Auteur Sujet: Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails...  (Lu 26979 fois)

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « le: avril 29, 2009, 21:25:21 pm »
deux ou trois trucs qui sont sortit tout récemment...
http://www.pcinpact.com/actu/news/50590-filtrage-email-messagerie-hadopi-communication.htm?vc=1&p=24#vc

 "Conclusion ? Avec le projet Hadopi dont Copé jure que le texte « n’est plus en cause », on entre dans une logique où le titulaire de l’abonnement doit contrôler, tout contrôler. Comme ce n’est pas possible, il devra prend appui sur le fameux logiciel de sécurisation – payant, non interopérable et nécessairement propriétaire – et sur lequel transitera à peu près tous les échanges. Question ultime : qui contrôlera les contrôleurs ?"

Préparez les clés 256 bits ça va trasher....  smiley18
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « Réponse #1 le: avril 29, 2009, 21:47:13 pm »

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « Réponse #2 le: avril 29, 2009, 21:56:10 pm »
Pauvres français ! Au début on rigolait bien de vos tristes aventures mais là ça commence presque à fouttre les boulles ; après la grippe mexicaine, la peste françoise.

Un pays ou le peuple ne peut pas voter sur les sujets qu'il considère important, j'appelle pas trop ça une démocratie.. ha oui c'est vrai ! la france n'est pas une "démocratie" mais une "démocratie représentative", pas pareil, au temps pour moi  smiley23

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « Réponse #3 le: avril 29, 2009, 22:05:59 pm »
Citation de: "Staross"
Pauvres français ! Au début on rigolait bien de vos tristes aventures mais là ça commence presque à fouttre les boulles ; après la grippe mexicaine, la peste françoise.

Un pays ou le peuple ne peut pas voter sur les sujets qu'il considère important, j'appelle pas trop ça une démocratie.. ha oui c'est vrai ! la france n'est pas une "démocratie" mais une "démocratie représentative", pas pareil, au temps pour moi  smiley23


Je crois pas que les autres pays vont rester très longtemps en reste...

Bon on résume, un anarcho-autonome de Tarnac en taule depuis 166 jours avec un dossier toujours pas présenté et une date de jugement inconnue, plus un kontrol effectif globalisé du web, bon ben on est pas loin du compte là, manque plus que le RFID couplé au GPS pour la localisation temps réel des "coupables potentiels" et on y est...  smiley17
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « Réponse #4 le: avril 30, 2009, 09:10:12 am »
Citation de: "Staross"
Pauvres français ! Au début on rigolait bien de vos tristes aventures mais là ça commence presque à fouttre les boulles ; après la grippe mexicaine, la peste françoise.


Mais c' est parceque vous bande de suisses vous avez pas confiance en vos chefs, nous on dit NON L' EUROPE VOUS LA ROULEZ EN CÔNE ET VOUS LA CARREZ DANS L' OIGNON DE GISCARD et notre président arrive et nous explique que le texte de Giscard est super et qu' on a juste rien compris parcequ' on boit trop de vin rouge et que de toute façon c' est compliqué pour nos cerveaux. Alors il réécrit le même en plus facile et hop nous on est contents.
On comprend bien tout quand on veut bien nous expliquer c' est pas dur quand même. Et puis en plus ya plein d' exemples comme ça ou not' bon président il nous explique bien les trucs qu' on veut pas parcequ' on a pas compris comme ça après on est contents, les hopitals, les écoles, les centres de rétentions pour les pas-comme-nous. En fait on les aime bien les pas-comme-nous-mais on comprend pas pourquoi là le président il nous dit qu' on a pas compris non plus encore une fois.
ET PUIS EN PLUS AVEC LINTERNET IL A BIEN RAISON, IL FAUT BIEN FAIRE TRES ATTATION CAR C' EST PAS COMME LE MINITEL, C' EST COMPLIQUE !!!!

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « Réponse #5 le: avril 30, 2009, 09:41:20 am »

 smiley4 "Europe: many tongues - one voice" !

cloporte atomisé

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2488
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « Réponse #6 le: avril 30, 2009, 10:00:46 am »
Citer
les hopitals


 :horror: Bon sang, c'est une coalition...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11420
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « Réponse #7 le: avril 30, 2009, 10:02:24 am »
smiley5 la tour de babel survolée par une esquadrille de pentagrammes inversés, ils ont le sens de l' humour les mecs qui ont pondu ce truc.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

dada

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 886
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « Réponse #8 le: avril 30, 2009, 10:50:32 am »
"L’euro bannière de Notre-Dame


«Cercle de douze étoiles d’or sur champ d’azur»: telle est la description officielle du drapeau européen, présenté pour la première fois au grand public le 13 décembre 1955, au château de la Muette à Paris. Le drapeau communautaire est né d’un long travail collectif supervisé par Paul Levy, alors directeur de l’Information au Conseil de l’Europe. Les étoiles sont «au nombre invariable de douze, symbole de la perfection et de la plénitude». Voilà pour la version officielle.

Ce qu’on sait moins, c’est que l’auteur du projet retenu a trouvé l’inspiration en visitant un monument parisien. Les fameuses étoiles européennes sont la reproduction de celles figurant sur la médaille miraculeuse de Notre-Dame, emblème de la chapelle du Sacré-Cœur de Jésus construite en 1815. Ici, au 140, rue du Bac (Paris-7e), Catherine Labouré, une fille de paysans de 23 ans entrée dans les ordres, aurait par trois fois vu la Sainte Vierge en 1830. Marie lui aurait demandé de faire réaliser une médaille la représentant entourée des douze étoiles citées dans l’Apocalypse.

L’heureux auteur en question, un Strasbourgeois du nom d’Arsène Heitz (aujourd’hui décédé), était employé au service courrier du Conseil de l’Europe. A lui seul, il a proposé près de vingt projets sur la centaine présentée entre 1950 et 1955 au Conseil. Son dessin fut adopté à l’unanimité le 8décembre 1955… jour de la fête de l’Immaculée Conception. Quant au fond bleu, Arsène Heitz, qui était dévot, ne l’avait pas non plus choisi au hasard: le bleu est en effet la couleur de Marie. Pas étonnant que pour certains Polonais – qui auraient aimé voir les dogmes du catholicisme figurer dans le texte de la Constitution européenne – Heitz fasse figure de héros…

Clémentine Portier Kaltenbach "

...
Eux aussi ont  le sens de "l'humour" :



makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « Réponse #9 le: avril 30, 2009, 16:19:36 pm »
je suis tombé là dessus,
je trouve le discours intelligent, c'est une lettre ouverte aux députés signés par les labels indépendants suivants :
6AM / AILISSAM / ALBA CARMA / AMOR FATI / AZA ID / BANZAI LAB / BEE RDS / CLAPPING MUSIC / LA CHAUDIERE PRODUCTION / COLLECTIF CA-I / COMPOSIT MUSIC / CRASH DISQUES / CRISTAL MUSIQUE / CRYPTOHYTE / DAQUI / DIAMOND TRAXX / DA SKUD REKORDZ / FACTO RDS / ICI D'AILLEURS / IOT / IRFAN [LE LABEL] / JARRING EFFECTS / HORSNORMES ! / KIUI PROD / MARABI / MARV / MEDIATONE / MILLE MILLIARDS / NEURONEXXION / ODETTE PRODUCTIONS / PATCHWORK / PLATINUM RDS / PRIKOSNOVENIE / SO YOUZ / SYNCOPE / TALITRES / TER A TERRE / TROISQUATRE8 / VAÏ LA BOT / VICIOUS CIRCLE / VOLVOX MUSIC / ZONE FRANCHE ainsi que les fédérations CD1D et FEPPIA.

http://www.telerama.fr/musique/le-coup-de-gueule-des-labels-independants-francais,42300.php

il a le mérite de poser quelques bonnes questions bien soigneusement évitées jusque maintenant
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

mr connard

  • Miguou des Ténèbres
  • *
  • Messages: 1336
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « Réponse #10 le: avril 30, 2009, 17:47:08 pm »
hadopi....
des questions me hante, rassurez moi :
_ on peut bien traficoté nos adresse IP, non?
_ comment font ils lorsque on télécharge via des liens glané sur des blogs et hébergé par mediafire, sharebee, rapidshare?
_ comment ca se passe pour le streaming, ? qui avec l accélération constante des connexions remplacera coute que coute le P2P si la repression devient trop lourde.
_ comment font ils la différence entre le téléchargement au contenu libre de droit et celui au contraire copyrigthé?

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 367
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « Réponse #11 le: avril 30, 2009, 18:37:54 pm »
Citation de: "mr connard"
hadopi....
des questions me hante, rassurez moi :
_ on peut bien traficoté nos adresse IP, non?
_ comment font ils lorsque on télécharge via des liens glané sur des blogs et hébergé par mediafire, sharebee, rapidshare?
_ comment ca se passe pour le streaming, ? qui avec l accélération constante des connexions remplacera coute que coute le P2P si la repression devient trop lourde.
_ comment font ils la différence entre le téléchargement au contenu libre de droit et celui au contraire copyrigthé?


Heu en fait la on risque de te conseiller très fortement d'adopté un spyware en solution propriétaire sur ton ordi voir directement intégré dans ta modem box, en effet plus grand monde n'est proprio de son modem, et il semblerait que les derniers modèles est pas mal d'emplacement pour ce genre de bidule, bref tracké dés la source avec éventuellement un petit système de filtrage intégré histoire que tu ne traines pas sur les sites ou on n'a pas envie de te voir aller...

Il y aura surement des solutions de contournement mais combien de % de la population se retrouvera avec un internet au niveau de la Chine pour la censure
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

G4z

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 35
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « Réponse #12 le: mai 01, 2009, 11:36:50 am »
Une petite vidéo qui devrait répondre aux interrogations de monsieur connard:

http://desourcesure.com/bakchichtv/2009/04/lhadopi_et_apres.php

Et pour se détendre un peu:

http://desourcesure.com/dss/2009/04/hadopi_le_pire_du_pire_des_dep.php

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « Réponse #13 le: mai 02, 2009, 12:35:09 pm »
:smiley23: :smiley23:

Staross

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3468
Hadopi, mon ami qui veux du bien à mes mails... « Réponse #14 le: mai 02, 2009, 13:52:16 pm »


 smiley13  smiley13