un patelin qui s'appelle rimogne (si si ca s'invente pas, le nom est moche aussi) et le type nous envoie bouler en riant : "haha les parisiens !" (style on est des incapable). On lui a fait un doigt et on s'est tiré.
pareil plus tard à charleville, une veille avec son greffier, impossible qu'elle nous indique comment aller à la visite de la maison de rimbaud, la grosse pécore, on croit rêver...  smiley19
si il y a une région vous vous pas aller passer vos  vacances : je connais son nom : c les ardennes  :smiley31:

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Alimentons la playlist du carnivore « Réponse #16 le: août 13, 2009, 12:44:47 pm »
verdict tout  perso, vous etes des incapables... smiley5
des cons qui veulent pas ou ne savent pas ton chemin, t'en trouveras dans toutes les régions du monde...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Alimentons la playlist du carnivore « Réponse #17 le: août 13, 2009, 13:19:37 pm »
HAHA BIEN FAIT LUDMIPROUT !

Mes deux meilleurs amis sont originaires de Rimogne :)
Le musée Rimbaud y'a a peu près 5000 pancartes en ville et de toute façon c'est pourri.

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Alimentons la playlist du carnivore « Réponse #18 le: août 17, 2009, 16:17:57 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"

Drop The Dyle vs Cookie Monster













Je m'insurge contre cette publication de photos de mon clone n°137,
en effet puisse Ludmila s'étouffer dans une marmite de cacasse à cul-nu!

sinon pour rester dans le sujet je suis dispo également sur archive .org:

Petite Epee (2008):
http://www.archive.org/details/DropTheDyle-PetiteEpee

Qu'importe le flocon (2006):
http://www.archive.org/details/DropTheDyle-QuimporteLeFlocon

Du rahrout sur mon chiteurt (2006):
http://www.archive.org/details/DropTheDyle-DuRahroutSurMonChiteurt

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Alimentons la playlist du carnivore « Réponse #19 le: août 20, 2009, 22:09:50 pm »
Salut à tous,

De retour parmi vous.

Je vous transmet ci-après le courriel que j'ai reçu du groupe Silent Block, il parle de lui-même :

From: xcl
To: buffarol11
Sent: Wednesday, August 12, 2009 9:41 AM
Subject: Re: contact
bonjour,
biensur c'est possible !!
merci
xavier

buffarol11 a écrit :
Bjr Xavier,
 
Je suis Michel Sigaud ; est-il possible de diffuser la musique de Silent Block sur la radio WNE qui vient de fusionner avec KK, et qui devient donc KKWNE ? ça se passe sur le net et c'est 24h/24.
 
Merci de me confirmer ton accord
 
PiLaMi a dit :
"ah ouép si tu veux un accès pour participer au contenu de la radio, pas de prob ! "

Je veux bien ; avec un mode opératoire explicite, je devrais m'en sortir.
J'ai lu quelque part (je ne retrouve pas la source) que les morceaux de 10mns ne sont pas diffusés sur la radio ; y a t-il une raison particulière qui ne permet cela : format, flux, etc...?

Michel
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Alimentons la playlist du carnivore « Réponse #20 le: août 20, 2009, 22:21:48 pm »
Citer
J'ai lu quelque part (je ne retrouve pas la source) que les morceaux de 10mns ne sont pas diffusés sur la radio ; y a t-il une raison particulière qui ne permet cela : format, flux, etc...?

si c'est dans le cadre d'une emission sisi c'est possible, juste qu'on évite les morceaux trop long dans la playlist générale de la radio, (celle qui tourne en boucle quand il n'y a pas d'émissions donc.)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Alimentons la playlist du carnivore « Réponse #21 le: août 20, 2009, 23:49:18 pm »
ok sqaw ; un peu dommage car dans les musiques improvisées, expérimentales, le format temporel ne correspond pas à ce que la playlist de Caniche  "impose" ...

Tant pis pour tous les excellents morceaux de plus de 10mns.
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Alimentons la playlist du carnivore « Réponse #22 le: août 21, 2009, 03:39:28 am »
pour justifier ce choix des morceaux courts, 2 arguments de poids

- pense au genre artistique que tu execres le plus, la musette 8Bit, le disco allemand, le zouk quebecois, le black metal senegalais, qu'importe, et imagine de le subir plus de 10 minutes d'affilée, tu zapperais la radio c'est certain.
- Vu que cette radio passe des trucs bien schLingués du cerveau, en limitant le temps d'exposition de nos auditeurs aux diarrhées musicales de moins de 10 minutes, on limite aussi les risques de massacre à la tronconneuse sur car scolaire en criant "KaKaWiNE!!!!!!"

et je dis diarrhée musicale avec tout le respect que mérite les remix de stars de la pop par d'obscurs bidouilleurs que diffusent cette radio
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Alimentons la playlist du carnivore « Réponse #23 le: août 21, 2009, 08:48:26 am »
Citation de: "buffarol"
ok sqaw ; un peu dommage car dans les musiques improvisées, expérimentales, le format temporel ne correspond pas à ce que la playlist de Caniche  "impose" ...

Tant pis pour tous les excellents morceaux de plus de 10mns.


garde les sous le coude pour une emission spécial, un mix ou ce que tu veux :)

je confirme ce que dis makam et je rajouterai en plus que la radio à surtout pour but de faire découvrir, après si un auditeur aime un morceau c'est à lui de creuser et de s'informer sur le site du label dont provient le son (pour ça qu'il faut tagguer correctement les morceaux qu'on ajoute dans la pls)..

parc'que perso tout les sons un peu extrême style improvisé, noise, ambiant, expé etc si t'es pas en live pour le voir ça devient vite chiant en radio je trouve...(enfin surtout si ça dure plus de 10min)
Je préfère des morceaux courts et une radio dynamique.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

lautine Mantilafourche

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 119
Alimentons la playlist du carnivore « Réponse #24 le: août 21, 2009, 15:06:03 pm »
Salut,

Riz a dit :

Citer
"Hé oui merci pour ce beau topic bien propre Buffarol , le truc qui me rebute un peu c'est la lenteur des serveurs d'archive.org"

Tu peux éviter les serveurs d'archive.org par ici :

http://babouinstertag.com/music-recordings.htm
http://flejunter.free.fr/silentblock.html
http://www.erikm.com/rubrique.php3?id_rubrique=4

Pas de problème au niveau de droits d'auteur

MichelS
"L’absurdité d’une chose n’est pas une raison contre son existence, c’en est plutôt une condition"

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Alimentons la playlist du carnivore « Réponse #25 le: août 25, 2009, 01:43:42 am »
et bréhat c'était comment Loup 2000 A?

kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
Alimentons la playlist du carnivore « Réponse #26 le: août 25, 2009, 10:44:14 am »
c etait pas indiqué a rimogne alors la pas pu y aller

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Alimentons la playlist du carnivore « Réponse #27 le: août 25, 2009, 11:02:07 am »
je suis sur que tu kifferais les ardennes kuny , toutes les boites et commerces fermés avec des vieux logos / typos indus de la mort  ... hum mais bon effectivement à part ça ...

derelicted country !


kuny

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1606
la vie de jesus « Réponse #28 le: août 25, 2009, 14:39:57 pm »
faudrait que tu postes des photos...

ca a l'air encore plus ravagé que la picardie...pourtant on se défend pas mal ici

ya tjs l'imprimerie du democrate que j aimerais bien visiter à l occase...


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Alimentons la playlist du carnivore « Réponse #29 le: août 25, 2009, 14:49:59 pm »
j'ai juste fait une série sur les tags "crackist" de mon bled , pour les logos faudrait que j'y pense oui , mais en fait y'en a plus des masses.
A part les pubs peintes sur les murs de brique (je sais pas si y'a un terme spécifique)  genre pour les liqueurs tout ça y'a plus grand chose