Auteur Sujet: X-OR from toulousah  (Lu 2576 fois)

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
X-OR from toulousah « le: juin 04, 2009, 21:53:32 pm »
Vu à Montréal, la moitié d'X-Or(la moitié du haut sur la photo) m'avait fait pensé à Unas, mais en plus zouk, si si je vous jure, en tout cas je viens de remettre la main sur son myspace et dieu que ça colle bien ici, enfin c'est mon avis ...

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
X-OR from toulousah « Réponse #1 le: juin 04, 2009, 23:55:05 pm »
chouette,
sinon ça me fait plus penser à Didier Super qu'à Unas, l'accent cassoulet façon zebda aussi

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
X-OR from toulousah « Réponse #2 le: juin 05, 2009, 01:52:50 am »
on les a fait jouer à chtrôspourri y'a quelque temps, en effet des bons connards de compète, genre choux à la crème en pire.

je kiffe en particulier "le fourre dinde" (bobé croyait à la base que sté du vrai zouk des îles, et en fait non)

sinon le morceau emo-goth à mèche est génial, on l'a hurlé systématiquement avec klaus à chaque fois qu'on était saouls, pendant bien 6 mois.
(je suis en souffrance sous mon sclap / ma vie est une sclérose en plaques / je crois en l'amour vétu de noir / un baiser volé dans un placard)
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

bobé van jézu

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 882
X-OR from toulousah « Réponse #3 le: juin 05, 2009, 11:58:35 am »
Citer
je kiffe en particulier "le fourre dinde" (bobé croyait à la base que sté du vrai zouk des îles, et en fait non)

clair qu'ils m'ont bien eu sur ce coup là... j'avais reçu le morceau par Morgane Kor a Kor et il était pas taggé.. et c'est vrais que c'est une pure merveille niveau horreur!!
 smiley15

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
X-OR from toulousah « Réponse #4 le: juin 05, 2009, 17:31:52 pm »
Citation de: "Super Riton"
je suis en souffrance sous mon sclap / ma vie est une sclérose en plaques / je crois en l'amour vétu de noir / un baiser volé dans un placard

oh oui  smiley15
Il nous a gratifié d'une interprétation très personnelle de belle de Notre Dame de Paris (Garou oblige)

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
X-OR from toulousah « Réponse #5 le: juin 09, 2009, 13:05:23 pm »
hahaha xor, je suis fan........ ils seront d'illeurs le 27 juillet au Samynaire, plage du petit travers entre Carnon et la Grande Motte, la meilleure free party noise rock.....  http://www.myspace.com/sammynaire

sinon leurs alboums  sont toujours là http://xormusic.free.fr
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

kakru

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 946
X-OR from toulousah « Réponse #6 le: juin 09, 2009, 13:10:32 pm »
ma préférée http://xormusic.free.fr/music/mp3/maturite.mp3

la dernière fois à Nimes (concert avec Shub), on était tous à l'hurler avec eux.....
Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5