Auteur Sujet: salut je suis nouveau  (Lu 32767 fois)

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Re: on se calme « Réponse #30 le: août 04, 2009, 01:36:26 am »
Citation de: "fab-bendpunk"
kiki je vois pas trop ou tu veux en venir


je ne sais meme pas ou je vais moi-même...  smiley18

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
salut je suis nouveau « Réponse #31 le: août 04, 2009, 09:16:18 am »
Citation de: "164"
homophobie, machisme, sexiste,...

y'a du nettoyage a faire sur le forum


sexisME nom de dieu !
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

fab-bendpunk

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 67
salut je suis nouveau « Réponse #32 le: août 04, 2009, 09:35:57 am »
sexisme : pour designer la "philosophie"

sexiste : les mecs (ou nanas) qui le sont
DIY or DIE

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
l'achat-vente garanti ! « Réponse #33 le: août 04, 2009, 09:40:52 am »
Riz-au-Lait a tenu un myspace contre le sexisme d'ailleurs à une époque mais ça le motivait moyennement alors il a laissé tomber, il en a fait un autre (non officiel) sur Bogdan Stablinski, le fameux breakcoreux espagnol. smiley23
En France, les chômeurs exploitent les patrons

fab-bendpunk

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 67
salut je suis nouveau « Réponse #34 le: août 04, 2009, 09:41:34 am »
qqun peut me dire si on peut poster des morceaux ailleurs que sur les post pour la canitheque
merci
DIY or DIE

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
intermédiaire de confiance « Réponse #35 le: août 04, 2009, 09:41:45 am »
Citation de: "Sigmund Stella Artois"
Ach du, Vap !  smiley23 :biereu:

    [/list]


    moyen de mettre un flic pour se présenter  smiley22
    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    fab-bendpunk

    • Vortex Chorizo
    • *
    • Messages: 67
    Re: l'achat-vente garanti ! « Réponse #36 le: août 04, 2009, 09:43:02 am »
    Citation de: "Alain Deschodt"
    Riz-au-Lait a tenu un myspace contre le sexisme d'ailleurs à une époque mais ça le motivait moyennement alors il a laissé tomber, il en a fait un autre (non officiel) sur Bogdan Stablinski, le fameux breakcoreux espagnol. smiley23


    comprends pas

    En France, les chômeurs exploitent les patrons

    et ca non plu tu en serais pas par hasard
    DIY or DIE

    Ludmila de Hazebrouck

    • CromCruach Spagetooz
    • *
    • Messages: 3359
    Re: intermédiaire de confiance « Réponse #37 le: août 04, 2009, 10:25:16 am »
    Citation de: "Alain Deschodt"
    Citation de: "Sigmund Stella Artois"
    Ach du, Vap !  smiley23 :biereu:

      [/list]


      moyen de mettre un flic pour se présenter  smiley22


      exact >>> je trouve ca limite, c pas parce que sarko a été élu haut la main par la majorité des francais que tu dois te croire permis de mettre un schmit pour annoncer la couleur fabpunk smiley7

      fab-bendpunk

      • Vortex Chorizo
      • *
      • Messages: 67
      vous craquez ou quoi!!! « Réponse #38 le: août 04, 2009, 11:22:53 am »
      lisez les mess. c'est pas moi qui ai posté cette tete de mort de condés vous savez lire de qui provient les post ou quoi parceque moi je suis nouveau et je sais que c sigmund chaipaquoi qui à mis ca

      j'ai l'air d'etre un flic franchement

      allez voir le site d'un de mes projet zik et vous arreterez de dire n'importe quoi enfin j'espere

      http://rosapark.herbesfolles.org/

      la Biz

      @+
      DIY or DIE

      fab-bendpunk

      • Vortex Chorizo
      • *
      • Messages: 67
      petits morceaux « Réponse #39 le: août 04, 2009, 11:38:46 am »
      explicites et de circonstances

      tout le monde à compris maintenant, l'amour que je porte à ses betes là !!!!

      ACAB!!!-death to pigs!!!en encore c'est mechant pour les porcs qui on rien demandé les pauvres

      la plupart de mes prods sont dispo gratos sur le net, pour le reste ya qu'a demander et je fais nétour

      Et encore des zoubi (n'en deplaisent à certains)

      F@B
      DIY or DIE

      Geek Rivers (ex 1.6.4)

      • Vicomte des Abysses
      • *
      • Messages: 461
      salut je suis nouveau « Réponse #40 le: août 04, 2009, 11:42:02 am »
      J'suis quand même je suis impressionner, par le nombre de réponse, donc de personnes parcourant ce bout de forum. Zone ou y'a pas grand monde finalement, entre les quelques bidouilleur faisant vivre ce coin paumé du web... Mais beaucoup de passage quand même et ça c'est cool.

      Je tient a m'excuser pour mes problème d'orthographe et de syntaxe, qui m'ont bien malmener avec l'éducation national, des fois des fautes de langage ou de grammaire. comme sexiste au lieu de sexisme....

        Pis Mr Millot, on a certainement pas la même conception de la vie et de l'humour, ça serait sympa a l'avaneir d'arreter ton humour gras sur ce forum, en tout cas ça fait pas avancer grand chose.  Je passe par ici pour échanger, des infoos des plans, faire en sorte que les idées et les techniques ce diffuse. par le biais du copy-left, de la diffusion des plans et autres.... Mais les blague a la Jean Roucas, et les avatars néo-colonisateurs ça fait rire qui???? toi? les gens qui t'admire?




      Mais bon ça serait cool de clore le sujet, pis d'arreter definitvement les allusion douteuse, et tendencieuse. Pis pour un forum sur un site qui annonce


      "Bienvenue sur Cannibal Caniche ! Association collégiale promouvant la musique libre de droit, avec environ plus de 5000 morceaux libres diffusés dans la radio "KKWNE" (fruit de notre fusion avec la radio wne = au total playlist générale de plus de 8000 sons), sélectionnés pour leur originalité tous styles confondus allant de l' électro à l' ambiant, du punk au hip hop, du folk au thrash musette en passant par les chiptunes !
      Envie de discuter, partager,uploader vos inventions,
      qu' elles soient sonores, visuelles ou visqueuses :
      rejoignez nous sur le forum ! "



      ça serait vraiment cool que les myspace deviennent une espèce en voie de disparition. surtout que en musique libre de droit myspace y va fort, suffit de lui céder ces droits (pas tous mais bon) pour que le  site de Murdoc.....


       D.I.Y or Die (do it yourself= fait le toi même ou crève)

      "Not in myspace invaders"

      fab-bendpunk

      • Vortex Chorizo
      • *
      • Messages: 67
      zik « Réponse #41 le: août 04, 2009, 11:46:18 am »
      encore!!!
      DIY or DIE

      riz

      • Velextrut sarcoma
      • *
      • Messages: 10231
      salut je suis nouveau « Réponse #42 le: août 04, 2009, 11:54:31 am »
      Citer
      do it yourself= fait le toi même ou crève


      ben dans ce cas pourquoi ne fais tu pas ton propre site plutot que d'uploader sur dogmazic ?

      J'ai aussi horreur des myspaces , c'est d'ailleurs un sujet qui est revenu souvent sur le forum mais on va pas bannir un utilisateur parce qu'il essaie d'avoir une visibilité sur le net. Ne pas prendre les choses trop au sérieux c'est aussi ça la tolérance. Pour ce qui est d'humour gras , potache et border line c'est quelquechose de récurrent sur le canniche , va falloir t'y faire.

      Et au fait tu sais que ton pc est monté par des chinois exploités et qu'il est alimenté par une éléctricité produite par des travailleurs précaires qui se choppent un cancer des testicules à 50 ans ?

      bon le sujet dérive
      D.I.Y et bon bending !

      fab-bendpunk

      • Vortex Chorizo
      • *
      • Messages: 67
      salut je suis nouveau « Réponse #43 le: août 04, 2009, 11:57:33 am »
      Citation de: "164"


      Je tient a m'excuser pour mes problème d'orthographe et de syntaxe, qui m'ont bien malmener avec l'éducation national, des fois des fautes de langage ou de grammaire. comme sexiste au lieu de sexisme....

        Pis Mr Millot, on a certainement pas la même conception de la vie et de l'humour, ça serait sympa a l'avaneir d'arreter ton humour gras sur ce forum, en tout cas ça fait pas avancer grand chose.  Je passe par ici pour échanger, des infoos des plans, faire en sorte que les idées et les techniques ce diffuse. par le biais du copy-left, de la diffusion des plans et autres.... Mais les blague a la Jean Roucas, et les avatars néo-colonisateurs ça fait rire qui???? toi? les gens qui t'admire?


      ça serait vraiment cool que les myspace deviennent une espèce en voie
       de disparition. surtout que en musique libre de droit myspace y va fort, suffit de lui céder ces droits (pas tous mais bon) pour que le  site de Murdoc....."



      tout à fait daccord et pareil pour laurtaugrafe et la syntaxe (fuck school!!)

      je crois que millot est plutot là pour faire sa pub et  pas de tout pour partager son savoir de génie parcequ'il a surement un don qu'on peut pas comprendre
      DIY or DIE

      riz

      • Velextrut sarcoma
      • *
      • Messages: 10231
      salut je suis nouveau « Réponse #44 le: août 04, 2009, 11:59:22 am »
      Fab-bendpunk , ce serait bien d'attendre d'avoir quelques retours sur tes morceaux avant d'en poster.

      Si c'est des morceaux finis poste plutot dans la section "Les oreilles" (un par post et par semaine)

      C'est pas histoire d'être casse couille mais on est pas non plus un site d'hébergement gratos ni rapidhsare