Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 275384 fois)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1185 le: octobre 01, 2009, 16:40:31 pm »
non c'est des b0b0 laids !

edith piaf contre la censure des bourgeois bohemes

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1186 le: octobre 01, 2009, 17:12:26 pm »
c'est vrai que c'est drolement apétissant on dirait trop de la brioche !!! ça me donne faim !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1187 le: octobre 01, 2009, 17:46:24 pm »
why can't I have my rice cooker ?
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1188 le: octobre 01, 2009, 18:41:07 pm »
Citation de: "mescalibur"
miam miam, ils sont de retour !

c' est un compteur Geiger à côté ?  smiley12  smiley12  smiley12

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mescalibur

• Extreme Elvis
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1189 le: octobre 01, 2009, 18:47:51 pm »
oui !
ça fait téléphone aussi !
mais nous l'utilisons rarement, nous sommes en zone 4 !

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1190 le: octobre 02, 2009, 09:59:28 am »
après avoir vu et entendu bcp de merde mais un peu de bon trucs je vais me coucher ... je me lève ds 4h30! :horror:
Si y a des fans de Flyin Lotus, je vous dirai ce que j'ai vu parce que là jean suit un capable!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1191 le: octobre 02, 2009, 10:43:16 am »
Citation de: "mysh3l"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
j'ai bu hier et j,ai du mal à vous lire!

les bars d'amiens sont de veritables pieges, ma pauvre... smiley7

mais tu n'as pas compris que je suis partie à Berlin ?

Berlin-sur-la-Somme, ha oui, suis je bête, tu es partie faire de la typo dans cette celèbre ville allemande :shao:

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1192 le: octobre 02, 2009, 11:42:33 am »
Je crois que je vais enfin tenter la vie sans télé...
J'ai eu une révélation entre la finale de Secret Story, Tournez Manège, Koh Lanta et NCIS. J'en peux plus. Je me decérèbre.

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

dropthedyle

• Pape du Funk
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1193 le: octobre 02, 2009, 11:48:55 am »
Citation de: "cloporte atomisé"
Je crois que je vais enfin tenter la vie sans télé...
J'ai eu une révélation entre la finale de Secret Story, Tournez Manège, Koh Lanta et NCIS. J'en peux plus. Je me decérèbre.

bonne résolution!

(je tiens le coup depuis 15 ans)

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1194 le: octobre 02, 2009, 12:15:18 pm »
bande d'alain deschodt, bienvenue dans la babouinringardise attitude...  :gavee:  :zzz:  :zzz:

Alonzo Balmaskait

• Invité
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1195 le: octobre 02, 2009, 15:15:47 pm »
;-)

arf, ces petites etre faibles qui ne peuvent resister à la lumiere d'un secret story...

vive arte
vive arte

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1196 le: octobre 02, 2009, 16:15:54 pm »
vive arte et france 3 (pour les racines et des ailes) smiley16

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1197 le: octobre 03, 2009, 16:47:38 pm »
Hier soir j'ai vu le dernier projet (à ce que j'a compris une tournée de 10 dates uniquement au Canada) du sieur Kid Koala. The Slew comprends Dj Dynamite D, deux membres de Motherwolf(basse + batterie) et Kid Koala, qui décrit le projet tel quel : Que feraient les Durst Brothers s'ils devaient produire le prochain album de Black Sabbath?
Le son est très différent de ce qu'on peut entendre avec des DJ's car ils branchent leurs platines (3x2) sur des amplis Marshall. Ça pète forcément et j'aime même rien dit des coups de dreads dans l'oeil du '' venetian snares '' d'à côté! D'ailleurs l'album est en téléchargement gratuit à la fin du site.

Sinon en première partie y avait Adira Amram une espèce de Peaches américaine, un peu plus rondouillarde et tout, c'était drôle et bon! Ce soir Rupture et demain peut être Khiasma!  :boulette: j'en peut plus ça fait plus d'une semaine que je dors que 4h!!!

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1198 le: octobre 03, 2009, 17:22:38 pm »
Hier soir j'ai vu le dernier projet (à ce que j'a compris une tournée de 10 dates uniquement au Canada) du sieur Kid Koala. The Slew comprends Dj Dynamite D, deux membres de Motherwolf(basse + batterie) et Kid Koala, qui décrit le projet tel quel : Que feraient les Durst Brothers s'ils devaient produire le prochain album de Black Sabbath?
Le son est très différent de ce qu'on peut entendre avec des DJ's car ils branchent leurs platines (3x2) sur des amplis Marshall. Ça pète forcément et j'aime même rien dit des coups de dreads dans l'oeil du '' venetian snares '' d'à côté! D'ailleurs l'album est en téléchargement gratuit à la fin du site.

Sinon en première partie y avait Adira Amram une espèce de Peaches américaine, un peu plus rondouillarde et tout, c'était drôle et bon! Ce soir Rupture et demain peut être Khiasma!  :boulette: j'en peut plus ça fait plus d'une semaine que je dors que 4h!!!

ce soir c'est pas la soiree karnival?
khiasma? tu veux dire valeo? hahahaha
c'est cool ces piknik electronik?

en parlant de ça t'avais fait leur soiree de la st jean sous un viaduc?

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1199 le: octobre 03, 2009, 17:27:01 pm »
de mon coté je couvre un evenement regionnal qui se passe sur les terres de la commune qui m'emploi
le seul soucis c'est qu'il n' ya eue aucunes com' de faites donc c'est mort, ya pas de public....
et ce soir il font un je sais pas quoi remise de trophée avec la meuf qui presente l'equipe du dimanche ils vont bien se toucher la nouille
que je dois couvrir aussi...
ya pas interet que ça finisse trop tard j'ai une soiree concert qui m'attends