Auteur Sujet: Belles pochettes, moches galettes et inversement  (Lu 38730 fois)

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #30 le: août 05, 2009, 15:09:02 pm »
Mon dieu, j'ai senti les corps spongieux de mon gland se gorger lentement de sang à la vision de la pochette de Scorpion !!!!! Je vais l'imprimer
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #31 le: août 06, 2009, 02:33:01 am »
Citation de: "Stockmorphnakis"
Mon dieu, j'ai senti les corps spongieux de mon gland se gorger lentement de sang à la vision de la pochette de Scorpion !!!!! Je vais l'imprimer




tu kiffes?  smiley14

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #32 le: août 06, 2009, 13:03:06 pm »
http://vice.typepad.com/vice_france/2009/07/pen-n-pixels-les-pires-covers-de-lhistoire-du-gangsta-rap.html

je connais pas la musique derriere ces fantastiques pochettes, mais je suis a peu pres sur que ca doit etre de tres haut vol (a la tire)

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #33 le: août 06, 2009, 13:05:24 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"
Citation de: "Stockmorphnakis"
Mon dieu, j'ai senti les corps spongieux de mon gland se gorger lentement de sang à la vision de la pochette de Scorpion !!!!! Je vais l'imprimer




tu kiffes?  smiley14


Non pas du tout, c'est trop vulgaire. Je préfère la pureté.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #34 le: août 06, 2009, 13:34:32 pm »
vas y sors le sopalin !


cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #35 le: août 06, 2009, 14:40:14 pm »
GIGI ! GIGI !
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #36 le: août 09, 2009, 20:30:43 pm »
Citation de: "klarq calor"
http://vice.typepad.com/vice_france/2009/07/pen-n-pixels-les-pires-covers-de-lhistoire-du-gangsta-rap.html

je connais pas la musique derriere ces fantastiques pochettes, mais je suis a peu pres sur que ca doit etre de tres haut vol (a la tire)



merci!
 c'est vraiment savoureux!
pour ma part j'ai toujours été fan de celles de master p

ou de celle de panam production...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
proutazoff sur la brèche « Réponse #37 le: septembre 17, 2009, 09:38:23 am »
ce disque hollandais fort bon méritait mieux... :brumf:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #38 le: septembre 17, 2009, 19:40:53 pm »
C'est tout de même une peinture!
Profitons de ce topic pour nous souvenir des pochettes moches avant qu'UNIVERSQALLY impose la pochette unique pour tous.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
non dé dla ! « Réponse #39 le: septembre 19, 2009, 11:56:39 am »
, un excellent disque de Dvorak mais dont la pochette fait penser aux pires prospectus de centre culturel des années 90...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #40 le: septembre 19, 2009, 11:59:56 am »
myshel... smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #41 le: septembre 19, 2009, 12:50:40 pm »

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #42 le: septembre 19, 2009, 19:03:54 pm »
Citation de: "sqaw lee"
myshel... smiley19

oui c est moi!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #43 le: septembre 19, 2009, 19:23:09 pm »
Citation de: "Kiki aux Morilles"

elle est pas géniale, mais en général j'aime pas mal ce que fait l'illustrateur Florian Bertmer (bon le site est pas à jour et faut faire copain sur mysproutch pour voir sa gallerie) le chanteur de Cheerleaders Of The Apocalypse.

en particulier l'intérieur du split Converge/ANb, que je ne retrouve malheureusement pas là...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

databaza

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 692
Belles pochettes, moches galettes et inversement « Réponse #44 le: octobre 02, 2009, 00:58:10 am »




Le vice est dans la capture TV  smiley14  smiley14  smiley14





 :tronc:  :eaudemer:  :moignon:

Allez une dernière et pas des moindres :



http://www.youtube.com/watch?v=zjOQhJ8OiP4

 smiley14
Trp d T L