Auteur Sujet: / Fecal Face  (Lu 5994 fois)

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
/ Fecal Face « Réponse #15 le: août 02, 2009, 16:53:54 pm »
Citation de: "Rat_Au_Lit"

Mais je me disais , c'est quand même la grosse mode les cerfs dans l'illustration ces dernières années non ???

c'est comme les masques de catch il est temps que ça passe au rayon des sujets prohibés...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
/ Fecal Face « Réponse #16 le: août 02, 2009, 17:17:01 pm »
Bizarrement au canada c'est justifié je trouve, et il n'y pas d'abus.
Enfin pour être plus Rock'n roll il faudrait la mode des têtes de phoques sanglantes!!!

Par contre mon avis sur Fecal Face, et c'est un peu ce qu'on retrouve trop souvent à la grosse galerie hype de Montréal (yves laroche) y a des esthétiques vraiment très similaires chez bcp d'artistes sans que ça les gêne plus que ça, je vois le mal partout, même dans mon baton de mais que je mange au BBQ, mais y a un moment je trouve que rassembler plein d'artistes très voisins dans la création dans un seul site web, c'est gonflant, et en général je zappe assez vite. Je préfère voir des sites où peu d'artistes sont présentés mais l'originalité est présente.

Cela dit les photos du jour sont splendides ...

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
/ Fecal Face « Réponse #17 le: août 02, 2009, 17:26:28 pm »
Dans le fond je suis assez d'accord avec ce que tu dis , c'est un peu comme en musique , des trucs vachement bien foutus mais qui suivent les mêmes schémas que des milliers d'autres ça s'avère vite chiant. On parlait des cerfs et des masques de catcheurs mais on peut rajouter les especes de poupées morbides huile acrylique ( et plus généralement le mélange de sujets enfantins mélés à du glauque)qui finiront d'ici quelques années sur les skyblogs d'ados desoeuvrés. (un peu comme le dubstep) hihi

A la base j'avais surtout bloqué sur ces masques , et y'a quand même une paire de trucs chouettos en fouillant bien.

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
/ Fecal Face « Réponse #18 le: août 02, 2009, 18:09:34 pm »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
On parlait des cerfs et des masques de catcheurs mais on peut rajouter les especes de poupées morbides huile acrylique ( et plus généralement le mélange de sujets enfantins mélés à du glauque)qui finiront d'ici quelques années sur les skyblogs d'ados desoeuvrés. (un peu comme le dubstep) hihi

A la base j'avais surtout bloqué sur ces masques , et y'a quand même une paire de trucs chouettos en fouillant bien.

C'est beau c'est exactement ce que j'avais en tête ...
enfin je vais mettre de l'eau dans mon vin ... wouh putain, j'y ai découvert des chouettes trucs :
Ben jones


revu les trucs de Maya Hayuk la copine de chez plus ki:


et Bjorn Copeland