Auteur Sujet: Idiot Dirty Man - This is an old style of music  (Lu 4252 fois)

Idiot Dirty Man

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Idiot Dirty Man - This is an old style of music « le: juin 24, 2009, 17:48:00 pm »
rebonjour
étant en belgique j'ai évidemment été influencé par la new beat acid comme tout un chacun ici
voici donc mon tribute, pour les plus connaisseurs vous reconnaitrez la référence au boccacio mix

DARBY MULLINS

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 436
Idiot Dirty Man - This is an old style of music « Réponse #1 le: juin 30, 2009, 12:04:46 pm »
yep !  un bon frigide groove. smiley14

klarq calor

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1095
Idiot Dirty Man - This is an old style of music « Réponse #2 le: juin 30, 2009, 19:46:46 pm »
il meriterait d'etre dans le All Due Respect to Old School !

error

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1899
Idiot Dirty Man - This is an old style of music « Réponse #3 le: juin 30, 2009, 21:46:30 pm »
hehe ouais  smiley5

le coté ultra-sec m'a fait sourire au debut (comme les vrais) et j'aime bien aussi - le son on sent que c'est pas d'époque et ca fait une petite valeur ajoutée au morceau je trouve

meusha

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 310
Idiot Dirty Man - This is an old style of music « Réponse #4 le: juillet 01, 2009, 13:46:44 pm »
ça sonne bien oldchool mais pas forcement new beat ni boccaccio, juste la reference a "this is the sound ou C" de confetti peut etre?

Idiot Dirty Man

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 21
Idiot Dirty Man - This is an old style of music « Réponse #5 le: juillet 01, 2009, 17:37:28 pm »
raté
au debut du mix bocacio ça fait "this a new style of music" "this is belgian"
plusieurs fois
d'ou mes paroles "this is an old style of music" "we don't know where it's from"

merci pour vos commentaires

et sinon je pense que c'est CODE 61 "drop the deal" qui est le premier disque de ce mix
ou alors c'est un mc pour le mix qui rajoute ça, je ne sais point