Auteur Sujet: Punish yourself le groupe cyberpunk... contre les pirates  (Lu 7581 fois)

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Punish yourself le groupe cyberpunk... contre les pirates « Réponse #15 le: septembre 18, 2009, 14:28:09 pm »
Effectivement je n'ai absolument aucun scrupule à exploiter la naïveté de ceux qui croient à l'amitié virtuelle (et ça me fait d'autant plus rire si ces derniers se revendiquent de Nietzsche).

Le Cardinal Richelieu

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 523
Punish yourself le groupe cyberpunk... contre les pirates « Réponse #16 le: septembre 18, 2009, 15:14:03 pm »
Vu comme ça, ça ressemblait à une engueulade pour une histoire de gonzesse, mais si c'est un débat philosophique, vous avez la bénédiction de Dieu et de Christophe BRAULT mes enfants.  smiley15

Mon cul c'est pas pour les pédés,
Mon cul c'est pour les français.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
impressionnant !!! « Réponse #17 le: septembre 18, 2009, 17:03:26 pm »
Lequel ? Christophe Brault de Rennes Musique ? CE Christophe Brault-là ? smiley8  smiley8  smiley8
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vx cheerleader 69

  • Taboulé Minceur
  • *
  • Messages: 3
Punish yourself le groupe cyberpunk... contre les pirates « Réponse #18 le: septembre 18, 2009, 17:39:14 pm »
Citation de: "Napolecon"
Effectivement je n'ai absolument aucun scrupule à exploiter la naïveté de ceux qui croient à l'amitié virtuelle (et ça me fait d'autant plus rire si ces derniers se revendiquent de Nietzsche).


je n'ai jamais cru à l'amitié virtuelle, juste à une certaine limite au cynisme, une sorte de code de bonne conduite. Ne t'ayant jamais considéré comme un ami, ce n'est pas très décevant. ET pour Nietzsche, si tu fais allusion à moi, c'est que tu n'as jamais bien compris ce que je disais à propos du vieux moustachu, quin'a jamais déclenché chez moi que forces crises de rire.  smiley4

ET pour en revenir à cette histoire de torrent : Powerfuck a l'air de trouver étonnant que des "cyberpunks" utilisent des technologies à l'inverse de leur utilisation "classique"... C'est son droit. Mais bon, ce n'est jamais que du "channel bending", si j'ose dire. Et je ne me suis jamais revendiqué cyberpunk d'un point de vue éthique, j'ai juste toujours trouvé que l'étiquette était un raccourci musical commode, et plus sympa que l'abominable "metal-indus". Je ne me suis jamais branlé ni sur Dantec ni sur Hakim Bey...

ET je répète très clairmeent : une fois l'album sorti, je me fous COMPLETEMENT du fait que les gens le téléchargent. Mais j'ai une sainte horreur des leeks-pré-sortie (elle a lieu dans un mois), comme je déteste les journalistes qui revendent leurs CDs promos chez Gibert avant la sortie. Désolé d'aller contre la revendication de liberté absolue de certains, à leur liberté d'utiliser une technologie j'oppose la mienne...

Voilà, à part ça, rien à voir, mais je vous conseille le tribute à Coil, il est pas mal, à part les morceaux avec Yael Naim, qui puent l'easy-listening à la Nouvelle Vague.

 


cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Punish yourself le groupe cyberpunk... contre les pirates « Réponse #20 le: octobre 29, 2009, 15:52:53 pm »
t' es du genre la dent dure toi non ?  smiley4
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Napolecon

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 373
Punish yourself le groupe cyberpunk... contre les pirates « Réponse #21 le: octobre 29, 2009, 20:38:48 pm »
la bite aussi  smiley4

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2091
Punish yourself le groupe cyberpunk... contre les pirates « Réponse #22 le: novembre 16, 2009, 13:41:14 pm »
Citation de: "vx cheerleader 69"
c'est juste que j'aime bien que les choses ne soient pas disponibles avant leur sortie officielle. Ce qui doit être un crime, je suppose...


T'as qu'a pas les faire tourner...

Non mais sérieux...