la class ouai...

au fond ya rien de vrai la dedant, ce délire de faire durer, de performance c'est bien un délire d'humain, les animaux ils copulent juste pour se reproduire et à des périodes bien précises, paradoxalement les animaux sont moins "bestial" que nous, et la durée de leur coït c'est du vite fait, il bourrine pas pendant des heures à attendre l'orgasme de leur partenaire...tous ces simagrés me saoulent et plus ça va moins j'en trouve de sens...
Pour moi si on a un gros besoin de se soulager sexuellement parc'que notre corps est fait comme ça, qu'on y peut rien si nos hormones dégueulent par moment, et que ça nous monte trop au cerveau, on peux très bien le faire tout seul, pas besoin de se masturber réciproquement dans quelqu'un d'autre pour se donner une espèce de bonne conscience...ensuite çava bcp mieux et on peut vaquer à ses occupations sans avoir envie de sauter sur tout ce qui bouge...
Pour moi le sexe c'est juste un truc mise en place par la nature pour se reproduire...sauf que nous humain on l'utilise à des fins plus perverses, pour pouvoir contrôler nos vies et nous dire qui on doit aimer, avec qui on a le droit de baiser etc etc...l'assimilation systématique amour/sexe alors que c'est complètement dissociable....perso je fais très bien la différence entre ce qui s'passe dans mon coeur et ce qui s'passe dans mon cul...ya vraiment un truc qui me gène dans tout ça...même si je risque de me faire huer comme d'habitude...on baigne dans ce shéma depuis tjs à donner trop d'importance au cul du genre " alors moi si mon copain ne pourrait plus bander du jour au lendemain, mes sentiments à son égard changeraient"..
mais comment on peut dire ça putain et dire savoir ce que c'est qu'aimer ? moi on me dit "demain tu ne baiseras plus" je dis "ok sans problème" ça ne changera absoluement rien à mes sentiments et je ne serai pas moins heureuse...c'est pas le sexe qui régente ma vie.
Après je ne dis pas que c'est mal le sexe hein que personne ne se méprenne au contraire même chacun devrait pouvoir baiser avec qui il veut et quand il veut sans que ça tâche (mais je dis bien "baiser" pas "faire l'amour"), mais c'est l'assimilation amour/sexe qui nous est donné comme exemple et qui nous gouverne depuis la nuit des temps qui me révolte...alors que tout autour de nous, nous démontre sans arrêt l'inverse...l'infidélité, la jalousie etc...c'est pas parc'que tu baises avec quelqu'un d'autre que ton conjoint que tu ne l'aimes plus ! c'est délirant ça non !?
mais non on continue à calquer notre descendance sur cette base...c'est pas possible pour moi...