Auteur Sujet: Crea Composite@Gesus Church / BXL, 11 & 18mai  (Lu 2778 fois)

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
Crea Composite@Gesus Church / BXL, 11 & 18mai « le: avril 20, 2009, 19:23:48 pm »
voilà quelques photos du VJ set architectural réalisé avec mon collectif Créa Composite pour la soirée/expo "Plastic" qui à eu lieu à la Gesus Church de Bruxelles les 11 et 18 mai

la vidéo viendra bientôt
















sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Crea Composite@Gesus Church / BXL, 11 & 18mai « Réponse #1 le: avril 20, 2009, 19:37:16 pm »
oh putain un concert dans une église le rêve !!!!! je rêve de ça depuis toujours ! smiley15

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Crea Composite@Gesus Church / BXL, 11 & 18mai « Réponse #2 le: avril 21, 2009, 17:14:59 pm »
magnifique les éclairages !!!  smiley15

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
Crea Composite@Gesus Church / BXL, 11 & 18mai « Réponse #3 le: mai 27, 2009, 15:32:14 pm »
voilà un petit report vidéo

http://www.vimeo.com/4864121

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Crea Composite@Gesus Church / BXL, 11 & 18mai « Réponse #4 le: juin 01, 2009, 07:37:25 am »
bon ben moi j'envoie vos betises a la laiterie parceque ca collerait bien au festival ososphère et c'est superbe votre travail.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Crea Composite@Gesus Church / BXL, 11 & 18mai « Réponse #5 le: juin 01, 2009, 09:59:41 am »
rhaa c'est superbe! le petit report à Breda aussi, avec l'orgue qui s'illumine ... le solo piano de philipp glass dessus .. miam
[ # ] [ ## ] [ ### ]

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Crea Composite@Gesus Church / BXL, 11 & 18mai « Réponse #6 le: juin 01, 2009, 11:58:21 am »
moi ya toujours un coté puy du fou du futur qui me rebute un peu, mais faut avouer que ça claque. ce qui m'interroge beaucoup c'est comment vous bosser. vous faites un repérage et une modélisation 3D pour préparer chaque éléments en amont, puis vous recalez le tout une fois sur place?
ya combien de vidéoprojecteurs  pour un truc comme ça ou le truc aux nuits sonores?


et musicalement yavait quoi de beau à cette soirée?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
Crea Composite@Gesus Church / BXL, 11 & 18mai « Réponse #7 le: juin 01, 2009, 12:36:00 pm »
Citation de: "vendredi"
ou le truc aux nuits sonores??

je suppose autant qu'il y a d'angles sur la structure (enfin de facettes)
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Crea Composite@Gesus Church / BXL, 11 & 18mai « Réponse #8 le: juin 01, 2009, 13:03:54 pm »
c'est magique !  :love:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

lego_man

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 255
Crea Composite@Gesus Church / BXL, 11 & 18mai « Réponse #9 le: juin 08, 2009, 11:04:09 am »
Citation de: "kaïzasauce"
bon ben moi j'envoie vos betises a la laiterie parceque ca collerait bien au festival ososphère et c'est superbe votre travail.


 smiley15

Citation de: "PiLaMi"
le solo piano de philipp glass dessus .. miam


t'a déjà vu un piano de 22m de haut avec plusieurs centaines de tuyau  smiley4


Citation de: "vendredi"
moi ya toujours un coté puy du fou du futur qui me rebute un peu, mais faut avouer que ça claque.


je vois ce que tu veux dire. C'est sûre qu'on est un peu sur le même registre que tous ces son et lumières neuneu, qu'on voit dans toute la france pendant l'été.
mais même si techniquement c'est pareil, on essaie de se démarquer par un contenu pointu autant graphiquement que musicallement.
On c'est souvent retrouver dans des événements très populaire et familial (c'était le cas pour la cathédrale de breda). Ce que j'aime dans ce genre d'ambiance c'est de proposer quelque chose de pointu, que les gens n'ont pas l'habitude de voir mais qui reste accessible juste par le faite que ça soit assez impressionnant.

Citation de: "vendredi"

ce qui m'interroge beaucoup c'est comment vous bosser. vous faites un repérage et une modélisation 3D pour préparer chaque éléments en amont, puis vous recalez le tout une fois sur place?
ya combien de vidéoprojecteurs  pour un truc comme ça ou le truc aux nuits sonores?


oui y'a tjrs une phase de repérage en amon, + modélisation 3D, ce genre de plans c'est minimum 2 semaine de travail à plusieurs...

dans l'église à BXL y'a 2 vidéo projecteurs (2x 6000lum)

dans la cathédrale de Breda y'a 2 vidéo projecteurs (1x 12000 et 1x 8000)

pour l'instal aux nuits sonore y' un seul projo (6000 lum) pour la scène et 4 autre projos 6000 lum. pour les peintures sur les murs (2 projos par mur)

Citation de: "vendredi"

et musicalement yavait quoi de beau à cette soirée?


bon musiquallement c'était pas transcendant... DJ Hell et des trucs du genre, mais y'avait une super expo dans tout le batiment jouxtant l'église, très streat-antechristian-art-foutraque
c'était très chouette

apparemment les travaux de transformation de l'église en hotel sont retardé et il va encore y avoir plusieurs soirées expo là bas

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Crea Composite@Gesus Church / BXL, 11 & 18mai « Réponse #10 le: juin 08, 2009, 12:21:11 pm »
Citation de: "lego_man"
t'a déjà vu un piano de 22m de haut avec plusieurs centaines de tuyau  smiley4


T'as déjà vu un pingouin surfer sur du poisson pané avec un arrosoir en mangeant des tartines de néon?  smiley21