Auteur Sujet: L'épilation participe de la répression de la sexualité  (Lu 98008 fois)

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #240 le: novembre 25, 2010, 11:34:49 am »
déjà conduire avec ce genre de chaussures...c'est aussi pratique que de se curer le nez avec des mouffles... smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #241 le: décembre 24, 2010, 07:31:31 am »
Citation de: "sqaw lee le 1er novembre"
j'ai fait ma dernière épilation des pattes à l'instant !
ma dernière avant le printemps ! je le dis ici comme ça ça m'obligera à m'y tenir et à résister à mes démons pilophobes !
Pattes poilues mon challenge de l'hiver ! Je sais que j'ai votre soutien à tous et en particulier celui de riz ! MERCI !
 smiley16  smiley16  smiley16 smiley23


Juste pour vous informer que je tiens toujours ! j'ai réussi à ne pas m'épiler les jambes depuis !
c'est assez moche car il y a des endroits où ça ne repousse plus à force d'épilation mais sinon voilà ! smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Teufeur d'Ille-et-Vilaine

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 97
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #242 le: décembre 24, 2010, 12:50:43 pm »
smiley13

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #243 le: décembre 24, 2010, 13:16:07 pm »
smiley19

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #244 le: décembre 24, 2010, 13:30:05 pm »
moi qui ne me suis jamais epillé, j'ai des partie moins poilu que d'autres
genre les zones de frottements
poignets , mollets, genous....
 donc t'inquietes sqaw, la pillosité n'est pas qqchose de parfait ...


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #245 le: décembre 24, 2010, 14:46:53 pm »
Et ç marche, ta sexualité est moins réprimée ?

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #246 le: décembre 24, 2010, 14:48:51 pm »
bof
je reste mal baisé


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #247 le: décembre 24, 2010, 17:35:39 pm »
Quand on aime les poils, c'est qu'on ne sait pas ce que c'est de ne pas pouvoir se passer d'un grattoir télescopique dorsale. :tronc:

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #248 le: décembre 25, 2010, 09:38:18 am »
Citation de: "kyjah!"
moi qui ne me suis jamais epillé, j'ai des partie moins poilu que d'autres
genre les zones de frottements
poignets , mollets, genous....
 donc t'inquietes sqaw, la pillosité n'est pas qqchose de parfait ...

oui je sais bien mais là c'est pas pareil, c'est pas au niveau des zones de frottements mais un peu partout de façon aléatoire, on voit que c'est pas naturel...

Citer
Et ç marche, ta sexualité est moins réprimée ?

pas plus pas moins  smiley9

C'est grâce à toi tout ça Staross hein, tu te rends compte ?

Citer
Quand on aime les poils, c'est qu'on ne sait pas ce que c'est de ne pas pouvoir se passer d'un grattoir télescopique dorsale
un grattoir télescopique dorsale ça ressemble à quoi ?
les poils dans le dos ça gratte ?


sinon ne vous inquiétez pas, je ne vous posterai pas des photos de mes pattes poilues, je n'assume pas assez pour ça smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #249 le: décembre 25, 2010, 10:45:39 am »
Citation de: "sqaw lee"
un grattoir télescopique dorsale ça ressemble à quoi ?


Une espèce de latte de clic clac. smiley10

Mais ça existe !



smiley14

Citation de: "sqaw lee"
les poils dans le dos ça gratte ?


Oui. smiley7

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #250 le: décembre 25, 2010, 11:38:14 am »
comment ça peut gratter des poils dans le dos ?
tu utilises un rasoir télescopique dorsale aussi ? et la repousse se passe mal ? smiley9

ou alors c'est à cause de tes habits qui gènent tes poils et du coup ça te gratte ? faut pas mettre des trucs trop moulants peut-être...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #251 le: décembre 25, 2010, 11:43:53 am »
Citation de: "sqaw lee"
comment ça peut gratter des poils dans le dos ?


Beuh j'en sais rien moi ! Peut être parce qu'ils se retournent et le coté piquant rentre dans la peau. J'ai pas les poils droits.

Citation de: "sqaw lee"
tu utilises un rasoir télescopique dorsale aussi ? et la repousse se passe mal ? smiley9


hahaha

J'ai bien fais quelques tentatives. smiley13 Mais ça a toujours été comme ça. Un ours a la peau sensible...

Citation de: "sqaw lee"
ou alors c'est à cause de tes habits qui gènent tes poils et du coup ça te gratte ? faut pas mettre des trucs trop moulants peut-être...


J'en sais rien ! Mais je met pas de trucs moulant, ça va pas non !

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #252 le: décembre 25, 2010, 12:13:56 pm »
Citer
C'est grâce à toi tout ça Staross hein, tu te rends compte ?


Hu désolé smiley23

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #253 le: décembre 25, 2010, 17:30:53 pm »
Citer
Hu désolé
bin non faut pas, sois plutôt fier ! je te remercie d'ailleurs grandement pour cette prise de conscience ! :shao:


Citer
J'ai bien fais quelques tentatives.  Mais ça a toujours été comme ça. Un ours a la peau sensible

le problème vient p-e de là..à cause du rasage ton poil est biseauté à la surface maintenant alors ça pique...donc pour bien repartir faudrait que tu épiles tout à la racine et laisse repousser correctement et là normalement ça devrait moins gratter ? smiley9
au alors c'est pas les poils mais p-e tu fais une allergie à ton gel douche ou ta lessive ?
ça gratte ou ça pique en fait ? parc'que c'est pas pareil...

signé Doctissimo caniche

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
L'épilation participe de la répression de la sexualité « Réponse #254 le: décembre 25, 2010, 18:18:58 pm »
Citation de: "sqaw lee"
le problème vient p-e de là..à cause du rasage ton poil est biseauté à la surface maintenant alors ça pique...donc pour bien repartir faudrait que tu épiles tout à la racine et laisse repousser correctement et là normalement ça devrait moins gratter ?


Hm... Je suis dans la merde alors. smiley32