voila ce que j'obtiens en tapant "beau short" sur google

du coup , je préfere garder mes moches ...
Justin Timberlake : il veut tailler un short à Michelle Obama !Justin Timberlake , chanteur, acteur et créateur de mode, vient de lancer la nouvelle collection pour femmes de sa marque William Rast. En tant que designer, le chéri de Jessica Biel a un rêve, et n'hésite pas à le crier haut et fort : il voudrait que Michelle Obama, la nouvelle reine de la mode Outre Atlantique , porte ses jeans ! "Nous aimerions que Michelle Obama porte notre collection, donc nous allons lui envoyer quelques modèles. Barack Obama serait super beau dans nos jeans aussi. On ne l'a encore jamais vu en vêtements casual", a-t-il déclaré lors du lancement de sa collection, à Londres.
Il est clair qu'une telle ambassadrice serait du pain béni pour le succès de cette marque ! Et pour un lancement de rêve en Angleterre, Justin a d'autres ambitions."Le prince William aurait vraiment l'air cool en Rast. Et Harry aussi", a-t-il ajouté.
Aura-t-il les moyens de ses ambitions ?
http://people.premiere.fr/News-People/Justin-Timberlake-il-veut-tailler-un-short-a-Michelle-Obama-/