Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 256078 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #390 le: juin 30, 2009, 13:51:58 pm »
les travaux du tram font vibrer tout mon immeuble :smiley23:  :smiley23:


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #391 le: juin 30, 2009, 14:30:27 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
ouais ben niveau réputation régionale , Calvaire est pas mal non plus



ha oui c'est vrai j'me souviens..c'est dans quelle région déjà ? la tienne ? smiley9
en tt cas l'affiche de ce film est vraiment superbe, dommage que le film ne soit pas aussi bien, mais j'ai quand même bien aimé...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #392 le: juin 30, 2009, 15:36:07 pm »
Ce soir c<est Steevy pour l ouverture du festival de jazz ...
Mais en plus wonder je vous rassure ...


riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #393 le: juin 30, 2009, 17:15:16 pm »
Citer
ha oui c'est vrai j'me souviens..c'est dans quelle région déjà ? la tienne ?


Ouep ! la région coincée entre  Marc Dutroux et Fourniret !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #394 le: juin 30, 2009, 17:57:36 pm »
bon il ne me reste plus qu'un mois à faire dans cette boite...
et plus que 2 semaines pour profiter de cette terrasse royale en plein paris...

nom de Dieu la vie passe vite
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
les parents Trinquier mangent des patates cuites « Réponse #395 le: juin 30, 2009, 19:09:22 pm »
Citation de: "vendredi"
bon il ne me reste plus qu'un mois à faire dans cette boite...
et plus que 2 semaines pour profiter de cette terrasse royale en plein paris...

nom de Dieu mon vit  trépasse vite


Tu tâches dans quel quartier si ce n'est pas indiscret ? :eaudemer:

Citation de: "sqaw lee"
à l'origine je crois, les vrais berger beaucerons (ou bas rouge) n'ont pas les oreilles taillées alain... c'est juste une fantaisie esthétique débile de leur maitre pour les rendre plus impressionnant et qu'ils aient l'air plus méchant...



d'ailleurs je viens de découvrir que c'est interdit depuis 2004..très bien..
Citer
Jadis, les oreilles étaient traditionnellement taillées. Mais la Convention européenne pour la protection des animaux de compagnie, qui a interdit cette pratique, est appliquée en France depuis le 18 mai 2004


J'avais pas fait gaffe car je n'étais pas au courant de cette histoire, horrible,  de taille des oreilles pour les beaucerons (mais j'en avais déjà entendu parler par ailleurs pour d'autres chiens, les boxers notamment). Y a-t-il toujours beaucoup de chiens dans ton coin, de cette race ?  
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #396 le: juin 30, 2009, 19:54:58 pm »
pas dans mon coin plus qu'ailleurs...et pas plus hier qu'aujourd'hui je crois...on en a eu une à la ferme quand j'étais jeune, elle était adorable et n'avait pas les oreilles taillées, comme sur la photo d'avant un peu...le signe distinctif de cette race c'est leur double ergot

on en a eu une autre plus tard mais elle était pas finaude, ultra peureuse, mais c'était pas une basrouge pure race je pense car pas de double ergot et les oreilles naturellement redressées...surement un bas rouge croisé berger allemand.

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #397 le: juin 30, 2009, 23:42:36 pm »
J'ai tenté de m'autohypnotiser mais j'ai failli m'endormir tellement c'était chiant. L'idée d'halluciner sans prendre de drogues me plaisait pas mal... bon dormir ça marche assez bien. Ce matin j'ai rêvé qu'un pigeon venait dans mon rêve et roucoulait, je me suis reveillé et y'avait bien un pigeon qui roucoulait sur le bord de ma fenetre... putain le celeri rémoulade je sais pas ce que c'est mais ça à l'air bon rien qu'au nom !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #398 le: juin 30, 2009, 23:48:10 pm »
Mais dans quel monde vis tu mon petit Staross ? smiley11

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #399 le: juin 30, 2009, 23:58:11 pm »
"Surely we are living in a dream"

... mais je vais acheter du céleri dès que possible !

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #400 le: juillet 01, 2009, 00:50:00 am »
c'est un hors d'oeuvre de cantine mais ça passe bien. mais ya plein de truc mieux à faire avec le celeri.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #401 le: juillet 01, 2009, 07:17:38 am »
tu connais pas le céleri remoulade ? smiley8

c'est pas dégueu mais ça n'a rien d'exeptionnel non plus...je préfère la version duo avec les carottes en plus dedant...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #402 le: juillet 01, 2009, 07:59:05 am »
Citation de: "Staross"
J'ai tenté de m'autohypnotiser mais j'ai failli m'endormir tellement c'était chiant. L'idée d'halluciner sans prendre de drogues me plaisait pas mal... bon dormir ça marche assez bien.


 smiley5  J'avais essayé une fois de me voir dans le miroir avec une tête d'animal, pour je ne sais plus quelles raisons obscures, genre si tu te concentres tu peux voir ton animal totem ou une connerie du genre.... J'ai rien vu du tout et j'ai arrété de lire Castaneda.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #403 le: juillet 01, 2009, 21:13:20 pm »
La douche ça marche assez bien en général, je commence à suivre le fil de mes pensées et je me retrouve 15 minutes plus tard sans m'être même lavé le cul !

sarah porte

  • Invité
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #404 le: juillet 01, 2009, 22:16:50 pm »
demande à infraviolet