Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 255207 fois)

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #465 le: juillet 14, 2009, 13:55:59 pm »
Richard est dans Laplace .... Tout Baigne !

dropthedyle

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 604
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #466 le: juillet 14, 2009, 14:03:20 pm »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
.... Tout Baigne !


arrête avec tes histoires de flote...

sinon je plussoie également pour devine, brillantissime techniquement mais si peu d'âme

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #467 le: juillet 14, 2009, 14:05:58 pm »
D'ailleurs il est dans mon facebook et je lui parle que pour lui demander des patchs... moi au moins je le surestime pas :D
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #468 le: juillet 14, 2009, 14:07:09 pm »
Moi aussi il est dans mon facebook mais c'est lui qui me demande des patches

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #469 le: juillet 14, 2009, 14:17:23 pm »
Moi il me suce pour que je l'accepte et lui montre comment installer reaktor.  smiley9

Citer
De toute façon, votre avis ne compte pas


Comme si on prennait compte du tiens  smiley5

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #470 le: juillet 14, 2009, 14:22:54 pm »
Si, le mien est plus argumenté, il reste collé dans les neurones.

Prochaine fois que Devine viendra te lécher les testicules, tu repenseras inconsciemment à tout ce que j'ai dit, et tu te diras : ce type est fade, il fait ça sans amour, et tu iras pleurer dans ton oreiller en ne comprenant où sont passés tes sentiments d'avant, tu te diras, putain ce mec fait de bons patchs, mais dès qu'il passe à l'acte, il est si bancal, sa langue est si rèche, il te fait sentir comme un caillou, ton gland a l'air d'être un corps étranger, tu n'es plus relié à lui spirituellement, et c'est la faute à Richard qui fait ça mécaniquement en bavant.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #471 le: juillet 14, 2009, 14:25:45 pm »
Je suis mieux que toi parceque j'ai plus de post alors jte pown!  smiley12


Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #472 le: juillet 14, 2009, 14:33:39 pm »
C'est mon deuxième compte sur ce site, j'ai même plus de post que toi, t'as perdu sur toute la ligne, allez tu peux pleurer sur mon épaule musclée.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #473 le: juillet 14, 2009, 14:36:14 pm »
Citation de: "Stockmorphnakis"
C'est mon deuxième compte sur ce site, j'ai même plus de post que toi, t'as perdu sur toute la ligne, allez tu peux pleurer sur mon épaule musclée.


T'es obligé de tatilloner un autre compte pour pouvoir assumer tes dires? c'est bien laid.

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #474 le: juillet 14, 2009, 14:39:05 pm »
Non c'est juste que mon autre compte est banni depuis mon procès gagné contre Xanopticon pour diffamation, alors maintenant je suis là incognito pour plus de discrétion et moins de hype, parce que ça fait mal à la rétine ces appareil photos qui crépitent.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #475 le: juillet 14, 2009, 14:41:56 pm »
Ton "suicide" serait pas passé aux infos récement?  smiley5

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #476 le: juillet 14, 2009, 14:42:07 pm »
moi richard devine veut que je lui aprenne a faire de la musique mais j'ai pas le temps
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #477 le: juillet 14, 2009, 14:47:46 pm »
Citation de: "JeRe"
moi richard devine veut que je lui aprenne a faire de la musique mais j'ai pas le temps


Renoise c'est pas de la musique c'est du terrorisme!

Stockmorphnakis

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 237
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #478 le: juillet 14, 2009, 14:51:03 pm »
Renoise c'est cool, c'est comme fastracker quand j'étais enfant, mais c'est moins impressionnant devant les nanas, j'ai déjà essayé, elles sont plus impressionnées quand t'as cubase avec 34 vst's dont certains en 3D avec des courbes compliquées et des rayverb convolution en 64 millions couleurs...

Quand t'as renoise avec des chiffres qui défilent vite de haut en bas, ça leur fait peur, ça leur fait penser à Scanner, le vieux film de Cronenberg avec des têtes qui explosent, et ça les rassure pas pour les futures maternités potentielles, alors elles te font cocu. Richard il a compris ça avant nous tous.
http://soundcloud.com/MOUMOUSSE PRODUCTION-universal/sets

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #479 le: juillet 14, 2009, 14:52:16 pm »
moi j'ai niqué à taquet grâce à renoise