Auteur Sujet: virgin viola vs Sargträger ~ AZURIA MANTIS  (Lu 5651 fois)

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
virgin viola vs Sargträger ~ AZURIA MANTIS « le: juillet 04, 2005, 19:53:35 pm »
Morceau joué lors de la soirée Obscure Romandie IV au RKC à Vevey (Suisse) le 2 juillet dernier  smiley16


adose

  • Human Pâté
  • *
  • Messages: 126
virgin viola vs Sargträger ~ AZURIA MANTIS « Réponse #1 le: juillet 04, 2005, 20:12:06 pm »
J'adore les cri de la demoiselle  smiley5

Pour le reste j'aime bien mais j'y connais tintin donc bon je peut juste dire "cool"

 smiley5
Au pays des aveugles, les borgnes sont mal vu!

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
virgin viola vs Sargträger ~ AZURIA MANTIS « Réponse #2 le: juillet 05, 2005, 21:16:14 pm »
ce qui est con c'est que toute les frequences se bouffent ce qui fait que c'est presque inaudible.
on s'apelle pas tous paf le chien

sinon ca  a l'air d'etre bien
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

virgin viola

  • Soja Steack Antichrist
  • *
  • Messages: 182
virgin viola vs Sargträger ~ AZURIA MANTIS « Réponse #3 le: juillet 05, 2005, 22:03:28 pm »
Ben ça a bien tapé sur le dancefloor en tout cas!! Faudra que je pense à investir dans du vrai matos  smiley11

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
virgin viola vs Sargträger ~ AZURIA MANTIS « Réponse #4 le: juillet 05, 2005, 22:55:28 pm »
avant apprends a ne plus taper continuellement dans le rouge
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
virgin viola vs Sargträger ~ AZURIA MANTIS « Réponse #5 le: juillet 07, 2005, 20:24:36 pm »
je reconnais ces cris ! les même utilisés par evilshit dans son fameux KoffinRox !smiley14
Ils sont samplés de quel film d'ailleurs ?
Sinon ton morceau à l'air d'être bien comme dirait jere, ya des bons passages et des bons sons mais faudrait que t'essaye de travailler ta rytmique et sa saturation autrement je sais pas trop, c'est trop systématique et répétitif ça me lasse un peu à force à vrai dire...sinon j'aimerai beaucoup plus je crois..
Jolie affiche sans ça

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!