Auteur Sujet: Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique.  (Lu 19028 fois)

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #30 le: août 24, 2009, 21:34:39 pm »
rhaaaAaah ça serait terrible !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #31 le: août 24, 2009, 21:40:38 pm »
Je viens de lui poser la question... Il m'a regardé d'un oeil maussade et m'a dit: "C'est qui ces métèques? Ils ont le baccalauréat au moins?"
C'est pas gagné, mais on peut réaborder la question un jour où il sera de bonne humeur, ce vieux fils de pute.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #32 le: août 24, 2009, 21:45:07 pm »
toi qui le connait bien, c'est quand ses moments de bonne humeur ? plutôt le matin ? après une séance de coaching ?  de trekking extrême ? smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #33 le: août 24, 2009, 21:50:53 pm »
c'est quand il voit le président de la république parler à la télé ou quand il tombe par hasard sur une interview de son maître à penser, Henri Guaino.

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #34 le: août 25, 2009, 13:14:43 pm »
Et devant des rediffusions de la chance aux chansons, non?

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #35 le: août 25, 2009, 14:40:18 pm »
C'est une idée. Les récents écrits de ce Monsieur, juste avant qu'il ne casse sa pipe, ont eu un effet assez requinquant sur la santé précaire de Poultre.


crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #37 le: octobre 14, 2009, 13:03:09 pm »
Je jure sur la tête de ma grand-mère, qui est une femme de bonne moralité, que j'ai déjà entendu une connasse me dire ça, que Giscard avait eu une politique de gauche. J'ai cru que j'allais la suicider, mais on m'a fait comprendre que je serais viré de mon taf si je le faisais.

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #38 le: octobre 14, 2009, 14:24:10 pm »
haha grandiose cette chronique

merci !
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #39 le: octobre 16, 2009, 09:17:28 am »
j'aimerai savoir ce que pense jean poultre du "singe nu" derrière lui ? smiley9 (j'ai fini de le lire récemment (merci cindi)) et plus particulièrement ce que pense jean poultre des poils !
c'est pour un article dans un futur magazine !  smiley23

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #40 le: octobre 16, 2009, 09:32:36 am »
Il ne l'a pas lu, c'est une idée dudit Cindy chez qui ces photos ont été prises. Néanmoins il est toujours partant pour tenir tribune dans toutes les publications qui lui sont proposées. J'avais pas vu ce topic.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #41 le: octobre 16, 2009, 11:43:19 am »
ça serait un grand honneur !
un p'tit poème poultrique sur les poils ! smiley16

(le singe nu c'est plutôt sympa à lire puis ses arguments se tiennent bien !)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
stupeur « Réponse #42 le: octobre 17, 2009, 00:04:34 am »
Citation de: "crapautronc"
Je jure sur la tête de ma grand-mère, qui est une femme de bonne moralité, que j'ai déjà entendu une connasse me dire ça, que Giscard avait eu une politique de gauche. J'ai cru que j'allais la suicider, mais on m'a fait comprendre que je serais viré de mon taf si je le faisais.


Les gens veulent dire que paradoxalement, c'est là où le populo s'est le moins fait enfler depuis la guerre socialement, je pense que c'est ça.

Le fait que Giscard soit de gauche est avéré politiquement depuis l'accord SOFRES-NIELSEN-IPSOS de 1987 mais en a étonné plus d'un, il est vrai... D'aucuns en furent même tout ébaubis, surpris, inquiets, frappés de stupeur, à tout le moins !
En France, les chômeurs exploitent les patrons

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
Re: stupeur « Réponse #43 le: octobre 20, 2009, 09:11:24 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "crapautronc"
Je jure sur la tête de ma grand-mère, qui est une femme de bonne moralité, que j'ai déjà entendu une connasse me dire ça, que Giscard avait eu une politique de gauche. J'ai cru que j'allais la suicider, mais on m'a fait comprendre que je serais viré de mon taf si je le faisais.


Les gens veulent dire que paradoxalement, c'est là où le populo s'est le moins fait enfler depuis la guerre socialement, je pense que c'est ça.

Le fait que Giscard soit de gauche est avéré politiquement depuis l'accord SOFRES-NIELSEN-IPSOS de 1987 mais en a étonné plus d'un, il est vrai... D'aucuns en furent même tout ébaubis, surpris, inquiets, frappés de stupeur, à tout le moins !


La connasse n'était pas particulièrement représentative d'un milieu "populo", c'était une grosse branchée richissime des beaux quartiers de Paris pour qui je devais tafer contre mon gré.

bangsound

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 79
Le blog de Jean Poultre, un thinktank poétique. « Réponse #44 le: mai 22, 2010, 19:41:50 pm »
[quote="crapautronc"
LA POÉSIE SAUVERA TON COEUR FRANCAIS, FRANCE![/quote]

t'as bien raison l'ami
PS: je vous embrasse mes p'tit cannichoux d'amour
 smiley15
http://audioblog.arteradio.com/bang